dagokhiouma a écrit:tu voulais pas Billups au Heat toi ? je comprends rien
bah si bien evidement , n'importe quelle "grosse" recrue a miami me rejouit . bon dans les fait , billups a miami , c'est clairement pas ce dont on avait besoin . alors voir un tel joueur ( que j'adore ) retourner a detroit ( si vous suivez bien depuis 2/3 jours , team que j'adore ) , ben ca me fait vachement plaisir !
Pour kevin martin , ben oui il etait free agent mais OKC avait clairement dit qu'il ne lui proposerait pas de nouveau contrat
ils l'ont laisser signer ailleur car ne comptait pas sur lui ( et moi, j aurais fait pareil )
a OKC le noyau durant-westbrook-ibaka c'est quand meme super solid , jeune et plein d'avenir , en l'etait deja ils sont largement des finalistes potentiel , en plus de ca des sefolosha et autre gars apporte bien . bon faut clairement que ca recrute , et du costeaud , et que ca defende aussi , et pis bon scott brooks faut aussi qu'il essaye des truc nouveau , on a vue qu une fois westbrook absent , il y avait plus aucun systeme , enfin bon je dit ca , mais jm'en cogne de OKC , moi je soutiendrais houston a l ouest cette saison