[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Dim 28 Oct 2012, 19:24

mouai pis harden c'est pas comme si il les merite tent que ca .. a OKC il a avait pas de pression , il sortant du banc et les defense avait durant et wesbrook a surveiller , sont rendement etait moin crucial . La houston , ok il vont lui filer sont contrat surestimer , mais il va devoir jouer 40 min , dans le 5 , et etre l'atout 1er en offense et co leader de la team , et je le voit pas avoir les epaule assez large , surtout dans une equipe former n'importe comment ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 28 Oct 2012, 19:27

Y va vite se rendre compte qu'être la 3ème option c'est plus facile qu'être la première, Harden il est bien surcoté, il aurait pas son look barbu ce serait juste un arrière qui score 15 pts comme y en a 40 en NBA.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 28 Oct 2012, 19:29

voila , exactement , en plus il defend pas Harden .

Moi si j'etait GM je l'aurait vite balancer aussi apres qu'il refuse 55 million sur 4 ans ( tres tres bien le Gm d'okc , vraiment lui il a tout mon respect avec ces choix depuis qu il est a la tete de la team ) et choper un mec discret comme iguodala qui est un bien meilleur team player avec plus de qualites .

Harden et jeremy lin , vla le duo de ouf que houston a choisit comme franchise players !! :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Dim 28 Oct 2012, 19:32

Donc les Rockets vont avoir comme leaders Jeremy Lin, Omer Asik et James Harden...

:llol:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Dim 28 Oct 2012, 21:17

Ouai ils vont être marrant.

Je les vois bien finir dernier pour récupérer un first pick.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Lun 29 Oct 2012, 11:42

sauf que quand tu fais expres de finir dernier tu récupères rarement le premier choix :nono:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Lun 29 Oct 2012, 15:35

oh si quand meme en general tu l'as , les hornets c'etait different cette annee parcque le gros stern gerait a team et a tout corrumpue ................. enfin , meme en se forcant il finiront pas dernier houston .
orlando en revenche la , ils ont moyen eux :mrgreen:

Kobe est bien blesser et accuse sont age , gasol aussi , du tout bon pour le fiasco des lakers annoncer :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 30 Oct 2012, 16:46

Toute le monde est pret pour tonight ? :bluespit: :bluespit: :bluespit:

chalmers est incertain , par contre je sent le gros match de Ray ray deja fort en presaison , le league pass est gratos pour 1 semaine donc pas d'excuse :mrgreen: .

par contre le Knicks/nets risque d etre annuler ou repousser :(
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mar 30 Oct 2012, 23:48

présent !
cool pour le league pass, j'avais pas vu. Thx dude !

belle cérémonie de remise des bagues de champions, mais j'ai toujours du mal avec le fait qu'elle se fasse au tip-off de la nouvelle saison, car du coup il y a peu d'émotions.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 31 Oct 2012, 07:17

- Bon ben un match quasis parfait pour demarrer la saison du champion :

Image

Fury offensive des heat dont un 50% a 3pts , faudras s'y habituer un peu toute l'annee , c'etait a prevoir 8) LbJ deja 10 cran au dessus de tout le monde , 26 pts avec 10-16 au shoot et 2-4 a 3pts et 10 rbs , physiquement il a bcp dominer garnett en PF et joue encore plus dos au panier poste bas , il mene aussi le jeu et s'envole en poussant tout le monde ...... 3 pass et 2 interception sans jouer presque la 2em mi -temp 8) 8)

le big three enorme , tout le monde a une vrai preparation physique pas comme l'anne derniere, on a un wade a 100% qui dechirre les defense , attaque l'anneau , intenable , 29 pts pour lui ...
Bosh ? ben decaller pivot il a ete enorme , il a la taille , mais en plus l'agiliter et le shoot exterieur , autant dire que c'est dure de le contenir , 19 pts 10 rbs .

et en sortie du banc ? ben comme on le pressentait avec sont etat de santer et motivation , Allen a ete magistrale , 19pts en 30 min et arrose de loin , le jeu en transition et les defense trop occuper sur le big three fera comme je l'ai predit que allen va avoir une superbe saison et s'amuser sans trop de pression defensive sur loin , et tout pareil pour rashard lewis qui a ete tres bon .
avec un big three et un banc si riche et fort , chalmers avait plein d'espace devant lui , il a livrer 11 assists et wade et lbj se sont amuser de ces caviar , non vraiment niveau systeme c'etait un cas d'ecole et une impression de "trop fort" au 5 poste , doc rivers a admit ne pas trop savoir comment defendre car ca vient de tout les coter
et tout ca , sans que aucun des vrai pivot du roster des heat ne joue une seul seconde 8)
Pat riley est un genie , sont small ball va faire un massacre .

en face , ben rondo fait une vilaine technique a 20 seconde de la fin du match et fait le chaud avec wade qui lui ferme rapidement sa gueule :eheh: , le mec changera jamais , il semble qu'il va devoir jouer 42/44 min car quand il est pas sur le terrain ca patauge , il a trop de responsabilites et boston depend trop de ces passe , vision , tempo et rendement , y a zero back up ...... garnett a ete tres timide et a pas eu bcp de place pour jouer , un non facteur total car etait souvent la 3eme option en attaque sur le terrain et en defense il a rien fournit et dominer tout le match par un bosh suprenament argneux et Lebron , bref transparent comme Espn l'a mit dans sa une , pierce semble fatiguer barbosa a ete la bonne surprise mais le banc des C's est faible avec un jason terry qui va souffrir enormement de la comparaison avec allen , green qui porte en lui bcp d'espoir pour le futur de la team manque encore bcp de preparation .

Image

- Sinon c'etait rigolo le match des lakers , jme suis regaler :mrgreen: 8) leur 5 majeur a jouer 75% du match et ils ont perdue face a des Mavs ultra collectif qui jouait sans nowitzki ni leur pivot titulaire kaman :eheh: ( mon dieur le banc de merde qu'ils ont , on le savait , mais alors la on le voit en action , ca va etre chaud les playoff :nono: )

en gros ben je trollais mais tout ce que je predisait c'est passer , a savoir Nash qui joue en pick and roll sauf que quand le ballon atterit a kobe , ben on le revoit plus :eheh: Nash qui finit avec 4 passe en 35 min ca a pas du lui arriver souvent , il va regretter sont choix :mrgreen: :super: :super: Howard et gasol on ete bon dans la raquette mais c'etait plus du 1 contre 1 que du vrai jeu collectif , ils recuperait les rebonb de kobe , howard est auteur d'un splendide 3 sur 14 au lancer franc et une vilaine faute antisportive alors que elton brand le dominais en coast to coast :eheh: :super: artest invisible ... en face c'est solid , dallas a eu un recrutement intelligent , tout le monde mouille le maillot et fait l'essentiel

- Sinon dion waiters prouve qu'il etait un beau coup de poker de la part des cavs, sont duo a l'arriere avec kyrie irving est assez dingue :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mer 31 Oct 2012, 11:34

tu dors jamais ? :mrgreen:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 31 Oct 2012, 11:45

si mais par intervalle :mrgreen: et pis quand la saison est ON , ben je m'adapte :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mer 31 Oct 2012, 16:14

j'ai bien envie de jouer aux prédictions pour la nouvelle saison qui commence:

Atlantic division champion: Boston
Central division champion: Indiana
Southeast division champion: Miami (aucune opposition dans cette division qui est la plus faible)
Northwest division champion: Oklahoma City
Pacific division champion: Lakers tout de même mais la mayonnaise va prendre du temps à monter et attention à la santé car le 5 majeur va jouer toutes les minutes :eheh:
Southwest division champion: San Antonio si la santé est bonne
West conference champion: Oklahoma City
East conference champion: Miami
NBA Champion: Miami

Most Improved player: un peu la loterie celui-là, disons Klay Thompson des Warriors, car ce trophée n'est jamais donné au rookie de l'année précédente, alors que je pense bien qu'Irving va être celui qui va le plus progresser.
Most improved team: Cleveland
Meilleur 6eme homme: J.Crawford
Rookie of the year: trophée partagé entre A.Davis et D.Lilliard
Coach de l'année: Spoelstra
Best defensive player: Ibaka
Meilleur marqueur: Durant
Meilleur rebondeur: Love
Meilleur passeur: Rondo
MVP de la saison régulière: Lebron
MVP des finals: Lebron

Le plus de triple double: Lebron
Le plus blessé: Rose
La hype qui va définitivement s'enterrer: Lin
Le plus suspendu: Meta World Peace
Le coach viré le premier: le coach de Houston, suivi de près par celui d'Orlando, puis celui de Detroit,...
L'équipe cancre: Orlando

A vous de jouer si vous en avez l'envie, pour le fun on ressort ça en fin de saison :mrgreen: Une seule réponse par item bien sur !
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 31 Oct 2012, 16:38

pfffious t'a trop de categorie la !

je voit les clippers devant les lakers
pourquoi pas lebron en meilleur defenseur
ray allen sera meilleur 6em homme
spo' coach of the year
lilliard en rookie
durant mvp et meilleur scoreur
miami champion
j'espere voir Rose revenir pour les playoff et un transfert qui envoir noah et boozer contre Monroe des pistons ou al horford ...

attention au nuggets et au wolves !! equipe surprise je pense !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mer 31 Oct 2012, 16:57

hum les wolves ça va être dur pour eux de se qualifier en playoffs quand même, car à l'ouest il n'y a que 8 places :mrgreen:
Love et Rubio de retour qu'en Décembre, c'est rédhibitoire je pense.
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante