[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar comICS-soon » Jeu 16 Fév 2017, 10:51

Je ne vois aucunes raisons de s’inquiéter. Je pense même que vous allez gagner au retour également.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Jeu 16 Fév 2017, 12:13

Bé non je dis rien parce que comme toi je me dis que c'est l'aller et que si on s'enflamme trop et qu'au retour la MSN se réveille et en fout 6 j'aurais l'air aussi beau que devant mes contradictions que tu pointes :mrgreen:

Mais sinon je suis le premier ebourrifé de ce qu'a montré le PSG, mardi. C'était impressionnant et magnifique, ils ont marqué l'histoire. J'ai été bluffé par Rabiot qui a BOUFFE le milieu barcelonais presque à lui tout seul. Et Kimpembe, la révélation ! On sentait qu'il en avait dans les pieds et dans le crane mais là il a mis tout le monde d'accord. Et puis Emery, je n'enlève absolument rien de ce que je dis depuis qu'il est arrivé, et c'est même pas de la mauvaise foi, vraiment. Mais là justement c'est peut-être un déclic aussi pour lui. La fameuse "patte" qu'on lui prête depuis des mois, on l'a enfin vue mardi soir. Cet engagement total qui part de la relance et des latéraux et ces ailiers qui transpercent la défense pour converger vers le finisseur, on ne l'a jamais vraiment vu que mardi soir. Et c'était le haut niveau, c'était pas Bordeaux ou Dijon. Donc révélation pour Emery là dessus et puis on a quand même vu la différence dans la préparation par rapport à Blanc. J'ai pu défendre le coach français mais j'ai toujours eu des doutes sur sa capacité à préparer ses joueurs au max au haut niveau. Là, c'était une leçon, donc chapeau ! Après, wait and see, comme tu dis, le retour déjà, et puis la suite si ça passe. Moi je demande que ça de voir Paris gagner la LDC, par contre faudra se farcir des équipes casse couilles comme le Real, le Bayern ou la Juve qui restent un cran au dessus dans la rigueur (défensive, surtout) et la capacité à se sublimer dans les grands matchs.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Jeu 16 Fév 2017, 13:36

Ok c'est que le match aller mais ça n'enlève rien à ce match de fou. Je suis encore dans l'euphorie, j'ai maté 100 fois les résumés, j'ai juste hate que ce super match se termine avec la qualif au bout mais je savoure. Impossible de me dire que c'est que le match aller pour l'instant. Dans une semaine je me dirai plus la même chose mais là c'est le kiff avant tout.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Jeu 16 Fév 2017, 14:42

Kevinver a écrit:Franchement c'est triste et je sais pas ce que ressentent les autres Parisiens du forum mais perso je savoure même plus alors que c'est un truc de ouf ce qu'ils ont fait ce 14/02. Je peux pas m’empêcher de me dire que c'est que l'aller, ca reste Barcelone, au Nou Camp dans trois semaines et que si on a pu leur en mettre 4, ils peuvent aussi nous en foutre 4 ou 5.

Ca s'explique juste par le fait que notre club a un long historique de mauvaises surprises et qu'ils sont habitués à ne pas tirer profit des bonnes situations.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 16 Fév 2017, 16:37

Il y a 4 ans en demi le Bayern leur a mis 4-0 / 3-0 : quand on veut construire la légende d'un club il faut aller jusqu'au bout...
J'ai regardé les résultats du Barça à domicile et ils mettent des valises mais ils se prennent souvent au moins 1 but. Ils vont devoir prendre beaucoup de risques pour en planter 4 et les contre-attaques vous donneront des opportunités. Vu leur défense perméable et leur gardien en demi-teinte (qui était déjà décevant contre le PSG en poule il y a 2 ans je crois) : Cavani aura les moyens de finir le travail proprement. Il est l'attaquant n°1 en Europe cette saison. Le Barça en a peur. L'équipe a trouvé une âme et on ne peut pas vraiment lutter face à une horloge qui a une âme.

Le Barça est donc prenable.
Une volée en demi contre le Bayern en 2013 (après un 1/4 très chaotique contre le PSG et deux matchs nuls..)
Défaite contre l'Atletico en Quart en 2014
En 2015 : En 1/4 y'a pas photo mais Paris avait perdu à domicile (ce qui n'est plus vraiment le cas) et le PSG est aussi l'une des deux équipes qui a battu le Barça cette année-là en LdC (3-2 à domicile comme le Bayern en demi)
2016 : défaite contre l'Atletico en Quart (un aller-retour dantesque que je n'oublierai jamais).

Bilan qui a "dominé" le Barça en LdC depuis 2013 :
Le Bayern 2 fois à domicile et une fois à Barcelone
L'Athletico 2 fois à domicile
le PSG deux fois à domicile

Qui a été capable de vraiment accrocher le Barça ?
Le PSG a déjà tenu deux matchs nuls dont une fois à Barcelone
L'Atletico a tenu un matchs nul à Barcelone et a vraiment bien résisté là-bas (comme cette année en championnat).

Je passe outre les qq ratés du Barça en poule contre des équipes secondaires (1ère place garantie, équipe B...)

Le PSG est donc l'une des rares équipes régulièrement en mesure de faire déjouer cette équipe (avec le Real régulièrement en championnat).
Tu t'inspires du jeu de l'Atletico, du Bayern, du Real (SOLIDITE) et tu leur retournes le cerveau...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 08 Mar 2017, 21:40

Chaud la 1ére mi-temps de Paris. Ils se posent en victime et sont méconnaissables.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 08 Mar 2017, 21:45

Alors là, ils se surpassent. Non seulement ça se chie dessus a pas jouer le match mais en plus on donne les buts. Ils vont le faire, ils vont réussir a faire passer Barcelone.

Vous voyez quand je vous disait de faire attention. Je le connais tellement ce club...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 08 Mar 2017, 22:42

Non mais il est sérieux l'arbitre, il va leur en donner combien des penaltys? Ce sport est vraiment gerbant par moment. On sent que le Barça out en 1/8 ème, ça fait tache et c'est un manque à gagner pour l'UEFA
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar logan » Mer 08 Mar 2017, 22:44

Et voila 6-1 c'est juste ouf la. Je pense qu'on peut dire adieu à Paris. Mais j'avoue deux pénos c'est....
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 08 Mar 2017, 22:45

Putain de scandale...C'est honteux...Des coups francs offerts en pagaille aussi
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar logan » Mer 08 Mar 2017, 22:46

Je comprends pas y a pas de prolongation? Ca fait 6-6 la non?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 08 Mar 2017, 22:46

Bah non, 6-5.
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar logan » Mer 08 Mar 2017, 22:47

Je pensais que ca comptait double les buts à l'extérieur.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mer 08 Mar 2017, 22:51

Jimmy Two Times a écrit:Putain de scandale...C'est honteux...Des coups francs offerts en pagaille aussi

Franchement rien a dire, tout y est.

Que les haters vannes pendant 10 ans, c'est mérité. C'est des sous merdes, tous.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 08 Mar 2017, 22:52

En cas d'égalité seulement
Jimmy Two Times
Alien
Alien

PrécédenteSuivante