[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Ven 24 Fév 2012, 01:04

Nan mais je vois pas à quoi ça sert de mettre quatari. Puis maintenant l'OM c'est Russe dans ce cas là.

Et pour la parano, ça s'est excité de tous les cotés quand Kevinver a dit que l'Inter était faible, ce qui n'avait rien à voir avec l'OM en soi, juste souligner que l'Inter était naze. C'est pas pour rien que la majorité des gens ont trouvé que Lyon et l'OM ont eu les clubs les plus abordables lors du tirage.

zirko a écrit:Quand un club gagne la LDC et fini 5 de son championnat c'est forcément un mauvais classement !

Parce que si ça vous arrive tu ferai a gueule c'est ça? :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Ven 24 Fév 2012, 02:24

Les parisiens ils chient sur leur club depuis 10 ans et maintenant qu'ils sont en tête du classement pour les raisons que l'on sait (une équipe sans âme créée de toute pièce grâce à des fonds conséquents ce qui ne remplacera jamais le plaisir de jouer ensemble qu'on peut voir à Montpellier ou St-E par exemple ou la qualité de la formation lyonnaise ces dix dernieres années) ils sont condescendants. Je supporte les clubs français en coupe d'Europe mais honnêtement je souhaite à Paris de se boiter dès les poules en LDC l'an prochain juste pour vous la remettre en place, ça fera du bien à tout le monde.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 10:00

Criminale a écrit:
Parce que si ça vous arrive tu ferai a gueule c'est ça? :eheh:

Bien sur finir 4 ou 5eme c'est un mauvais résultats.

Maintenant on sait que pour au moins 10 ans finir premier sera impossible mais après la troisième place c'est forcément une déception !

L'OM est peut être russe mais pas l'argent vu que y en a plus :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Ven 24 Fév 2012, 15:56

Jeff Buckley a écrit:Les parisiens ils chient sur leur club depuis 10 ans et maintenant qu'ils sont en tête du classement pour les raisons que l'on sait (une équipe sans âme créée de toute pièce grâce à des fonds conséquents ce qui ne remplacera jamais le plaisir de jouer ensemble qu'on peut voir à Montpellier ou St-E par exemple ou la qualité de la formation lyonnaise ces dix dernieres années) ils sont condescendants. Je supporte les clubs français en coupe d'Europe mais honnêtement je souhaite à Paris de se boiter dès les poules en LDC l'an prochain juste pour vous la remettre en place, ça fera du bien à tout le monde.

On voit bien que t'y connais absolument rien. Continue t'es un bon. :super:

Commence par faire la différence entre club et dirigeants et tu pourras avoir un minimum de crédibilité. Parce que montre moi comment, quand on a chier sur l'entité psg? J'attends tes arguments avec impatience.

La ça sent uniquement le mec qui chie sur Paris et c'est bien les mecs comme toi qui me font rire quoi. T'occupe pas de nous, continue de supporter ton club (même si je ne sais pas lequel tu supportes). Et on verra l'an prochain où sera Montpellier quand Giroud sera parti, que Belhanda and co aussi. Tu parles de saint étienne en plus, mais lol quoi. T'as commencé à regarder le foot cette saison c'est ça?

Bien sur finir 4 ou 5eme c'est un mauvais résultats.

Nan mais si tu gagnes la Ligue des Champions tu vas me dire qu'en finissant 5 ème tu vas être dessus de ta saison ?
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 17:20

Pas déçu de ta saison mais déçu du classement en championnat. ;)

De toute façon il y a quand même peu de chance que l'OM gagne la LDC cette année. J'ai vu ça une fois dans ma vie et sera surement la seule :(
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Ven 24 Fév 2012, 17:23

zirko a écrit:De toute façon il y a quand même peu de chance que l'OM gagne la LDC cette année. J'ai vu ça une fois dans ma vie et sera surement la seule :(

Bein te plain pas, c'est une fois de plus que beaucoup de monde :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Ven 24 Fév 2012, 17:47

:nono:

Une fois de plus que nous ça fait toujours rien.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 18:36

Voila ça continu ! :evil:

C'est vrai t'as raison Scalp ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Ven 24 Fév 2012, 20:04

Sinon perso j'en ai rien a carrer des autres clubs francais en LDC. Au mieux ça m'indiffère, mais jamais je serais POUR.
Le seul club que je supporte c'est Paris SG. C'est ma région, c'est mon histoire.
En quoi je devrais être pour Marseille plus que pour Liverpool. Rien ne me rattache plus a l'un qu'a l'autre club. Après je me répète, mais c'est effectivement difficile a comprendre quand,d tu supporte un club d'une ville que tu connais pas ou très peu. C'est une autre vision.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 20:22

Voila la boucle est bouclé ! :eheh:

Tout ça pour rien !

Et après je me rappelle que pour la coupe du monde de rugby certains étaient pour les blacks alors que la France

Kevinver a écrit:"C'est ma région (pays), c'est mon histoire. "

:eheh: :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Ven 24 Fév 2012, 21:01

Bah la France je la supporte plus ou moins, si elle gagne tant mieux, si elle perd tant pis. Ca va pas me gâcher une nuit comme ça la serait pour le PSG en cas de défaite ou devenir ouf sur une grosse victoire... J'y peux rien, Paris passera tjs avant sentimentalement.
Mais oui, c'est difficile a comprendre pour toi, vu qu'on est a l'opposé de ce coté là.

Attends un Ch'ti c'est censé être Francais, ça me ferais mal d'y être assimilé :toncondescendantpourjeff: :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 21:13

Bon j'abandonne, on se comprendra jamais ! Tu dis que je vis pas dans la ville de foot que je supporte et que c'est pour ça que je supporte les autres club en coupe d'europe. C'est n'importe quoi !

Moi aussi je dors mal quand mon club perd, j'ai pleuré pendant longtemps après une fameuse nuit de 91, j'ai cassé la baie vitré de chez moi une fameuse nuit de 93, j'ai cassé un meuble après la défaite en 2004...

Que'est ce que tu veux dire que tu es un vrai supporter et pas moi ?

Je suis né et j'ai vécut dans une ville ou il y a un grand club de rugby et bien en coupe d'europe je suis pour les autres clubs français bien entendu ! Quand Toulouse est champion d'europe je suis très content alors que c'est un grand club rival !

Mais comme tu le dis si bien : "c'est difficile a comprendre pour toi" :wink:

Cela vient peut être du fait que j'ai plus la mentalité rugby que foot bien que j'aime autant ces deux sports et pour rien au monde je ne changerais, la fraternité entre supporters est plus importants que ces gros con qui se font des doigts d'honneur dans les stade ou s'insultent ! C'est peut ça aussi un "bon" supporter !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Ven 24 Fév 2012, 21:26

1/ C'est quoi le rapport entre ce que j’écris et les supporters qui se font des doigts ?

2/ Tu sais pas lire ? Arrête de faire la pleureuse a base de "tu es un vrai supporter et pas moi ?". J'ai écris : "c'est une autre vision". Et donc on peut pas se comprendre.

On part d'une remarque sur la faiblesse de l'Inter je le rappelle...Je m’arrête là sur ce sujet mais merde au bout d'un moment vous saoulez a lire ce que vous voulez, a interpréter des propos etc...

bravo, je suis énervé :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 21:37

1- Y a pas de rapport j'illustrai mes propos entre deux visions inhérentes peut être à un état d'esprit général d'un sport par rapport à un autre.

2 - Si je sais lire, merci. Je l'ai dit aussi dans mon post précédent que l'on se comprendrait jamais. Mais peut-être que toi aussi tu ne sais pas lire ;)

C'est bizarre en général on s'entend bien et là on parle de foot et ça part en sucette. :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Ven 24 Fév 2012, 22:13

En tout cas je suis comme kevinver, les autres clubs j'en ai complètement rien à foutre. Je suis pour le psg et uniquement mon club.

Et comme je dis toujours, mon pays c'est Paris. Une seule ville, un seul amour. Et pas uniquement pour le foot.
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante