[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Jeu 30 Sep 2010, 23:10

ViCo a écrit: Elle est sympa la fierté des mecs d'avoir battu 2-0 le club des Quatrepattes qui sort d'où je ne sais...

Karpaty Lviv qui a tenu en échec Dortmund un long moment avant de s'incliner 4-3 dans les dernières secondes et qui a sorti Galatasaray en tour préliminaire.
Surement pas des "cadors" mais ils ont forcément des qualités pour faire ça.

Après c'est surtout qu'on met le FC Séville et Dortmund a 3 points derrière nous, qui l'aurai cru ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar doowy » Ven 01 Oct 2010, 07:12

Kevinver a écrit:Sinon heureusement que Paris et Lyon sont là pour sauver l'honneur des Français dans les 2 coupes d'Europe 8)

:+1:

ViCo a écrit:Elle est sympa la fierté des mecs d'avoir battu 2-0 le club des Quatrepattes qui sort d'où je ne sais...

En même temps Lille fait match nul contre La Gantoise donc bon on va pas cracher sur une victoire Française en europe
doowy
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Sam 02 Oct 2010, 00:57

doowy a écrit:
ViCo a écrit:Elle est sympa la fierté des mecs d'avoir battu 2-0 le club des Quatrepattes qui sort d'où je ne sais...

En même temps Lille fait match nul contre La Gantoise donc bon on va pas cracher sur une victoire Française en europe

Non mais à la base, je voulais simplement pointer du doigt le fait que c'est toujours facile de se foutre de la gueule des Marseillais qui perdent 2-0 à l'extérieur face à un des meilleurs Clubs d'Europe actuellement. Battez un grand d'Europe et après on en reparle...
J'prends un risque là ? :chut: :eheh:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 02 Oct 2010, 02:02

On a battu le FC Séville chez eux pdt que vous vous faisiez latter par le Spartak chez vous...Donc bon, au final on se retrouvera dans la même compétition :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Sam 02 Oct 2010, 07:40

Je dis bravo au PSG mais le FC Seville c'est quand même pas le haut du panier.

Et puis même avec 0 point ce n'est pas finis.

De toute façon quand on joue la LDC ou l'Europa ligue, il faut la gagner sinon ça sert à rien surtout pour l'Europa qui est carrément moins prestigieuse.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Godfather » Sam 02 Oct 2010, 09:26

Kevinver a écrit: On a battu le FC Séville chez eux pdt que vous vous faisiez latter par le Spartak chez vous...Donc bon, au final on se retrouvera dans la même compétition :eheh:

Bof
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar doowy » Sam 02 Oct 2010, 10:37

ViCo a écrit:
doowy a écrit:

Non mais à la base, je voulais simplement pointer du doigt le fait que c'est toujours facile de se foutre de la gueule des Marseillais qui perdent 2-0 à l'extérieur face à un des meilleurs Clubs d'Europe actuellement. Battez un grand d'Europe et après on en reparle...
J'prends un risque là ? :chut: :eheh:

On est d'accord que Chelsea et Séville c'est pas comparable :wink: Après faut pas minimiser la victoire des parisiens. Ils ont gagné (certe contre une équipe modeste) et c'est bien l'essentiel. En tout cas cette année c'est mal parti pour les clubs français en coupe d'europe (mis à part Paris et Lyon...pour le moment)
doowy
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Sam 02 Oct 2010, 12:24

Ils ont gagnés quoi en Europe Chelsea ? Le FC Séville a juste gagné la Coupe UEFA et la Supercoupe d'Europe dans les 5 dernières années mais ouai c'est pas un " Top Europe" :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Sam 02 Oct 2010, 12:52

Moi je le redis : battez Séville, après on recause...
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Moviewar » Sam 02 Oct 2010, 12:53

Kevinver a écrit:

Ils ont gagnés quoi en Europe Chelsea ? Le FC Séville a juste gagné la Coupe UEFA et la Supercoupe d'Europe dans les 5 dernières années mais ouai c'est pas un " Top Europe" :lol:

Séville ils sont d'un niveau correct. Par contre c'est pas parce que Chelsea n'a rien gagné en Europe contrairement à Séville qui comme tu dis à gagné la coupe UEFA, qu'ils sont moins bon. Car si Chelsea jouerai seulement l'Europa League il l'a gagnerai certainement, comme tout les demi-finalistes de la Champions'League. (Ne pas compter les lyonnais de l'année passée par contre :eheh: )

:super:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar ViCo » Sam 02 Oct 2010, 13:00

Kevinver a écrit:Ils ont gagnés quoi en Europe Chelsea ?

Désolé Kev' mais c'est vrai que t'as posé une belle question à la con...
Heureusement pour vous que la piètre Coupe des Coupes existait à une certaine époque pour vous donner l'illusion de côtoyer le toit de l'Europe mais il n'en est rien...
Et, que je sache, cette victoire face au Géant Rapid de Vienne :lol: n'a jamais fait de vous un Grand d'Europe...
Comme quoi le Palmarès ne fait pas tout...
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 02 Oct 2010, 13:14

Non mais Chelsea c'est meilleure que le FC Séville mais lire qu'ils sont pas dans le Top Européen alors qu'ils ont gagnés 2 trophées européens dans les 5 dernières année c'est de la mauvaise foi (Ils sont 7ème au coeff UEFA hein).

Sinon désolé mais la nouvelle formule Europa League est quand même beaucoup plus relevé que la coupe uefa. Un groupe comme celui de Paris n'a rien a envier au niveau difficulté a certains groupes de ldc sur le papier...Puis bon, avec des équipes comme la Juve, Manchester City, Leverkusen, Villareal, Seville, Dortmund, Liverpool, Porto, je trouve pas qu'elle manque d'intérêt non plus.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Sam 02 Oct 2010, 13:19

Kevinver a écrit:Non mais Chelsea c'est meilleure que le FC Séville mais lire qu'ils sont pas dans le Top Européen alors qu'ils ont gagnés 2 trophées européens dans les 5 dernières année c'est de la mauvaise foi (Ils sont 7ème au coeff UEFA hein).

Tu vois pour le coup, je vais aller dans ton sens en disant que le FC Séville est un Grand d'Europe avec non pas 2 mais 3 trophées Européens depuis 2006 dont 2 Coupes UEFA et la SuperCoupe d'Europe comme tu l'avais signalé...
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 02 Oct 2010, 13:24

ViCo a écrit:
Kevinver a écrit:Ils ont gagnés quoi en Europe Chelsea ?

Désolé Kev' mais c'est vrai que t'as posé une belle question à la con...
Heureusement pour vous que la piètre Coupe des Coupes existait à une certaine époque pour vous donner l'illusion de côtoyer le toit de l'Europe mais il n'en est rien...
Et, que je sache, cette victoire face au Géant Rapid de Vienne :lol: n'a jamais fait de vous un Grand d'Europe...
Comme quoi le Palmarès ne fait pas tout...

Faut que tu sache aussi que souvent, voir tjs, il y'a des matchs avant une finale. Avant d'y arriver il y'a Parme et La Corogne a éliminer et qui a l'époque étaient des grosses écuries européenne, on va aussi en finale la saison suivante en éliminant Liverpool en demi.

Puis je sais que tu provoque là, mais le parcours européen du PSG dans les années 90 est tout ce qu'il y'a d'honorable. 5 demi finales d'affilés de Coupe d'Europe c'était pas mal. Mais c'est loin tout ça :|
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Sam 02 Oct 2010, 13:34

Moi provoquer ??? :shock: :chut: :|
ViCo
Batman
Batman

PrécédenteSuivante