[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 31 Déc 2012, 10:25

Super recrue Barbosa :evil:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 31 Déc 2012, 15:20

Ainge il patauge quand meme la et cherche des solution du pauvre ou il peut , ils ont signer Varnado de D league la semaine derniere pour essayer d'aider leur defense interieur , le mec qui a fait le summer camp de heat et puis virer .
leur attaque est pauvre , statique et sans trop de solution et la defense de pire en pire ..
pis garnett qui a seulement un tout petit 6.1 rbs pr match est le leader des C dans ce domaine , ca peut pas aller
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Jan 2013, 09:54

on est pas passer loin de la 3em :mrgreen: :evil:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 01 Jan 2013, 09:55

Y a du relachement là du coté du Heat, ça joue un peu trop facile.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Jan 2013, 09:59

ah bah carrement , c'est ce que je disait y a 2/3 semaine , et de toute facon c'est le meme syndrome dans tout les sport . cette annee le plus dur ( pour la saison reguliere hein ) se sera de trouver la motivation . Leborn a tout gagner l'anne derniere , de facon enorme et dominante , Wade a 2 titre , allen est titrer et vient aider , bosh aussi , donc bon ca joue pas tout les match en se donnant vraiment .

et pis a part lebron qui est un mutant , les autre , et surtout le banc , se disent que leur leader feront le boulot . a chaque defaite le big three fait un gros match et tout les autre sont mauvais et roupille

enfin bon ca reste quelque match ou ils sont pas motiver , se relache et joue sur le aquis . des qu'il faut mettre un coup de boost ils sont la , a mon avis ils arriveront tranquillement 1er ou 2em de la conf ( pis faut eviter les blessure , surtout que enface , chaque team qui joue le champion joue a font ) et la en playoff ca va pas rigoler
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 02 Jan 2013, 02:20

Vince Carter :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 02 Jan 2013, 07:30

Lillard :love: , y font plaisir les Blazers
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 02 Jan 2013, 08:39

j'attend les 1er beaux jours de printemps pour etrainer le cadeau de noel de madame d'ailleur

Image

cte match bien classe de portland :super: :love: franchement ouai batum a changer pour la jouer complete et lillard est enorme , aldridge en tour de controle reguliere , mais le coaching est aussi une des plus belle reussite du club , il a sur tirer le meilleur partie de sont banc pas terrible , ils pointent a un jolie place surtout que les lakers eux ne montre aucun changement et d'antoni est definitivement THE mauvais chois pour le roster de LA comme je le disait ( ridicule le match et coaching face a philly )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 02 Jan 2013, 08:41

En début de saison je sais plus où j'ai lu ça mais y avait un papier qui disait que Aldrige c'était un joueur surcoté toussa, bein putain y fait une putain de saison le gars.

Tu vois jte disais Portland va faire les playoffs, à l'ouest y a des clubs définitivement hors course pour moi : Dallas et Lakers entre autre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 02 Jan 2013, 08:48

ouai je sais pas ou tu a lue de tel connerie , il a toujour ete genre dans les 10 meilleur de la league au PER ( une sorte d'eval ricain )

ouaip si ca continue ( la saison est bien longue ) on dirait qu'ils les feront , ce serait cool , surtout si lakers les font pas :love: . si les lakers font pas les playoffs je voit bien howard signer ailleur cet ete vue qu il sera libre , et d ailleur surement dallas , enfin faut voir ...

pendant combien de temp LA va jouer sans howard et sans gasol ??? pourquoi ce limiter a bryant et nash en pick an roll , pourquoi laisser 8 mec inactif ? pourquoi ne pas defendre ??? serieux ils flottent parcqu'ils sont talentueux mais c'est l equipe la plus dysfonctionel et unilateral de toute la league
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 08:15

Putain de Clippers, suffit que j'en prenne 2 dans mon équipe et les voilà qui perdent 2 matchs de suite :evil:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 10:12

c pour ca que les fantasy semaine par semaine c'est trop variable :nono:

bon ca va apres 7 victoire normal que leur attention se relache , pis golden state a une defense et un serieux pas negligable . par contre portland qui se la fait mettre profonde par toronto ( facile top 3 pire equipe de la league ) :shock: bon pas a cause de pietrus qui est a -2 :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 10:19

En plus normalement je prend toujours les 2 Warriors dans ma team mais là me suis dit allez Parker joue 5 match il est chaud et Griffin fait des bonnes stats, bein là Griffin y vient de sortir 2 matchs pourri et Lee ( l'intérieur que je prend habituellement ) il te sort 37 d'éval, heureusement que Duncan me sort un 40, par contre je sens bien que Duncan va pas jouer le dernier match de la semaine vu que les Spurs joue 5 matchs.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 10:20

40 duncan :shock: pwouahh ce mec c'est un monstre quoi , respect non serieux , je croit qu on s'en rendras tous compte que quand il prendras sa retraite ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 10:23

Oue gros match compet, genre une vingtaine de points, plus de 10 rebonds, 6 passes du contre, enfin un match à la Duncan quoi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante