Bé non je dis rien parce que comme toi je me dis que c'est l'aller et que si on s'enflamme trop et qu'au retour la MSN se réveille et en fout 6 j'aurais l'air aussi beau que devant mes contradictions que tu pointes
Mais sinon je suis le premier ebourrifé de ce qu'a montré le PSG, mardi. C'était impressionnant et magnifique, ils ont marqué l'histoire. J'ai été bluffé par Rabiot qui a BOUFFE le milieu barcelonais presque à lui tout seul. Et Kimpembe, la révélation ! On sentait qu'il en avait dans les pieds et dans le crane mais là il a mis tout le monde d'accord. Et puis Emery, je n'enlève absolument rien de ce que je dis depuis qu'il est arrivé, et c'est même pas de la mauvaise foi, vraiment. Mais là justement c'est peut-être un déclic aussi pour lui. La fameuse "patte" qu'on lui prête depuis des mois, on l'a enfin vue mardi soir. Cet engagement total qui part de la relance et des latéraux et ces ailiers qui transpercent la défense pour converger vers le finisseur, on ne l'a jamais vraiment vu que mardi soir. Et c'était le haut niveau, c'était pas Bordeaux ou Dijon. Donc révélation pour Emery là dessus et puis on a quand même vu la différence dans la préparation par rapport à Blanc. J'ai pu défendre le coach français mais j'ai toujours eu des doutes sur sa capacité à préparer ses joueurs au max au haut niveau. Là, c'était une leçon, donc chapeau ! Après, wait and see, comme tu dis, le retour déjà, et puis la suite si ça passe. Moi je demande que ça de voir Paris gagner la LDC, par contre faudra se farcir des équipes casse couilles comme le Real, le Bayern ou la Juve qui restent un cran au dessus dans la rigueur (défensive, surtout) et la capacité à se sublimer dans les grands matchs.