Modérateur: Moviewar
Samir Nasri parie 10.000 livres qu'il va gagner un titre avant Arsenal
L’accueil très hostile réservé par l’Emirates Stadium à Samir Nasri a eu du mal à passer. Dimanche, l’ancien joueur d’Arsenal, parti cet été à Manchester City, s’est fait remuer par ses anciens fans, à tel point que le joueur s’est un peu énervé sur Twitter. Lors d’un tweet-clash avec le célèbre journaliste Piers Morgan (connu, entre autres, pour être l’hôte d’un show quotidien sur CNN, avoir été juge dans l’émission «America’s got talent»... et être fan des Gunners) devant respectivement 700.000 et 2.000.000 millions de followers, les deux hommes se sont gentiment allumés avant de finir par parier que Samir Nasri lèverait un trophée avant Arsenal. En jeu? 10.000 livres anglaises, versées par le perdant à une œuvre caritative.
Voilà en gros ce que l’échange a donné sur Twitter
Nasri: Piers Morgan et les fans d’Arsenal, passez à autre chose, vous avez dix points de retard alors oubliez moi
Morgan: Ce n’est pas la faute des supporters d’Arsenal si t’as pris et gaspillé l’argent du pétrole. C’est seulement par égoïsme et cupidité.
Morgan: Et au fait, Arteta est un meilleur numéro 8 pour nous que tu n’as jamais été.
Nasri: Tu devrais apprendre le français car le manager qui fait des miracles à Arsenal est français, tout comme le meilleur buteur de l’histoire du club et le dernier à avoir soulevé un trophée.
Morgan: Je comprends ça en français (sic) ‘Vous ne savez pas la loyauté, si cela vous tape sur le cul’. #LeMercenaire
Nasri: Ne parle pas de loyauté tu es un Anglais qui est parti aux Etats-Unis pour avoir sa propre émission et gagner plus d’argent hahaha t’es marrant
Morgan: Je suis Irlandais.
La discussion s’est poursuivie, jusqu’à ce que le présentateur ironise sur les raisons qui avaient poussé Nasri à quitter Arsenal: «gagner des titres»
Nasri: Je sais ce que j’ai dit à propos des titres et je suis sûr que je vais en gagner un avant Arsenal.
Morgan: On parie 10.000 livres que non…
Nasri: OK, et le perdant donne l’argent à une œuvre caritative.
Morgan: Ça roule, à condition que tu ne te fasses pas virer avec ton coach.
20minutes.fr
Kevinver a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités