Kidd qui crucifie le match à 3 secondes de la fin, c'est beau. Ray Allen reste le joueur le plus beau à regarder de la NBA ( d'ailleurs son année de Draft c'est vraiment une des plus fortes avec celle de Jordan et Lebron ).
ben quand tu voit allen ( dans un bon jour , il a plus 20 ans ) ca parait super facile quoi son jump shoot est tres elegant et encore une fois transpire la faciliter , rien de forcer dans son jeu .
D'ailleurs pendant le match y ont balancé une stat qui pose le niveau il est 8 shoot ( ou ptet moins même ) du record NBA de shoot à 3pts détenu par Reggie Miller et le tout à 40% de réussite, la classe.
Très beau match effectivement, 1er gros quart temps de la part des Mavs, ensuite Boston s'est bien repris, tout s'est joué dans les 20 dernières secondes, et ce shoot déterminant du Kidd à 3 pts. Mais comme tu dis une grosse perf des 2 équipes et des bancs, 11 joueurs à plus de 10 pts. Un peu déçu quand même car mener 97/91 à 2.30 de la fin, c'est dommage de perdre.
les mavs ils sont chaud en ce moment , et le seul mauvais moment de la saison c est quand Dirk etait out , moi je parie sur eux en final de conf' face au spurs , dallas va sortir kobe en playoff
en plus cette ete fisher a tater le marcher et kobe a du negocier lui meme pour le garder et cette annes c est moyen quoi . moi j aime bcp le duo westbrook-durant , ca tue au dirait le payton-kemp de 95-96 .
a l'est ce sera miami , chicago et boston , stoo , les autres supportera pas la pression des playoff, ca c est les 3 seul equipe qui on le talent et experience des serie de match tendue
toujour bon a revoir ce genre de truc , un des PF les plus physique et efficasse des 90's , un pur produit du street que george karl a sue canaliser sur les parquet !!
Chris Webber un putain d'intérieur altruiste, en checkant sa page wiki je viens de voir qu'il avait reconnu touché de la thune en NCAA, ça doit pas être le seul
il y avait un lakers/celtics cette nuit . Ray allen decroche sont record , il depasse reggie miller avec le plus grand nombre de panier a 3 pts reussi , mais boston perd a la maison . pourtant boston a dominer toute la 1er mi-temp , kobe se prend un faute technique .... et hop la 2nd mis temp a sens unique , avec un banc des lakers qui produit plus que boston , une balle tourne mieux , moin de dechet , bref victoire logique , loin du matche de la semaine derniere . ca ressemblait deja a une bataille de playoff
boston en perd 2 de suite , et miami en gagne 7 de suite avec un lebron on fire qui a mit encore 41 pts hier . du coup Miami et boston sont a egaliter en tete de la conf est et tout 2 second de la ligue , et si miami gagner tonight a detoit ils seront seul en tete de la conference est en passante devant boston .
pti recap :
sinon superbe match denver dallas, les nugget gagner sur le buzzeur , ca jouait super bien , attaque a gogo , Carmelo a + 40pts et gros perf collective de dallas , mais leur serie de 9 victoire s arrete .