BIG UP à Létang.
Vendre Digne entre 17 et 20 millions . Aulas doit rager en se disant qu'il a vendu Umtiti que 5 millions de plus.
Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:C'est dingue de voir comment vous dénigrez ce type.
Il manque encore de régularité mais il est pugnace et c'est un mec fiable, pas une girouette ou un bad guy. Il dégage de bonnes vibes. Et il est jeune laissez-lui le temps ! J'ai hâte de le voir en CL participer à l'élimination du PSG.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:C'est con vous étiez sur Roger Martinez mais le mec a préféré se barrer en chine plutôt que de rejoindre le grand OL
Kevinver a écrit:On s'en branle de faire rêver du Lyonnais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités