[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Mar 09 Juil 2013, 11:34

Et oui sauter comme un bourrin c'est pas super utile quand tu joues contre Mark Gasol ou Duncan.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 09 Juil 2013, 11:42

je met un cierge pour que pat riley l'annonce au plus vite , si possible pour un contrat de 2/3 ans quand meme :bluespit:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mar 09 Juil 2013, 13:06

les lakers du coup il leur reste pas grand chose de dispo en free agent au poste 3, et vu leur effectif ils ont rien à proposer en échange non plus :eheh:

toujours sur le marché, et qui peuvent apporter un plus, même sur un autre poste:
Trevor Ariza, Jason Maxiel, Jamison, Odom, Mareesse Speights , Matt Barnes, Dejuan Blair, Monta Ellis, Andrei Kirilenko, Shawn Marion, Kenyon Martin, Gary Neal, Nate Robinson, Ronnie Turiaf, Reggie Williams, Brandan Wright et Nick Young
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mar 09 Juil 2013, 13:16

speights il vient de signer aux warriors ! qui se sont un putain de roster la :bluespit:

shawn marion , jamison et k-mart c'est les bonnes pioches qui restent la . ( j'aimerais bien que marion aille a detroit :mrgreen: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mer 10 Juil 2013, 16:11

Nate Robinson aux Lakers, j'aime l'idée, mais ça reste light quoi. En tout cas c'est la grosse tristesse dans ce club mais comme la saison dernière ils se doivent de faire signer du très lourd vu qu'ils viennent de perdre un joueur majeur de leur 5. Melo j'y crois pas et de toutes manières ça serait n'imp, Lebron ça serait énorme mais bon, là encore, ça va être dur d'aller le choper en haut des cieux, non franchement j'attends de voir, je suis sur qu'ils vont bien trouver une surprise de taille, ils ont pas le choix tfaçon. C'est ça ou le club tombe dans l'anonymat, fin de cycle oblige.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 11 Juil 2013, 10:33

kobe qui tweete à gogo, pour dire qu'il aurait garder MWP. la barre !

pour les lakers, y a qu'une solution, virer jim buss qui est en train de démolir le club gentiment avec sa gestion foireuse (d'antoni & co) et le remplacer par Phil Jackson. Phil président !
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Juil 2013, 10:40

et puis les declaration de kobe et les revelation du clan d-12 des derniers 2/3 jours c'est collector !!! ca me fait detester kobe encore plus que ce que je pouvait !

et me regale de leur intersaison et futur saison 2013 :eheh: vla le roster :mrgreen: pis comme dit Mr jack ci dessus , en 2014 a part reussir a choper Melo qui sera deja presque impossible et bidon niveau basket , ben ils ont rien de mirobolant dans leur mire ( non parcque faut arreter de croire que lebron pourrai meme penser 1/4 de secondes d'aller jouer les lieutenant de kobe :eheh: qui veut encore un contrat max et jouer encore 4 ans ! )

donc bon , fin du cycle , et DTC kobe

pis les warriors vont les detruire :bluespit: et j'espere que houston font bien les dominer aussi et la , je verrai bien OKC choper rip hamilton qui est libre , ce serait le parfait renfort pour eux

pis dallas sur dalembert , bynum qui signe au cavs , du coup c est bon , oden a miami 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 11 Juil 2013, 10:48

OKC y font de la merde en recrutement depuis la saison dernière, là y ont échanger Martin contre une misère, bon c'était pas un super jouer mais au moins ça faisait le taf.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Juil 2013, 10:53

ouai c'est bizarre comment leur GM gere ca , mais bon , c'est un bon le mec , de l'ecole popovich et utilise la methode de moneyball :super: il a battie OKC depuis une equipe avant derniere , a finaliste , en 3 saison et demi et surtout par draft !!!

martin c'est pas irrenplacable , si il chope hamilton et un autre aillier pour le banc , c'est bon . et puis ils ont encore Perkins qu'ils proposent en echange et qui interresera des equipe . ils leur faut clairement du renfort mais ils sont toujour ( avec westbrook pas blesser ) parmis les plus grand pretendant de l'ouest , et puis ils ont des jeunes comme perry jones III qui a un enorme potentiel mais qui est toujour en devellopement
kenyon martin aussi il irait bien a okc , et libre aussi :wink: pis ils ont de la tunes a depenser
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Juil 2013, 13:35

YEAHHH !!!!!!!!!!! billups revient a detroit !!!!!! :super: :super: :super: jsuis happy , et vais pouvoir me prendre sont jersey !!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Jeu 11 Juil 2013, 16:00

tu voulais pas Billups au Heat toi ? je comprends rien :roll:

sinon Kevin Martin à la base il était free agent je crois, donc bon OKC pouvait pas faire grand chose, vu que le gars il voulait se barrer pour retrouver une place de titulaire et surtout un coach qui sait le faire jouer, Rick Adelman, qui l'a deja eu à Sacramento et à Houston. Chez OKC, Martin n'était pas titulaire, avait son moins bon % au shoot de sa carrière, et allait deux fois moins sur la ligne des LF alors que c'est un super shooteur de LF.

Là aux Wolves, avec Adelman et des intérieurs qui savent passer et sortir la balle à 3 points, sa ligne de stat va regonfler, cqfd. C'est malin si il vise de belles stats et donc un bon contrat, mais pas malin si il veut gagner le titre, ce qui ne se fera pas chez les Wolves, alors que chez le Thunder, il y a plus de chance quand meme.
Au final, c'est un sign and trade, à trois team, avec milwaukee qui récupère ridnour. donc tout le monde est content.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Jeu 11 Juil 2013, 16:02

OKC font nimp depuis qu'ils ont laissé filer Harden, surtout... :|
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 11 Juil 2013, 16:23

bah ils pouvaient pas donner tant d'argent à Harden surtout ainsi que les clés de l'équipe, il n'était que la 3e option offensive et en 6e homme en plus.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Juil 2013, 17:23

dagokhiouma a écrit:tu voulais pas Billups au Heat toi ? je comprends rien :roll:

bah si bien evidement , n'importe quelle "grosse" recrue a miami me rejouit . bon dans les fait , billups a miami , c'est clairement pas ce dont on avait besoin . alors voir un tel joueur ( que j'adore ) retourner a detroit ( si vous suivez bien depuis 2/3 jours , team que j'adore ) , ben ca me fait vachement plaisir !

Pour kevin martin , ben oui il etait free agent mais OKC avait clairement dit qu'il ne lui proposerait pas de nouveau contrat :wink: ils l'ont laisser signer ailleur car ne comptait pas sur lui ( et moi, j aurais fait pareil ) :wink:

a OKC le noyau durant-westbrook-ibaka c'est quand meme super solid , jeune et plein d'avenir , en l'etait deja ils sont largement des finalistes potentiel , en plus de ca des sefolosha et autre gars apporte bien . bon faut clairement que ca recrute , et du costeaud , et que ca defende aussi , et pis bon scott brooks faut aussi qu'il essaye des truc nouveau , on a vue qu une fois westbrook absent , il y avait plus aucun systeme , enfin bon je dit ca , mais jm'en cogne de OKC , moi je soutiendrais houston a l ouest cette saison :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Ven 12 Juil 2013, 05:20

Kirilenko aux Nets.

Si Kidd est aussi bon comme coach que comme joueur ça va donner à Brooklyn.
Image
Godfather
Batman
Batman

PrécédenteSuivante