Kakemono a écrit:Evan Fournier a Denver.
Tout le monde s'en fiche mais j'suis content pour lui.
(oui je doit être le seul ici a suivre la Pro A et supporter le PB86...)
non non , je suis aussi la pro A , mais c est moin passionant quoi . sinon ouai fournier m'enfoue moi c'est vrai
en plus il lui manque un physique nba et a denver y a pas mal de PG qui on les faveur de karl , ca se trouve il jouera peut etre meme pas cette annee , ou alors meme deja un trade ..
Godfather a écrit:La tête de MKG quand il a vu qu'il allait aux Bobcats
Et Golden State qui attrape Barnes, inespéré.
La conférence Ouest s'annonce monstrueuse. Peu d'équipe dans le creux.
ben cette draft on le savait tous , c'est un cru exeptionel , les 15/20 premier choix c'est du tout bon , et vue qu'il y a eu des choix surprise dans le top 10 , ben on se retrouve avec des super bon joueur entre les choix 10 a 20 quoi . voir meme plus haut ( le double draft des celtics c est au aubaine pour eux , super choix !! et meme le choix de OKC c est du tout bon ! ). du coup ca equilibre vraiment tout le millieu de tableau et meme toute la league
en plus on aura une vrai saison , pas de lock out , et donc tout le monde aura une vrai condition physique , pas comme la saison passe , du coup les spurs , boston et mavs n auron pas leur mauvais depart .
par contre je trouve pas que seul la conf ouest ce soit renforcer , a l'est aussi maintenant y a bcp de belle team .
les wizard se sont creer un superbe roster , les pacers se renforce encore plus , philly aussi , les hornets qui vont garder gordon + davis + rivers ... le duo drummond- monroe a detroit ca va tailler dans les raquette , ( bon robinson-cousins a sacramento c est aussi affolant quoi ), non serieux cette annee c est bien tout equilibrer , belle draft vraiment , y a plein plein de nom a surveiller de pres, quasiement tout les 30 premier