[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Jeu 24 Jan 2013, 09:23

Bein les pivots y a pas dans de choix obligatoire que ça, genre Duncan là heureusement que je l'ai pas mit il a été au repos, Cousin il est encore irrégulier et faut toujours prendre un gars qui joue 4 matchs du coup ça limite et Howard y tournait à 20 d'éval et heureusement que j'ai pas mit Westbrook en meneur comme la semaine dernière, là y vient de se manger un -1 en éval.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Jan 2013, 09:27

vajarejo ou je un truc comme ca , le pivot des cavs il fait des bon match , hibbert aussi , enfin jsais pas comment elle marche celle de BUSA .

le gasol de memphis aussi il est bien complet
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 24 Jan 2013, 09:40

Hibbert il est irrégulier aussi c'est chiant, Gasol oue je l'ai déjà pris mais là je sais pas je le sentais bien Howard, me disait aller y va ptet péter un match à 20 pts 20 reb
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Jan 2013, 09:54

d'antoni c'est un boulet en tent que coach , mais parfois il est lucide !

« On a une équipe de All-Stars » rappelle-t-il avant d’ajouter : « Mais vous avez déjà vu un All-Star game ? C’est horrible parce que tout le monde joue pour soi, joue le un-contre-un et personne ne défend. C’est nous actuellement. On est une équipe de All-Star game. »

enfin , tout ce qu'il dit la , ben c'est ces systeme de jeu quoi :eheh: pis bon il a pas du lire le bouquin de phil jackson parcque sinon il aurai sue a quoi s en tenir avec kobe :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 24 Jan 2013, 09:56

En plus Kobe finalement c'est de pire en pire, au début de l'éclaircie après le retour de Nash, à un moment on aurai pu croire que Kobe lacherais un peu plus la balle, bein non il fait du 1vs5 :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Jan 2013, 10:02

:eheh:

ouai grave , y a eu plein d'analyse sur nba tv avec reggie miller et chris webber et franchement il etait mal a l'aise parcque sur les video ils etait mort de rire , y a howard ET gasol seul dans la raquette a defoncer tout les autre petit interieur adverse , y a artest seul a 3 pts , et kobe ......... il dribble 3 fois en cross over , feinte , tent un fadeaway , brique , prend sont rebonb , resort , passe , demande le ballon et va a la penetration :eheh:

sont % cette annee c'est du grand delire ....... a coter de ca , lebron a le meilleur PER ( en gros c est le rendement , une sorte d eval encore plus pousser ) de la league depuis 7 ans de suite et cette annee il shoot a 55% de moyenne sur la saison et a 28 pts , 8 rb et 7 passe 8) et kobe continue de dire que personne ne l atteint
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 24 Jan 2013, 10:04

Kobe je sens qu'au all star game il va vouloir a tout prix démontrer que le numéro 1 c'est encore lui, ça va être drôle
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Jan 2013, 10:05

tout a fait !

surtout que ces seul vrai rivaux c'est lebron et melo et ils sont a l est , parcque durant meme si il fait des stats et gagne tout , il est trop gentil et soft , et chris paul aussi , donc ils joueront sans prob pour kobe , mais oui il va vouloir la mettre a l'est mais pour le coup la team west parait bien plus forte .......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 26 Jan 2013, 07:27

tient tient , apres 2 victoire en 10 match , vla que kobe fait 14 passe et ne prend que 10 shoot et ......... les lakers gagnent avec un chouette collectif !! ca va pas lui plaire mais bon faut pas qu'ils soit des genie pour capter la ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 28 Jan 2013, 08:47

Bon bein RIP Boston :(
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 28 Jan 2013, 09:34

match de fou quand meme hier soir :shock: :love: bon le money time a ete une fois en faveur de miami ( temp reglementaire ) et la 1er prolongation , mais la 2em c'et jouer a 1 possession , quelque layup rater de wade , un jump shot manque de lebron et battier qui rate le dernier tire

bon match quand meme dans l ensemble de tout le monde , meme boston pour eux c'est un super match de la part de tout le monde, ironique quand ils viennent de perdre rondon comme rose pour chicago donc plus d 1 ans .

bon ben miami NY final de conf , ca sera chaud..

bonjour je m appelle kobe bryant , 34 ans , 17 ans passe en nba et decouvre aujourdhui qu on gagner mieux si on fait des passe ! :super: 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 28 Jan 2013, 09:42

Kobe, 2 match de suite à plus de 10 passes, c'est là que tu te dis que ce con au lieu de jouer tout seul il pourrait être encore meilleur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 28 Jan 2013, 09:47

enfaite je vais reprendre ce que disait webber et miller hier soir , c'est simple quand kobe joue comme lebron , il est presque comme MJ :super:

le moi de janvier a ete immonde pour les lakers avec un kobe qui prenai en moyenne 34 shoot :eheh: :eheh: et 12 passe en 6 match :lol: :lol: ca c'est le vrai kobe , et tout le monde s'en est plein , d antonie et d12 sans vraiment pointer kobe du doigt mais tout le monde a compris

et la , OHh miracle , kobe passe , va au rebonb pour chercher le jouer le mieux placer et varier les systeme vue que les lakers possede une menace a chaque poste , et ca marche ! il fait du lebron quoi , ou du magic si vous vouler .

bon je pense que ca va pas durer , mais si ca dure , ca relance tout . enfin a 34 balai il changera pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 28 Jan 2013, 09:48

Y va jouer 5 ou 6 matchs comme ça et après ça va le souler de donner le ballon :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 28 Jan 2013, 09:53

d'ailleur il a ete magique Kobe la semaine derniere , en interview une nana lui demande pourquoi bien que en etant l un des plus grand, il n avait gagner qu un seul mvp
la , kobe il est super vexer et lui repond qu il a due jouer avec shaq pendant longtemp et devait lui donner le ballon , il a due se sacrifier sinon il aurait eu des stat de ouf et tout le mvp :eheh: :eheh: :eheh:
ce a quoi a repondue sir charles ; oui mais en donnant le ballon a shaq , il est aller te gagner 3 titre !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante