Un grand bravo au nouveau champion qui vole la coupe à Chacha (vainqueur l'année dernière) j'ai nommé : JEAN - MICHEL !!!
Nous (Scelus et moi même) n'avons pas grand chose à dire à part vous remercier encore et toujours de votre fidélité. Même si ce n'est peut être rien pour certains, s'occuper des pronostiques reste un "investissement" (rien d'exceptionnel n'exagérons rien) et prend du temps. Alors MERCI à tous et bravo. Cette saison aura été riche en rebondissements, bons pour certaines équipes ou, au contraire, mauvais pour d'autres. Mais sans surprises on s'ennuierait
Maintenant place à la COPA DEL MONDO et aux transferts
oui!!! très sympa comme jeu et merci au deux compères pour leurs investissement sur l'année!! a l'année prochaine pour la jeunesse qui voudra ravir le titre au vieux!! qui se défendra par tous les moyens à sa porté!! corruption, meurtre etc....!!
Merci aux organisateurs des pronos : dowwy et scelus Je suis ça de loin, mais vraiment merci ainsi qu'à tous les participants Faudra que je trouve un partenaire pour un petit prix l'année prochaine mais bon sur un forum de ciné c'est pas évident de trouver un partenaire dans le sport
Pour la coupe du monde rien n'empêche de crée le topic des pronos, si y en a qui se sente de le gérer, foncez... Par contre là je serai partant pour jouer car c'est plus court et faut être moins pointu dans le ballon rond
Tout d'abord un grand Merci à Doowy pour ces deux dernières journées ! (Je vous écris du boulot), pour le moment je n'ai pas de connexion internet il m'a été très difficile de suivre les pronos !
Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et pour cette saison riche en rebondissements ! Je suis quand même heureux de faire parti de ce forum malgré le fait que je suis [presque] toujours sur le forum du sport .. Je vais pas mal de fois au cinéma mais par manque de temps je ne peux pas faire de critiques, je tenterai à l'avenir de poster plus ...
Encore merci à tous ! Doowy j'espère que sur cette saison je t'ai quand même aidé, merci à toi mon compère ! J'espère bien vous rencontrer tous une fois un de ces jours ça me ferait plaisir !
Enfin, pour finir avec les résultats, merci à Nicofromtheblock pour la p'tite frayeur qu'il m'a donné ^^ Je termine 3ème avec 3 points d'écarts vis à vis de Chacha donc je suis content, je me maintient tout comme l'an dernier ! Encore merci à tous et merci à Zack pour ses remerciements !
A très bientôt, Allez Bordeaux, Je vous embrasse !
Merci pour ce boulot qui nous à permit de bien s'amuser. Doowy je te passe devant, je suis content ^^ mais voila, falais que je me sorte les doigts du cul plus tôt ^^ Opérationnel pour l'année prochaine pour ma part. Je félicite le champion Jean mi
je profite! je profite, je sais que maintenant je vais être attendu comme le loup a l'orée d'un bois!!
mais vous aurez a faire a plus qu'un loup!!! le monstre en moi qui a obtenu la victoire va s'endormir et se réveillera a la prochaine saison de "chasse""
Mais tu sais, l'arthrose va vite arrivée ! Laisse la place aux jeunes ou l'on va être obligé de te retirer tes médicaments héhéhé ... Un accident est site vite arrivé....
Tu peux encore pronostiquer sur les paris de qui va atteindre la chaise roulante en premier