Jeu Pronostiques L1 : Saison 2012/2013
À presque deux semaines du coup d'envoi de la Ligue 1, notre jeu qui passionne comme chaque année et qui réserve comme à son habitude son lot de surprise reprend bientôt !!!!
Liste des participants actifs de la saison passée :
Moviewar Top 3 : Paris / Lille / Lyon ----- Flop 3 : Reims / Bastia / Troyes
Scelus
zirko Top 3: Paris / Lille / Lyon ----- Flop 3: Reims / Troyes / Bastia
bruce Top 3 : Paris / Lille / Lyon ----- Flop 3 : Valenciennes / Troyes / Brest
Kakemono TOP 3 : PSG / Lille / Bordeaux ----- FLOP 3 : Nancy / Troyes / Bastia
Criminale TOP 3: Paris / Lille / Lyon ----- FLOP 3 : Reims / Troyes / Brest
Kevinver
Scalp TOP 3 : PSG / Lille / Lyon ----- FLOP 3 : Reims / Troyes / Nice
hiemain Top 3 : PSG / Lille / Lyon ----- FLOP 3 : Troyes / reims / Brest
Godfather
comICS-soon Top 3: PSG / Lille / Bordeaux ----- Flop 3 : Troyes / Valenciennes / AC Ajaccio
Liste des participants qui ont décroché (message envoyé pour confirmation ou annulation de leur présence pour la saison prochaine) :
jean-michel
nicofromtheblock (OK) TOP 3 : Paris / Lille / Montpellier ----- FLOP 3 : Brest / Reims / Troyes
Daimon
Creeps
Doowy
Chacha
Logan (OK) Top 3 : Paris / Bordeaux / Lyon ----- Flop 3 : Reims / Lorient / Brest
Nouveaux joueurs :
Phileas78 TOP 3 : Paris / Lyon / Bordeaux ------ FLOP 3 : Valenciennes / Troyes / Ajaccio
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus, qu'ils m'envoient un message ou postent dans le sujet, si départ il y a prévenez moi également, merci
Je garde la formule instaurée l'année dernière concernant le Top 3 et Flop 3 (je reposterai les conditions de jeu les jours précédents la première journée) ainsi que le classement des buteurs.
Quant à l'EuroProno ou PronoSpécial (une affiche européenne (ligue étrangère, finale de coupe etc...) par semaine environ), je mets en ligne un pour voir si oui ou non vous souhaitez que celui ci soit reconduit cette année.
Merci à tous et bonne chance !!