surtout si l'autre piniouf de d'antoni est toujour coach c'est artest lui meme qui va leur mettre des coups de coude
les pistons il reparte enfin avec des vrais talents , dans la meme direction defensive et physique dans laquelle la team a toujour ete depuis les mid 80's , je kiff cette constance de mentalites et vision de jeu pis leur jeune meneur brandon knight c'est une futur perle qui va eclater la saison prochaine , MARK MY WORDS , j en prend les parie , il est tres fort
Pis Oden il sera parfait pour jouer des coude avec hibbert et noah , la parfaite piece manquant , et le potentiel est enorme la
ah bah les pistons ils sont plus trop a la TV , mais knight c'etait THE point guard des kentucky wild cats de 2010/2011 , l'une des meilleurs equipes universitaire EVER ! il est super athletique , super vif et plutot complet pour un meneur , c'est un peu un mini iverson en moin scoreur mais plus fondamental . la a detroit c'etait un peu la grosse deprime ces 2 derniere saison , mais la ils on un nouveau coach ( maurice cheeks et le sheed en assistant ) et le trio smith/drummond/monroe qui seront servie par knight et tout ca , a entre 20 et 24 ans ! et pis Dumars ( leur GM ) c'etait un mec trop classe donc en plus de deja tout les raison qui font que j'ai toujour un pti truc special pour detroit , ben la saison prochaine je vais les surveiller de pret des qu'on les vera
a l'est faudras voir l'alchimie avec les derniers transfert , et puis apres les assurer Heat , pacers , nets , bulls , knicks , il reste que 3 place
en effet, boston , on oublie ..... buck pareil
reste les hawks qui on fait un recrutement interressant , et les cavs aussi , et enfin je pense que oui , la 8em place pourrait etre un objectif abordable pour les pistons , on tout ca ca me ferait plaisir , j;y croit , ils ont tout pour , et biensure en dehors de suivre miami , je ferais de detroit mes chouchou de 2013 , deja que depuis sont arriver Monroe c'est mon mini mourning a moi , et drummond c'est un mutombo en plus prometeur , et la on ajoute josh smith ( un sous chris webber , c est dire si je kiff !! avec brandon knight ( depuis les retraites de tim hardaway et iverson , knight c'est avec lillard , le pg que je prefere )
j'attend aussi impatiement le 1er match nets/celtics et lakers/rockets
Drummond je kiffe trop: tres jeune, pas un gros QI basket, mais tellement imposant physiquement. premier match de summer league à orlando hier soir, il éclate tout ! bon ca reste de la pré présaison mais quand meme ca montre son investissement, ce qui malgré une tres bonne premiere saison est toujours mis en doute cependant. Selon moi il est plus fort à terme que Monroe. D'ailleurs lui, ca va lui faire du bien que le Sheed lui souffle dans les bronches car je le trouve un peu timoré, manque de fighting spirit et de soif de gagner.
Ca va nous faire un joli cinq majeur tout ca: Knight, Caldwell-Pope, Smith, Monroe, Drummond. Dommage que sur le banc il n'y ait personne. Ca va faire juste pour atteindre les playoffs quand meme.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Artest vient d'etre couper du coup , y a plus de defenseur au lakers ca va etre mortel la saison qui arrive , si kobe croiyait qu'il pourrais reposer sont tendon d'achille a 35 ans , c'est foutue ! pareil pour nash a 40 balaie
et sinon , ouai , brandon knight a detroit c'est un gros potentiel qui a les qualites physique ( vitesse , jump , endurance ) mais aussi technique avec un vrai shoot naturel et bien qu'il soit porter sur l'attaque ( score en penetration et joue en 1 ou 2 passe par possession , un peu comme TP en debut de carriere ) c'est aussi un vrai defenseur dur a cuire et comme dit Dago si de dessus , Drummond c'est LE futur big man de la league , tout comme monroe sera pas loin dans le genre gros bosseur ultra costeaud , un guerrier comme mouning , des fondamenteux de vrai pivot old school et une hargne de pitbull , gosse intensiter et intelligence ce joueur , les nouvelle tour jumelles , mais la , c'est defense style tout ce que j'aime
Josh smith c'est bien , il pourra prendre le leadership de la team et prendre le match a sont compte quand le besoin s'en fera sentir et c'est un des big men les plus altruiste , il peut passer , prendre des rebonbs , tres rapide sur les ailes et agile , mais aussi jouer poste bas dos au panier en fesant jouer sa taille , tout comme Webber quoi
tient , d'ailleur , artest il sera parfait a choper maintenant pour detroit
vla ce qu'on risque de voir souvent cette annee
et c'est sans compter l'apport de ce mosieur
me chope le jersey de pistons pour la rentrer perso
yep . et c'est ca que j'adore , c'est comme si mourning et mutombo avait ete drafter par la meme equipe et jouait en 4 et 5 ensemble sur le terrain
ca va couper des bras et personne ne rentre , oriantation defensive , des mouvement old school , alors ca vise pas le top 10 comme griffin mais ca vaut tout les bynum de monde , en playoff c'est des gars comme ca que tu veut qu'ils se defonce sur une longue serie , surtout avec indy dans la conf ..
Artest serieux faut que detroit le sign , ou alors un mec comme shawn marion aussi disponible , c'est les pieces manquante
Non mais Griffin c'est kéké style, le gars c'est juste un black qui saute haut, dans 3 ans il aura moins de jump et servira à rien car il a aucune intelligence et les bases
tout pareil pis bon lui la defense il connait pas donc ca craint pour un interieur quoi ....... a moin qu'on s'appelle duncan et qu'on soit une encyclopedie des mouvement de l'interieur avec notament un vrai shoot mi distance , mais c'est pas le cas
drummond c'est un produit de georgetown quoi , nuff said
ouai genre apres 3/4 saisons ils se rendent compte que les concours de dunk et le gatorade ca marche pas pour faire durer une carriere 18 saisons du coup ils repartent apprendre les trucs qu'ils ont pas appris au lycee
chose que monroe , drummond , hibbert ou oden avant ces blessures n'ont pas eu besoin . et pis bon quand on voit ce que hakeem a fait avec lebron sur sont jeu post bas dos au panier , ca a donner des idees a tout le monde quoi ...