ouai pierce il a deja du mal a regler la mire de loin , mais alors en defense face a des aillier de moin de 30 ans , il paye sont manque de physique et sa "paraisse" bien connue ...
Je comprend pas pourquoi Doc s'acharne a vouloir mettre Garnett au centre , on fait plutot ca quand ils sont jeune et frais comme Miami avec bosh , la c'est normal , mais a 36 ans garnett qui deja n'est pas un pivot mais un vrai 4 qui a toujour eu tendance a jouer loin de la raquette de toute facon , c'est pas en viellissant qu'il faut l'envoyer se frotter au vrai big men !!! normal qu'il rechigne a la tache !
de toute facon , je croit que personne a boston que ce soit joueur , staff ou supporter , n'ont toujour pas pardonner a Ainge le transfert de perkins a OKC , ca a et c'est toujour percu comme une heresie ..
pis ils ont drafter Fab melo , un sorte de mutombo du pauvre , mais ils joue jamais
le banc est talentueux , mais y a des mercenaires qui prennent des cheque et des place pour rien , notament barbosa qui est tout sauf un team player ... alors que raja bell est toujour dispo lui ...pis surtout , zero defense du banc au meme du 5 , mais des qu'un titulaire sort , pffff c'est ballon perdue illico quoi , apres la baston j'ai mater 5/10 minute de plus et zapper sur NY car c'etait laid
CHOC Heat spurs tonight !!!