Je fais un petit point sur l’endroit à ne pas manquer durant les prochaines semaines : les
pronostiques Coupe du Monde 2010 !!!

Le jeu se déroule donc en
deux phases :
Phase 1 (Kakemono) :
Tous les candidats rempliront le fichier excel
intégralement (disponible
ici),
des matches de poules jusqu'à la finale, en indiquant le score des rencontres.
La date limite d’envoi du fichier est le
Vendredi 11 Juin – 15h, soit une heure avant le coup d’envoi du match d’ouverture. Le fichier est à envoyer sur mon adresse mail (
kevin.lk@laposte.net), et non pas sur l’adresse mail figurant sur le fichier. N’oubliez pas d’y indiquer votre pseudo !! Une fois tous les fichiers reçus, je posterais les pronos de chacun ici même, pour que vous puissiez suivre les prévisions de chacun.
Le décompte des points est à venir. Je me creuse la tête pour trouver quelquechose de cohérent et pas compliqué.
Phase 2 (nicofromtheblock) :
Il s’agit de pronostiques au tour par tour (poules, puis huitièmes etc... jusqu’à la finale). La liste des matches à pronostiquer sera postée ici avant le début de chaque tour. Les pronos sont à envoyer à nicofromtheblock
à partir des 8èmes de finales. Je m’occupe de la phase de poule par le biais du fichier excel.
Voici le barème des points attribués :
- 3 points pour chaque score trouvé précisément
- 1 point pour chaque résultat trouvé sans le score
- 5 points bonus si vous trouvez les 2 qualifiés dans le bon ordre
- 3 points bonus si vous trouvez les 2 qualifiés dans le désordre
- 1 points bonus si vous trouvez un des 2 qualifiés
Le total de point des participants sera l’addition des deux phases. Sera déclaré vainqueur de la compétition celui qui aura le plus de points. Logique implacable.
J’espère avoir été clair avec vous. Et
bon jeu !!!