[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Mer 24 Avr 2013, 07:47

Vivement la finale de conf contre Indiana, là y aura du répondant, ça va être une série comme dans les 90's genre New York/Miami, avec de la bonne grosse défense d'enculé et du trash talking
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 24 Avr 2013, 07:52

avant la final de conf , il y aura deja le prochain tour Knicks/pacers, la je voit bien une longue serie , car NY a de la resource

Miami attend juste le vainqueur de cette serie pour avoir un peu d'opposition en final de conf en effet , le seul clash de style sera si indy passe ( comme la serie l'an passer ) avec la defense old school de indy face a l'attaque des heat , mais si c'est NY c'est moin dangeureux , vue que ca defend moins et que leur attaque ressemble bcp a celle de miami .

cette ete prepare toi quand meme a passer un cap , la fin d'une epoque , car garnett et pierce on encore une fois ete proposer dans plein de trade aux all star break ( ainge cherche a tout prix des jeune pour reconstruire autour de rondo quand il reviendras ) et c'est pas avec leur fin de saison et 1er tour de playoff qu'il va tenter une enieme saison avec cette effictif pour leur donner une chance de faire quelque chose

perso je voit bien les nets tenter de recruter l'un des 2 gars
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 24 Avr 2013, 07:57

New York sur une série a aucune chance contre Miami, leur jeu dépend trop de l'adresse à 3pts, c'est trop aléatoire ce facteur et y pas réellement de variante dans leur jeu.
Indiana ce serait bien casse couille pour Miami, parce que ça défend, ça joue la montre, ça joue en système, chaque gars sait ce qu'il doit faire et que y a une grosse profondeur de banc, alors y a pas réellement de top top player mais c'est une équipe.
Pour Boston oue je sais Pierce et Garnett c'est le bout du bout là, ça rend triste.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 24 Avr 2013, 08:02

ah bah claire que NY a pas de chance sur plusieur match face au heat . indy ce sera moin fun , mais ca posera pas de gros soucis non plus , ok ils defendent , mais defendre sur lebron -d wade et empecher les shooter fou a 3pts d'arroser , ils peuvent pas tout faire :lol:
pis surtout en attaque ils peuvent pas poser de run comme les heats le font a la demande avec la 2em voir meme 3em equipe . en playoff sur les fin de match c'est les grand joueurs qui savent faire le jeu et la difference qui font basculer un match serrer , alors bon paul george il est tres bon mais ils sera vite museler par battier et lebron

la seul question qui reste est : miami / okc , ou miami /spurs 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 24 Avr 2013, 08:03

Ptet que Lebron va se blesser :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 24 Avr 2013, 08:08

c'est la seul chose qui pourra faire que miami ne fera pas le back to back , la seul 8)

et riley va prolonger birdman et surement cherche un bon pti meneur en 3em rotation derriere chalmers/cole parcque c'est trop risquer d'ena voir que 2 . je le voit bien echanger joel anthony et james jones contre un mec style derek fisher ( style fisher hein , pas fisher lui meme :nono: andre miller serait parfait mais encore trop cher , billups pareil ) de dispos je le voit bien tenter de recruter Ramon sessions
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 24 Avr 2013, 08:13

Oue c'est démoralisant cette équipe.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 24 Avr 2013, 08:17

pour toi , ouai j'imagine ton desaroie :eheh: moi , je vit mes plus belles annees la , j'en profite :love: pis ca va encore durer quelques saisons :bluespit:

la genie de pat riley a sont apoge , fin 90's debut 00's il avait deja bati une superbe equipe mais MJ etait dans la conference , puis Mourning a eu sont probleme aux reins , et la enfin ils domine collectivement chaque secteur et surtout cree l'equipe la plus complete , solide , souder , autour du meilleur joueur du monde ... et ils sont jeune :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 24 Avr 2013, 08:22

Oue c'est ça le pire, y ont encore tous au moins 5 ans devant eux.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 24 Avr 2013, 08:26

t'aime juste pas le basket , ton aigritude a gangrener tout .. c'est triste

cracher sur lebon maintenant c'est pareil que les kobe haters dans les 00's , c'est con et bete , se gacher ces moments la .. la sagesse prend plus de temps pour certains :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 24 Avr 2013, 08:29

T'inquiète c'est pareil pour le foot, hier j'étais pas content de voir le Bayern gagné, j'étais content de voir Barcelone se faire sodomiser :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 24 Avr 2013, 09:10

ah bah moi le foot je m'en bat et suis toujour battue les couilles , mais mon pere il aime bien , surtout le bayern donc hier il a voulue mater le match et ouai pour le coup j'etait deja bien content que barca se la fasse mettre , mais surtout que ca soit une tel derouiller :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 25 Avr 2013, 06:43

Bon bein victoire tranquille des Spurs avec Parker qui s'amuse avec les supers meneurs de LA.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Avr 2013, 08:03

et maintenant meme steve blake est blesser :eheh: le sweep parait inevitable , et franchement ca m'etonne que les dirigent soutienne bec et ongle d'antonie ... meme gasol ou d-12 n'ont pas pris leur place naturel de leader , c'est juste une team de branleur putain
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 25 Avr 2013, 08:12

Nash il arrête pas de se faire violer par Parker.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante