eh ben voila , ca fait 2 match que je le dit , maintenant enfin Spo a mit Lebron qui defend sur durant , c'est plus pareil les fin de match du thunder
surtout que a l'inverse , y a personne pour defendre sur lebron a okc ( ou meme dans a league ) , la difference de physique a pousser durant a encore 5 faute rapide , sefolosha il est mignon mais il a courue derriere lbj tout le match , et en fin de match ils ont meme mit james harden
bon , on en a gagner 2 , faut recommencer pareil et en gagner 2 autre , toujour a la maison , et ce sera nickel
bon y a plein de chose a dire , de truc pas bien jolie a regler ( des 2 coter hein , le 37% des heat c'etait vilain
mais bon 88% au lancer c'est bien , D-wade il a rater des truc qu'il a jamais rater de sa vie , bosh qui a l'interieur fait un 3/11
, chalmers qui balance que des brick , de ballon perdue a la con ) mais l'important et ce qui fait gagner des match , c'est la defense , et alors la les heat on le redit mais c'est une team de pitbull ( lbj et wade on boucher tout les espace , et bosh , battier , haslem ils ont rien lacher, pas une action , j'aime ! )
et pis ils ont bien jouer regrouper , ensemble , motiver et pour une fois c'est eux qui sont rester bien concentrer et lucide , pis bon c'est une des meilleur team a domicile donc ..
OKc peut se bouffer les couilles, la meilleur equipe de la league au lancer franc et ils ont chier leur soirer ( en rater 10 a 62% ca va leur foutre les boule ) , et pis bon de maniere general ils ont pas fait bcp de passe, westbrook continue de croire qu'il est kobe bryant et pense qu'on peut gagner un titre sans aller defendre en plus il essaye chaque possession de prendre le match a sont compte , a mon avis les probleme d'ego et leadership et rivalites avec durant sont pas regler , harden a flopper comme un porc encore et ne defend tout simplement pas , du pur basket west coast sans replis , sauf que en final si tu reste en dessous de 90pts ( surtout pour une equipe baser sur l attaque comme okc ) ben tu gagne pas bcp de match , et pis on dit que okc c'est l'equipe jeune , rapide ect .. mais ils sont encore frele , le physique des heat hier a souvent pris le dessus , du coup Okc a fait bcp de faute pour essayer de stoper Wade et lebron d'attaque agressivement le panier .
vivement mardi soir !