Bik a écrit:Tu peux enlever 1 des titres de champions de l'OM qui a été annulé pour tricherie hein
Je l'ai déja enlevé dans mon post
Sinon je tient à rajouter que en 92/93 les club des pays que tu appelle "secondaires" était meilleur que maintenant car l'arrêt Bosman a été rendue le 15 décembre 1995 et que donc avant les joueurs restaient beaucoup plus dans leur pays d'origine et à cette époque les Glasgows rangers était très fort et Moscou arrivait souvent très loin dans les différentes coupes d'europe.
Ainsi avec les meilleurs joueurs dans leur pays des clubs de championnats de secondes zone ont remporté la coupe des club champions ou la ligue des champions comme :
7 mai 1986 Steaua Bucarest - Coupe des club champions
27 mai 1987 FC Porto - Coupe des club champions
25 mai 1988 PSV Eindhoven - Coupe des club champions
29 mai 1991 Étoile rouge de Belgrade - Coupe des club champions
26 mai 1993 Olympique de Marseille - Ligue des champions (et oui la France est un championnat de seconde zone)
24 mai 1995 Ajax Amsterdam - Ligue des champions
Tout ceci pour dire que ce n'est pas le même époque et que l'on ne peut pas comparer mais surtout pour dire que l'arrêt Bossman fut la pire plaie du foot en dénaturant l'identité nationale des clubs.
Sinon pour conclure tous les titres gagné par les différent clubs sont mérité. L'OM a gagné une LDC et on doit s'en réjouir quand l'OL joue en coupe d'europe je suis a fond derrière eux et j'espère qu'il la gagneront un jour car l'OL est le plus grand club français depuis 10 ans comme le fut l'OM à la fin des années 80 et au début des années 90. L'époque et le foot sont juste différent mais il n'y a pas d'époque plus facile.
Et sinon moi aussi je t'aime bik surtout quand tu n'es pas de mauvaise foie.
Allez l'OL ! ! ! !
Allez l'OM ! ! ! !
Allez la france ! ! ! !
Et vive le foot ! ! ! !