[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Sam 17 Mar 2012, 09:13

ouaip . j'ai mater le match , alors je minimise rien mais TP meme si il score bien , il a pas trop passer ou artiller comme d'hab , quelque dechet , forcage et ballon perdue , bon duncan lui a bien assurer , pis stephen jackson vient d arriver , c est bien pour le banc ca .
ca a quand meme pas defendu comme dans un match de playoff , on sent que les 2 equipe attendais de devoiler leur systeme et attendais moin de 10 sec de possession pour shooter .

Portland qui a virer tout le monde, joueur et coach , bat les bulls . et ca fait 2 match que les knicks remontent bien la pente et le nouveau coach sa 1ere resolution : lin est meneur mais doit filer les ballon a Sout'd et melo et pas trop penetrer ou shooter :mrgreen: 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 17 Mar 2012, 09:17

Gros match de Duncan d'ailleurs, ça fait plaisir, pis voir Ibaka se faire dunker la tronche c'est cool aussi, et je trouve le banc des Spurs complémentaire et efficace.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 17 Mar 2012, 09:21

ouai mais a coter ibaka il bacher ( duncan entre autre ) a tire l'arigot , la c est bien il fait pas faute , se faire dunker dessus ca craint mais defois c est mieux que de faire une "camby" :nono:
bel aport du banc des spurs , bon ils sont jeune , je radote , mais faudras deja voir en playoff si le coach leur donne toujour autant de temp de jeu et si ils deviennent pas trop febrile ( symdrome Derrick rose )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 17 Mar 2012, 09:23

T'inquiète old school powa, bon par contre contre le Heat j'y crois pas trop, trop complet, trop rapide, mais contre OKC easy cake 8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 17 Mar 2012, 09:28

pis c'est pas impossible que les spurs passent meme devant OKC en tete a l ouest sur la saison ! en tout cas la les spurs on pris un avantage pour le terrain .

ce soir un autre pti test derby texan , spurs/mavericks .

spurs / OKC sera surement la final de conference , j'aime bien les 2 equipe mais en suis pas fan non plus , perso ouai a choisir je preferai que les Spurs sortent OKC et leur montre c est quoi les fondamenteux , l'altruisme , l'experience ... du moment que les lakers se fassent sortir comme des merde :mrgreen: jserai content !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 17 Mar 2012, 09:32

Les Clippers aussi j'aimerais bien qu'il prenne une branlée :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 17 Mar 2012, 09:38

ouai pareil :mrgreen: le gros griffin il a fait 2 air ball de suite au lancer franc l autre jour :super: :eheh: par contre je preferai que les clipp sortent les lakers , desoler mais kobe , gasol et metta world peace je peut vraiment pas :evil: ( dommage j'aime bien bynum ) . CP3 il est genial , mais autour de lui c est des kakou qui joue pour eux ( Mo williams , butler , griffin , K-mart ect...) le seul valable billups est out pour la saison :?

enfaite mon gros tripe serait que les lakers aille en final juste histoire de dire et la , que les heat les bouffent et leur nique le titre sous les yeux :mrgreen: , parcque en plus lebron joue super bien face au lakers qui arrivent pas a le stopper , ils ont personne pour defendre sur lui , ils sont lent , et D wade est le meilleur defenseur du kobe 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 17 Mar 2012, 09:40

Les Lakers y sortiront au premier tour.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 17 Mar 2012, 09:48

pour le coup j'aimerai bien que Dirk et kidd bouffent du kobe ouai :love: :super: sur 4 match c'est tres tres faisable en plus
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 17 Mar 2012, 09:55

tient Beaubois depuis son retour il fait des bons match ( toujours une dizaine de point et 5 pds )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 18 Mar 2012, 08:25

Derby Texan pour Dallas qui n'a pas trop été inquiété, gros match de Nowitsky, et la paire Kidd/Beaubois a régalé l'assemblé ( ça c'est le genre de alley oop qui claque, sur jeu placé c'est la classe )

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 18 Mar 2012, 08:41

ouai voila , sur des serie de match a la suite a haut niveau face a des grosse team , les spurs auront pas autant de reussite et constance que quelque match ici et la .
hier TP a parut un peu essoufler , Dirk a dominer duncan easy , pis a dallas , la profondeur du banc a fait la grosse difference , la banc des spurs a eu les mains moite

beaubois depuis qu il devait apparement etre transferer, il a jamais eu autant de temp de jeu , de ballon et de depart dans le 5 :mrgreen: ( et marion a pas jouer ! )

vivement les playoffs , parcque autant a l est y a que chicago et miami , autant a l ouest y a pas mal d equipe qui peuvent faire plein de chose ( okc , spurs , dallas , lakers , clippers ect..)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 18 Mar 2012, 21:24

Avec ses cinq passes face à Denver, Kevin Garnett est devenu le troisième joueur NBA à dépasser la barre des 20 000 points, 10 000 rebonds et 5 000 passes, rejoignant ainsi Karl Malone et Kareem Abdul-Jabbar dans ce club très, très fermé.

Il est même le seul joueur de l’histoire à 20 000 points, 10 000 rebonds, 5 000 passes, 1 500 contres et 1 500 interceptions puisque Karl Malone n’a réussi que 1 145 contres. Quant à Kareem Abdul-Jabbar, il s’est arrêté à 1 160 interceptions.

Mais il s’agit du chiffre officiel et le légendaire pivot a sans doute passé la barre des 1 500 steals. Simplement, elles n’étaient pas comptabilisées lors de ses quatre premières années dans la ligue.

:love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Lun 19 Mar 2012, 13:55

Ca devient de plus en plus n'importe quoi les Top 10, mate le premier Heatmann tu vas te marrer :

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 19 Mar 2012, 13:59

:shock: WOUAHHH un lay up rater ... ok ... et apres il faut un truc de fou : il pousse le ballon du bout des doigt :lol: :lol:

non sinon serieux ouai je sais pas peut etre les clippers on un pti deal avec NBA tv , il faut a tout prix qu ils soit dans le top 10 chaque semaine , du coup on se tape des action de merde ... ouai ca craint quoi , le niveau baisse , le all star tout les joueur s en foute , Stern fait de plus en plus ce qu il veut , il est temp qu ils degagent et change un peu d idee a la commission ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante