[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kakemono » Jeu 28 Mai 2015, 21:25

Pas vu la finale mais bien content qu'il s'y soit distingué. J'ai vu aussi qu'il est das l'équipe type de la liga selon Marca, pas mal (et Mowgli dans les révélations). :super:

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Mai 2015, 22:41

Le mec c'est un crack, il passe de Reims à cador de la Liga, j'ai vraiment hâte de voir la suite de son parcours, il peut encore progresser et viser bien plus haut.
Cette saison il a été titulaire en permanence (sauf en cas de suspension), jamais sorti, quelques buts, souvent élu homme du match, rentré totalement dans le cœur des supporters des Palanganas, et il prend encore le temps de souhaiter bonne chance au Stade de Reims. Je l'aime.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Ven 29 Mai 2015, 07:32

formé en partie à Bordeaux, donc un bon gars :chut:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Sam 06 Juin 2015, 21:55

Tout est bien qui fini bien :love: :love: :love:
PLatini a l'air tellement dégouté, savoureux 8)

Luis Suarez, je le kiffe tellement ce connard 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Sam 06 Juin 2015, 22:53

Victoire logique même si la Juve a bien défendu (1-0 à la MT vu la domination c'est pas mal). Bon péno sur Pogba mais bon pas sur que ça change grand chose, le Barça était au dessus.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Jeu 11 Juin 2015, 19:06

Le FPF aka on encule sévère uniquement le PSG on en parle ou pas?

Quelle blague ce truc, Platini une putain de catin, je lui souhaite la mort pour sa phrase en mode "je pisse à la raie du psg"....
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Jeu 11 Juin 2015, 23:20

Au moins ils se cachent plus! Genre les nouvelles règles ou finalement tu peux investir (Tiens bizarre, quand le Milan est racheté, surement un hasard) sauf si tu as été sanctionné dans les 3 dernières années :lol:

A force de jouer les serpillère voilà le résultat.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Sam 13 Juin 2015, 10:20

LES 29 ET 30 JUIN, le comité exécutif de l'UEFA doit valider les modifications qui doivent être apportées aux règles du fair-play financier afin de le rendre moins rigide. Dans le détail, il est prévu que la confédération européenne, par le biais de la chambre d'instruction de l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC), pourra accepter un déficit momentané pour peu qu'on lui présente un plan sur trois ou quatre ans avec un prévisionnel sérieux de hausse des recettes. Et que le club concerné ait derrière lui un financier offrant toutes les garanties de solvabilité. Cela pourrait paraître favorable au PSG, gêné aux entournures depuis deux ans pour se développer, avec l'obligation qui lui est faite d'équilibrer ses comptes entre ses dépenses et ses recettes. Mais apriori il n'en sera rien.

LE PSG JUSQU'EN 2019, MONACO EN 2020 ?

Selon nos informations, il est en effet prévu que les clubs ayant enfreint les règles du fair-play financier, comme le PSG, soient momentanément exclus du nouveau système. Un délai de trois ans est envisagé avant qu'ils puissent solliciter un allégement des obligations actuellement imposées à tous les clubs engagés en Coupe d'Europe. Autant dire que le PSG, qui a signé un accord avec l'ICFC pour des sanctions jusqu'au terme de la saison prochaine, ne devrait pas pouvoir bénéficier d'un contrôle assoupli avant 2019. Et Monaco, sanctionné jusqu'à la fin de la saison 2016-2017, ne devrait pas pouvoir profiter de la nouvelle donne avant 2020.

S'ils n'ont pas été punis depuis l'instauration du fair-play financier, tous les clubs seront concernés par l'assouplissement qui se profile. Et pas seulement de nouveaux investisseurs qui reprennent un club avec de grosses ambitions. Un actionnaire présent depuis longtemps dans le capital d'une formation européenne pourra ainsi essayer de convaincre les experts de l'ICFC de lui laisser une plus grande marge de manoeuvre pour se développer. Mais même s'il va être un peu allégé, le contrôle économique des clubs imposé par l'UEFA ne va pas disparaître. Michel Platini, le président de l'UEFA, de passage à Paris à un an de l'Euro 2016, a été clair : « Le fairplay financier va durer. »

Et vas y qu'on se fait marcher dessus....encore
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Sam 13 Juin 2015, 20:24

C'est pas parce que Platini aime se faire enculer que c'est le cas de tout le monde...C'est incroyable ce truc évolutif a la tête du client. Qu'il crève 8)
Ca devait etre open bar en 2016 et puis non tiens, on vous a pas dit en fait y'a encore trois ans a attendre. Pourquoi ? Parce que.

Big up Nasser aka "on veut pas d'ennemis"... Tu vas peut etre comprendre un jour...

Sinon City qui a signé la meme chose que nous, eux par contre ca compte plus. Pourquoi ? On sais pas trop non plus.

Le FPF j'ai jamais vu vu un truc aussi opaque
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Dim 14 Juin 2015, 00:17

Bon bon, une fois calmé et approfondi en fait ça change rien. En gros mercato 2016 on pourra si on veux balancer la sauce a condition que ça soit rattrapé par nos rentrés d'argent. En gros JC Blanc doit continuer de faire des contrats bidons a gauche a droite pour augmenter le budget. Bref on est bloqué a la version 1 de FPF. En 2019 on aura le droit a la version spéciale MilanAC...pardon...a la version 2 qui permet d'investir pépère.

C'est toujours une enfilade spéciale Paris et Monaco (Car City est je ne sais par quel miracle open bar cet été) mais en étant malin on pourra contourner leur merde en 2016.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 04 Aoû 2015, 21:33

Monaco a quand même fait un sacré recrutement. Les mecs envoient.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Mer 05 Aoû 2015, 11:35

Super équipe franchement. Ils ont géré leur nouveau projet d'une main de maitre.

S'ils arrivaient à garder cette même équipe pdt 2/3 ans ça deviendrait une machine.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 05 Aoû 2015, 13:04

Ils les vendent d'une année à l'autre leurs meilleurs éléments . Merci le fpf...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 05 Aoû 2015, 15:21

"Merci le fpf...pour Di Maria. Sinon on aurait du se contenter de Lavezzi."

Dis le si t'as du mal à finir tes phrases. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 05 Aoû 2015, 15:59

Bernardo Silva est toujours là, Kurzawa et Martial aussi. A part James ils n'ont perdu personne d'important (oui oui 8) ).
Ils battissent une équipe de jeunes, ils vont pouvoir avoir de belles années et se faire un max de thunes quand ils revendront les Cavaleiro et compagnie.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante