Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Laissons-les s'auto-congratuler, ailleurs.
Jeff Buckley a écrit:Pourvu qu'on puisse enfin échanger tranquillement ici.
Tom59 a écrit:Arrêtez de vous plaindre ...
Nous au LOSC on a Girard maintenant et le mercato va être juste pourri je le sens ...
Pas de coupe d'Europe, un nouveau coach, des cadres qui vont partir.
Digne à Paris ... crachez les millions amis parisiens parce que lui, c'est une pure pépite et il les vaut ses 15M
Marseille qui propose 12M pour Thauvin et Payet ... Thauvin a même pas fait un seul match avec le LOSC et ils veulent nous le piquer ... sales vautours mais laissez tomber, Papy Seydoux ne le lâchera pas !!!
Payet pour 7/8M ... Mais arrêtez de rêver !!! C'est 10M PAS MOINS !!!
Si Kalou pouvait partir, ça serait pas mal pour alléger la masse salariale même s'il a fait une 2è partie de saison juste extraordinaire !!!
Pour le reste, on verra ce que ça donnera mais je sens que ce mercato va être un enfer pour nous ....
Tom59 a écrit:Et Marseille qui veut nous acheter Payet et Thauvin pour 12M même Pierre Menes a dit "ils ont de l'humour les dirigeants marseillais"
Godfather a écrit:A vous lire, Blanc est un tocard. Son palmarès parle pour lui quand même. Il a fait de Bordeaux un top 8 européen et a fait passer à la France une phase de poule avant de perdre face à l'Espagne...
Kevinver a écrit:Godfather a écrit:A vous lire, Blanc est un tocard. Son palmarès parle pour lui quand même. Il a fait de Bordeaux un top 8 européen et a fait passer à la France une phase de poule avant de perdre face à l'Espagne...
Ils finissent huitième la saison suivante il me semble. Et le groupe de l'euro rien de fou. Nul contre l'Angleterre , défaite contre la suède et victoire poussive contre l'Ukraine. Ne parlons du non match contre l'Espagne et sa difficulté a géré du nasri, menez etc... Ça va être drôle avec du zlatan
Mais bon, moi c'est même pas une question de niveau, le problème est au delà .
Godfather a écrit:A vous lire, Blanc est un tocard. Son palmarès parle pour lui quand même. Il a fait de Bordeaux un top 8 européen et a fait passer à la France une phase de poule avant de perdre face à l'Espagne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités