j'avoue que sur cette serie mon coeur penche pour OKC , hier jme suis supris a lever le poing et pousser des pti cris quand ibaka ( tin mais lui comment jle kiff !!!
LE profile type du joueur tenace et physique que j 'adore !! ) et perkins ( non parcque ok durant a cartonner le dernier quart temp mais alors kendrick perkins il a ete superbe encore , et associer a ibaka sur le terrain , pffff c'est too much pour duncan ) .
la defense de OKC semble avoir capter comment enrayer la passe a 10 des spurs .. sinon westbrook il a ete mauvaise et sefolosha moin utiliser , bref brook il fait tourner pour brouiller les piste pour Pop , ca va etre beau en 7 match
perso je preferai voir OkC en final
Bon par contre quand tu parle de force mental , moi perso je suis pas trop d accord, ok il tremble jamais dans le money time , mais il manque cruellement de charisme , de leadership , c est un superbe scorer et il est tres regulier , il sait attirer les defense sur lui pour decaller et servir un coequipier qui est chaud, mais je le repete , il ne porte encore pas l equipe sur ces epaule comme il devrait , bon sa viendra hein , mais sur le terrain il parle pas , il est timide , il motive pas les autres , il est trop soft encore .
enfin bon il a encore au moin 15 ans de carriere devant lui donc ca va .