Victime de la hype, j'ai regardé pour voir ce que pouvais faire Ricky Rubio avec cette équipe. Je n'est pas été déçu, c'est très vif, très fluide, ça donne un jeu très aéré qui mise plus sur la technique collective qu'autre chose. Certes en face ce n'était que l'ombre de Dallas, mais c'est encourageant pour la suite, notamment la relation Rubio/Love.
Rubio il est vif et frais en attaque mais alors en defense contre des meneur plus grand , physique et agile que lui , il en chie , wall, rose, chalmers , bibby , westbrook , enfin la poste pour poste il peut pas en marquer un seul , il va devoir bosser physiquement grave quoi
super match de batum malgre la defaite de portland
pis c'est un pti gamin pas trop mal mais moi je croit pas du tout en lui c'est l'attraction du debut de saison pour le folkore ,mais quand Rose ou chris paul ( ou meme telfaire pour citer du plus sobre ) lui peteront quelque cheville avec leur crossover , je serait le 1er a me marrer genre norris cole a miami , est bien plus discret et a un bien meilleur rendement et impact avec moin de temp de jeu et surtout bcp plus de competition au sein de sont equipe et poste
Un tres bon Tracy mcgrady surtout dans le dernier quart temp et des hawks argneux pour revenir apres etre mener la plupart du match ont infliger au heat leur 1er defaite de la saison , D-wade est encore une fois un peu a montrer du doigt , pas mal de shoot forcer qui rentre pas mais lebron toujour imperial , les 2 equipe se rejoue jeudi
Pareil pour les Thunder qui eux aussi perdent leur 1er match de saison face a des Mavs qui jouent enfin comme l'annee derniere , bon c'est leur 1er match vraiment collectif , peut etre qu'enfin le titre a ete digerer ...
Du coup , il n y a plus aucune equipe invaincue apres seulement 6 match ... comme prevue , la saison raccourcie ne fera pas ressortir un leader de saison incontester ..
Boston gagne kikille a washington , NY perd aux raptors sans stoudemire Melo ne sait pas leader une equipe , ca , on le savait ....
et encore une fois Ces Wolves surprennent vraiment , et la ils se font meme les spurs , bon TP a quand meme montrer a rubio comment on jouait pour de vrai hein
En effet gros money time de McGrady, un truc comme un point par minute pour ramener Atlanta devant le Heat. Intéressant de voir que quand Wade n'est pas en réussite, c'est tout le Heat qui déconne malgré le bon match de LBJ.
Et blessure pour Ginobili, si ce n'est que le petit doigt ça devrait être assez rapide :smiley fingercross:
En tout cas ça a arrosé sévère du coté du Thunder 31/77 avec un 10/21 pour Durant et 8/20 pour Westbrook.
Sinon cette saison, comme tu dis Heatman, il n'y aura pas de leader incontesté, même si 3 équipes (Heat, Thunder et Bulls) se détachent un peu devant. En tout cas, premier match de Miami et d'OKC que je ne regarde pas et défaite. Faut que je m'y remette.