[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juin 2012, 07:18

ben le truc , LE facteur qui comme je le dit depuis le debut ( enfin bon la c est moi hein , c est juste la vertier et c est connue ) , ce qui fait gagner un titre : defense et rebonb .

alors ouai bosh il a etait mauvais en attaque , clair et net , et Wade a pas mal rater de truc , mais mais mais , tout les 2 et tout les heat , on compenser tout ca par bcp d'agressiviter ( dans le bon sens du terme , de l'envie quoi , okc on dirait qu il joue comme un match de saison reguliere ) une defense de ouf et surtout tout le roster du heat se bat au rebond offensif .
bon lebron est sur une autre planet , mais depuis qu'il joue aillier fort sur tout ces playoff , il est enorme quoi , sont physique fait le difference in the paint , il a pris des rebonb comme ben wallace depuis 1 mois !!!

apres ouai tu a tout a fait raison , harden et westbrook on vendanger des shoot a des moment important bien trop rapidement , ils shoot en 1er intention sans faire tourner le ballon , durant il est tellement intelligent , elegant , belle vision , que sa tranche a coter de ces 2 mercenaires qui ne joue pas vraiment pour le bien de la team .. durant merite bien mieux comme coequipier

Image

le momentum a basculer , lebron is on a mission ( putain sa motivation et leadership ca fait plaisir a voir , et d wade c'esr ranger a ces coter , enfin ) mais je pense que les ajustement seront fait au game 4 et c'est loin d'etre fini !
bon si miami game le prochain , a 3-1 avec le game 5 toujour a south beach je pense que ce sera un grand pas de fait ( fait que bosh en mette plus et c est bon )

a oui et dernier mot, j ai pas mal critique Spo , mais il fait un super coaching en finals la ( sinon avec howard qui sera pas resigner, miller amnister pour sa retraite et quelque autre coupure dont curry et anthony , les heat aurons un peu plus de 12 million pour recruter :super: chalmers , battier haslem et turiaf sont toujour sous contrat , et ils ont un choix de draft pour un pivot prometeur , je suis curieur de voir le recrutement des heat !!! on parle de allen , nash , mcgrady , jamal crawford , elton brand , jr smith , billups , odom, okafor , dalembert , mahinmi , kaman , greg oden ect...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 18 Juin 2012, 16:15

Metta World Peace sur Twitter en parlant d'Harden: "Pas de cerveau, tout dans la barbe" :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juin 2012, 18:21

Artest qui balance sur un mec en parlant de manque de cerveau :lol: :lol:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mar 19 Juin 2012, 22:41

Lebron 53 millions par an. Ca va quoi. :bluespit:

A signaler que les deux sportifs les mieux payés au monde sont des boxeurs. :shock:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 06:17

Bon faudras que lebron s'hydrate un peu mieux avant le game 5 , en meme temp des cramp vue sont rendement physique depuis le debut des playoff c'est normal .
et pis ca rajoute encore plus de classe et de panache a sa perf pour sont futur trophe de mvp des finals , il etait a 1 rebon du triple double , un match tres tres intelligent , et pis des panier cruciaux et des passe millimetrer dans le money time en boitant , la legend s'ecrit comme ca aussi ...

sont 3pts a 4 min de la fin il est enormement clutch , alors ouai westbrook a bien arroser et le thunder a bien demarrer sont match , mais aux final ca peut etre trompeur mais Miami , comme les 3 dernier match , a completement gerer et diriger la fin de match sans paniquer , en ne fesant que les bon choix , en prenant toujour un nouvelle ecart , bref maitriser quoi .

aller , encore 1 a la maison jeudi soir !! :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mer 20 Juin 2012, 06:48

Quand je vois ce match, je me demande vraiment ce que peut faire le Thunder pour battre le Heat sérieux.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 09:18

- comme depuis 3 match , y a un chose qui fait vraiment la difference , c'est l'experience , le mental .. pourtant devant les spurs OKC avait pousser mais c'etait finalement grace a leur vitesse et physique face au vieux gino et duncan
bon la ca marche plus devant les heat qui sont aussi jeune et encore plus costaud , il me font bcp penser au cleveland de 2007 et magic de 2009 , des super team de saison reguliere , des playoff easy face a de vielle gloire , mais en final , la ou c'est serieux et la grosse pression , ben un noyeau qui depasse pas les 24 ans de moyenne ca devient febrile .

- et puis bon ca ne vient pas juste d'eux , les heat on vraiment plus que jamais une envie incroyable , mener dans les serie a indiana et boston , ils donnent tout , et on a bcp critiquer leur collectif , mais quasiement chaque mec de la rotation de 8 joueur a eu sont moment de gloire pour faire avancer la team .

-et si Miami est a 3-1 maintenant en final c'est uniquement grace a sont jeu collectif , chaque possession est tout sauf egoiste , ca tourne , c'est equilibrer, tout l'inverse de OKC qui a perdu tout sont collectif , ils ne joue que a 2 , durant et westbrook c'est 70% des tir de okc en final ..... :? perkins et ibaka n'on plus le droit de voir la balle en attaque , sefo et harden non plus , et vue que OKC ne defend pas bcp , ben en face c'est plus simple car lebron , d wade , battier , bosh et haslem defende tour a tour sur tout le monde ..

- Bosh qui fait un boulot de ouf dans la raquette et a rendue perkins et ibaka invisible pendant ces final ..... il livre toujour des stat qui meme si elle sont pas impressionante sont toujour poser avec justesse , sans dechet et font basculer les moment important, D wade fait des finals de merveille malgre un genoue qui a besoin de repos , battier defend et canarde.
le rookie cole est tres mature , chalmers qui fait des playoff incroyable ( on pas besoin de nash , on a 2 jeune meneur super prometteur qui on encore une belle courbe de progression :love: ) , haslem au charbon

- et pis lebron en leader qui eleve le niveau de ce coequipier , qui joue avec une intelligence rare , des passe merveilleuse , il sait quand il doit scorer et attirer la defense sur lui pour donner des shoot facile aux autres ... quand il boite a cause de crampe et sort du terrain pendant 1 min , ca debousole un peu okc , mais lebron qui revient aussito , en marchant , en boitant , puis pose un layup et un 3pts facile , ca donne un mental en beton a ces coequipier sur le terrain et casse le moral de OKC , un tournan du match qui paradoxalement a ete ultra benefique aux heat pour prendre le dessus ... surtout pendant que westbrook continue de prendre plus de tire que leur soit disant franchise player ...
-Wade joue en soutient de lebron toute cette saison et playoff, pippen pour jordan et entre 2000 et 2003 kobe jouait pour shaq , Westbrook il continue de jouer pour lui et pas en soutient de durant ...

- westbrook pose 43 pts mais c'etait a la iverson , il implique personne d autre , ils ont completement anihiler harden qui est devenue le 8 em homme et perdue confiance ainsi, et a chaque fois que okc creusent un ecart, pouf , plus personne defend , lebron a pas eu bcp de prob pour penetrer ou shooter avec 1 metre vide devant lui .

- quand miami reste calme , pose le jeu , defend comme des pittbull , ben ils trouvent des joueur bien mieux placer , ca force moin et ils reprennent des ecart et les conserve ,
serieux les 3 derniere minute moi j ai jamais trembler, c'etait serain et propre alors que OKC et westbrook etait tout surexiter , precipiter , brouillon , et durant autant il score comme un metronome , autant il a encore briller par sont silence et manque de leadership sur le terrain .

Le mot de la fin pour My man D-wade : yo chalmers , you motherfocker !! :super: :love:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 14:38

Image

Image

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Juin 2012, 14:57

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Jeu 21 Juin 2012, 15:11

je suis sûr que tu l'as mis en poster dans ta chambre Heat 8)
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Jeu 21 Juin 2012, 15:33

Bon allez je laisse le titre au Heat, ils le méritent amplement.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Jeu 21 Juin 2012, 15:45

:nono: :nono:

Je sais que ça va être dur mais demain matin à 7h (2h du mat c'est dur) je soutiendrai à fond OKC. Tant que le Heat n'a pas gagné le match 4, rien n'est perdu même si c'est très mal embarqué.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Jeu 21 Juin 2012, 15:52

S'ils arrivent à remonter je serais content mais si le Heat gagne ce soir j'en serais plutôt content aussi, ils le méritent vraiment. C'est marrant cette finale parce que j'aime les deux équipes, OKC plus bien sûr mais face au parcours du Heat on ne peut qu'avoir du respect.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Jeu 21 Juin 2012, 15:57

Ah non mais moi si le Heat gagne je serai dégouté. Pas parce que le Heat a gagné, mais parce que ça implique qu'OKC a perdu et je serai grave décu en tant que supporter. Après sur la "légitimité" du Heat s'ils sont champions, ya absolument rien a dire, ils ont été bon toute la saison, en play off ils savent très bien gérer les moments importants, ils feront un très beau champion. Je ne fais pas parti des Haters du Heat, mais là je suis fan d'OKC donc je prie pour que le Thunder gagne cette nuit. :1er:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Juin 2012, 16:29

Hannibal a écrit:je suis sûr que tu l'as mis en poster dans ta chambre Heat 8)

non j'attend les vrai photo avec le trophes et les paillette de partout 8)

sinon pour OKC , ils ont quand meme pas trop de regret ou a etre degouter , ils sont ultra jeune 22/23 ans pour la plupart , 3 saison en arriere ils etait dans les bas fond du classement , et puis pouf en une annee playoff , puis final de conf , puis les cime de la league et final nba , c'est classe et rapide comme progression comme domination .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante