[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 14:59

Le truc c'est que les Spurs y ont pas un jeu à faire flamber le meneur, donc je trouve que c'est pas si évident de dire le réel niveau de Parker, faudrait que Duncan prenne sa retraite ( c'est fait ou pas ? ) pour voir ce qu'il donne tout seul, après oui il est clairement très loin du top 5 mais bon voilà MVP des finals gars, ça tu peux pas test :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Sep 2011, 15:39

ben si on peut s en rendre compte du jeu de TP , suffit de suivre la nba tout les ans et connaitre bien le jeu , ca se voit quoi :mrgreen: pis duncan a manquer quelque match et meme quand il etait la il fesait pas des masses, TP a clairement baisser en rendement et intensiter depuis que duncan a fait de meme , ca tu peut le voir par toi meme ..
ouai mvp des final , j ai jamais dit le contraire ( dailleur billups aussi l'a ete , D-wade ) , en 2007 , c etait sont sommet , il y retournera plus et a fait que de baisser depuis .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 15:42

Il a été pas mal blessé aussi ses 2 dernières saisons, là il a l'air de bien être à 100% du coup cette saison va être importante, on verra si c'est un bon meneur ou un grand meneur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Sep 2011, 15:46

tu peut lui trouver toutes les excuse du monde , mais la saison derniere il a jouer 78 match sur 82 , donc pas de grosse blessure :nono: , la il a sembler plus frais car il peut jouer en playoff et enface c etait des team europeene :eheh:
on verra face au bulls , au wizard , au heat , au jazz , au hornets la saison prochaine quand elle commencera ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 15:48

Tin tu me fait défendre Parker alors que je suis pas fan de lui :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Sep 2011, 15:55

je sais , c est plus fort que toi , tu aime bien les debat et prendre les contre pied coute que coute :nono:

parker c est clair il est bon , mais pas un grand . en plus tu pense pareil . serieux il a dechirer en 2007 , toute la saison , les playoff et les final , rien a dire, mais sinon c est evident depuis le debut de sa carriere que bon sans un gros soutient dans la raquette il a du mal a scorer et diriger les ballon avec une influence sur le court du match ....

un mec comme billups il est moin "flashy" a juste 1 titre avec ca team , mais c'est un point guard bien plus "pur" et diversifier , il s adapte mieux jtrouve, plus d impulsion , plus de prisque de responsabilites , la saison des pistons champion elle vaut celle des spurs de 2007 , et le mec a presque jamais baisser de regime de sa carriere ....

la quand on voit rose et westbrook on se dit qu il peuvent devenir de vrais "grand" surtout qu ils scorent et ils ont le physique et de veritable franchise player , paul il a moyen de s imposer comme un PG majeur digne de kidd et nash .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 15:57

Bon j'arrête là sur Parker, qui j'espère me donnera raison en faisant 1 grande saison et emenera la france en final des JO.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Sep 2011, 16:02

serieux ?? pour un non fan tu le suce bien la quand meme !!

que la france soit en final des JO ouai ca me ferai plaisir , par contre les spurs j en ai rien a secouer pis serieux j ai peut d espoir pour eux quoi :eheh: apres bon c est pas parcque je l aime pas , mais la ils sont trop en decallage avec la dynamique actuelle dans la ligue

on aura encore les lakers, les heat , les mavs , les bulls avant tout , pis bon apres boston , Oklahoma et san antonion peuvent peut etre faire quelque chose mais j ai peut de crainte , les knicks aussi si leur recrutement se debloquent ( chris paul quoi !! avec melo et stoud' :shock: :bluespit: )

mais ouai assez parlez de TP
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 16:04

En joueur Frenchy y a 2 joueur dont j'ai vraiment été fan : Rigaudeau et Dibgeu, le reste m'en fout un peu mais bon côté français me fait quand même défendre Parker.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Sep 2011, 16:09

houla rigeudeau non je peut pas :eheh: MDR sont passage au kings ... par contre ouai digbeau putain ca c'etait beau , moi j aimais meme bien le richard dacoury , les fondamenteux avec un physique , tout etait la :super: pis avec jim bilba c etait la classe , moustapha sonko , putain de jumper :love:

abdul wahad c etait un gros gachis , mais quand il etait en forme , il etait beau a voir , quelle domage quand meme ...

j aime pas TP ni noah , par contre tout le reste de cette generation alors la j aime bcp moi , turiaf , diaw , pietrus , batum :love:

sinon le futur du PG en nba ( je met rien sur derrick rose c est trop evident la hein je vous fait pas cette insulte )

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 16:14

Ah bein Rigeaudau il est allé en NBA trop tard, c'était un meneur à l'ancienne, le jeu NBA c'était pas pour lui.

Sonko c'est vrai qu'il avait un putain de jump, dommage il aurait fait un bon back up en NBA
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Sep 2011, 16:23

je trouve que c etait meme vachement mieux le championat de france a cette epoque ( apres bon la nostalgie joue peut etre un peu ) , entre le grand limoge , l asvel , pau-hortez , et meme la JDA dijon qui s infiltrait toujour haut ... dacoury , sonko , bilba, foirest, bonnato , digbeu , sciarra , risacher , ... je parlerai pas de fred weicz par chariter par contre j aimais bien cyril julian .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 16:28

Ah bein oui le niveau était bien meilleur, y avait de meilleur de ricain, bien sur Rudd, Rivers ou Young mais aussi le gros rebondeur ricain qui est passé par Paris quand ils ont été champion de France, j'ai zappé son nom.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Sep 2011, 16:36

JR reid ?? assurait grave lui , et grosse carriere nba aussi

ouai de meilleur americain et pis de vrai team battie avec des centre de formation excellent et fournie et des coach devouer ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 16:41

Oue voilà JR Reid.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante