[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Ven 12 Juil 2013, 06:23

en attaque ca devrait pas trop poser de probleme , mais faut voir comment kidd imposera et mettre la defense en avant car c'est la que tout ce joue :wink: mais ouai , sacrer roster
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 12 Juil 2013, 08:08

Garnett-Kirilienko ça va faire mal en défense.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 12 Juil 2013, 08:11

euh mouai bof , kirilienko c'est pas un mec trop orienter defense hein , pis il a un pti gabarit et physique pour les joueur de sont poste ( cf lebron ou melo par exemple ) , et garnett il a bien bien relacher la pression depuis plusieur saison
deron et joe johnson c'est encore pire , reste juste brook lopez et le role player blatch
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 12 Juil 2013, 08:13

Bein euh si quand même, le Ruskof il est efficace en défense, alors oui physiquement c'est une tige mais il a une envergure tentaculaire et il a les bases du basket surtout, la culture européenne de la défense ça reste toujours un truc en plus.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 12 Juil 2013, 08:16

kirilienko c'est surtout un attaquant versatile, et pour un ailier il est pas bien costeaud ni rapide et pas assez grand pour jouer a l interieur

alors c est un tres bon joueur , mais clairement pas un atout defensif , pis bon la culture europeene de la defense , tout les europeen ne l'ont pas :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 12 Juil 2013, 08:18

Bein la défense c'est pas un truc bien ricain à la base, il joue plus sur le physique que sur l'intelligence de jeu ou de placement, bon je généralise un peu mais suffit de voir que pour la NBA Howard c'est un bon défenseur :roll:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 12 Juil 2013, 08:23

:shock: euuuuh :shock: :shock: ????? :shock: :shock: :shock: .......... non rien ... ( sorry :eheh: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 12 Juil 2013, 08:29

Bein oue je trouve que Howard c'est pas un bon défenseur, c'est un monstre physique c'est tout, il a le même QI que Griffin sauf qu'il est encore plus grand et physique.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 12 Juil 2013, 08:31

:eheh: nan mais arrete tes enormites la .......

ok tu aime pas le gars, comme moi j'aime pas kobe mais bon je voit bien quelle joueur il est ................. tu a vue joueur howard entre 2008 et 2011 ???? BEST defenseur de la league et best interieur et pivot DE LOINNNNNNNNNNNNNN , le run en playoff 2009 ca a fait mal , tres mal , immense presence defensive , et pis les rebond offensife aussi

et griffin a rien a voir dans la conversation
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 12 Juil 2013, 08:33

Oue je l'aime pas :mrgreen: mais sérieux c'est pas Mutombo.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 12 Juil 2013, 08:36

t'es trop grave ne pas l'aimais te faire dire de belle connerie quoi . c'est comme si je disait que kobe etait pas un attaquand tres lucide

c'est pas mutombo en defense non , mais pas tres loin , et en plus il a bcp plus de qualites et atout en attaque , c'est un meilleur pivot et plus complet et c'est un mec bien plus constant et malin que hibbert .

serieux , mate ces match d'avant dwightmare quoi .........
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Lun 15 Juil 2013, 16:15

ce qui compte c'est son niveau de maintenant et c'est pas terrible. Ca ne présage rien de la saison, mais il doit clairement une revanche.
En tout cas mon avis est fait sur D-12, ce mec est un problème dans un collectif, il aurait du faire du sport individuel.

pour Kirilenko, je suis d'accord avec Scalp, c'est un bon défenseur qui joue sur l'anticipation, son envergure et son QI basket au dessus de la moyenne. Y a qu'a regardé ses stats, pour un ailier, il a un bon ratio steals/block.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Lun 15 Juil 2013, 16:19

ah bah d12 les 2 derniere saison lui font pas du tout honneur , apres faut quand meme prendre en compte comment il a ete utiliser par d'antonie et jouer derriere kobe :super: ...

a houston en option numero 1 a harden en createur qui etire la raquette , ca sera bien different , surtout vue la mentaliter et jeu de Mchale :wink: ( et olajuwon en assistant coach en plus !! :love: )

Howard a aucun probleme collectif :shock: il a eu un probleme avec van gundy et le staff d orlando en 2012 , mais alors avant ca , ca jouait super bien collectivement , a croire que plus personne se souvient des magic de 2008 a 2010 ... ou que personne ne les suivant . Howard en tour de controle et defenseur , turko et lewis qui arrose , tout le monde avait sont role et personne tirait la couette
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Jeu 18 Juil 2013, 14:18

J-Will aka White chocolate qui sort de sa retraite pour une tournée de USA legends en Chine.
Il n'a pas perdu son dribble le bougre ni sa fantaisie :nono:

Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 19 Juil 2013, 08:46

MIke miller a okc , c'est enfin un recrutement pour eux , et un bon , je suis content pour le joueur que j'aime bcp et qui trouve une bonne team , bien en vue , et ou il aura du temp de jeu ( evidement , triste et fait chier qu'il est ete amnistier , mais bon buisness quoi , pis ca aidera pour signer oden , donc a choisir , je prefere , et ca pourra donner plus de temp a rashard lewis qui etait sous utiliser
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante