[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 17:13

Mmmm la non moi je pense pas , sur une serie au meilleur des 7 , et de surcroit 3 serie avant les final , je pense pas qu'ils ont pas un banc suffisament menacant en attaque pour arreter OKC qui est plein plein de ressource , en playoff il faut imperativement que les remplacant se sorte les doigt du cul .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 21:42

Westbrook bouffera la feuille de match :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 21:46

ouai mais westbrook il peut jouer 40 min par match pendant 15 match d'affiler sans prob , durant aussi et ils sont hyper regulier toute la saison en rendement offensif . ibaka c'est un mur , harden c'est le meilleur 6em homme , ect ect .. ils ont de grosse resource , tres physique , et pis jeune .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 21:47

Oue vu comme ça, mais bon le jeu oldschool des Spurs demande finalement pas trop d"effort physique, et je suis sur qu'avec le pression certains joueur de OKC vont se chier dessus :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 21:51

houla non durant le mec il est jeune mais putain t as vue comme il est mature , serieux et classe dans sa tete . clutch par excellence, il tremble pas et joue sur les fondamenteaux , moi je met sans prendre de risque c est vrai , ma tune sur OKC en final 8)
par contre ouai les spurs vont sortir sans prob les clippers .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Sam 10 Mar 2012, 21:53

Le Thunder sera champion.

8)
Heatmann a écrit:houla non durant le mec il est jeune mais putain t as vue comme il est mature , serieux et classe dans sa tete . clutch par excellence, il tremble pas et joue sur les fondamenteaux , moi je met sans prendre de risque c est vrai , ma tune sur OKC en final

Heatmann a écrit:ouai mais westbrook il peut jouer 40 min par match pendant 15 match d'affiler sans prob , durant aussi et ils sont hyper regulier toute la saison en rendement offensif . ibaka c'est un mur , harden c'est le meilleur 6em homme , ect ect .. ils ont de grosse resource , tres physique , et pis jeune .

Tout pareil. :super:

J'en connais un qui va être content : Rupture des croisés pour Rubio
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 21:55

Heatmann a écrit:houla non durant le mec il est jeune mais putain t as vue comme il est mature , serieux et classe dans sa tete . clutch par excellence, il tremble pas et joue sur les fondamenteaux , moi je met sans prendre de risque c est vrai , ma tune sur OKC en final 8)
par contre ouai les spurs vont sortir sans prob les clippers .

Durant est pas seul dans l'équipe, je pensais pas à lui quand je disait que ça va se chier dessus.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 21:58

ouai mais regarde rien que les playoff la saison derniere, OKC c'etait deja du lourd et serieux , personne a eu les main moite et ils etait pas specialement attendue a ce niveau , la ils ont encore tous une saison de plus , et au plus haut niveau

bon je vais pas parler des heat hein , mais objectivement , OKC est de loin l equipe de la league qui a le moin de soucis, de probleme ou de chose a rectifier quoi . ils ont moin de "faiblesse" que miami ( apres bon niveau qualites c est autre chose ..) , ils sont plus constant que n importe qui et surtout que les bulls .. non serieux si ils sont pas en final c est une grosse surprise , et apres bon en final tout peut arriver ...

si c est face aux heat , ce sera une serie en 7 match quoi , mais je pense que la , l experience de wade et lebron , l envie , et le physique plus costeaud a miami prendre le dessus .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 22:04

Criminale a écrit:
J'en connais un qui va être content : Rupture des croisés pour Rubio

Erf l'EPO a pas fonctionné sur ça.

et oui OKC c'est solide mais franchement si Gino revient en forme et que Parker se maintient à ce niveau, il passe sans problème, car bon Parker va bouffer l'autre tocard, Gino se tranquille aussi, Ibaka y va jumper comme un fou mais Duncan c'est un vieux de la vieille qui a pas besoin d'être à 1 mètre du panier pour marquer, après clair que Durant va se promener mais bon seul y pourra pas grand chose va au jeu huilé des Spurs, bon ça c'est dans un monde merveilleux où les plans d'Hannibal Smith marche sans accroc :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 22:09

ben durant non plus il a pas besoin d etre a 1metre pour marquer , c est meme l inverse, deja a 3 pts il est mortel , pis il a le meilleur jump shot a mis distance pour un bog guy depuis garnett .

le banc des spurs c'est des jeune sortie de nul part , ils vont perdent des ballon et regarder westbrook poser des alley hoop . pis Tp , gino et duncan ils on du mal apres 30 min de jeu . du harden il va faire plein d interception car les spurs sont fatiguer , et hop contre attaque pour les crever :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 22:11

Non mais je parlais pas de Durant pour les intérieurs qui ont besoin d'être à 1 mètre, je sais que le gars c'est un artilleur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 22:14

ah ok . ah bah ouai c est vrai que westbrook il perce les defense et s approche de l anneau , si tu met la pression en defense assez haut sur lui il est un peut paumer avec sont shoot , mais bon il est costeaud et grand , si on fait prise a 2 sur lui ( c est souvent le cas vue comme il arrose ) il est suffisament physique et a sont dribble pour s en debarrasser ou alors passer a durant qui du coup est laisser un peu libre, hop shoot facile :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 09:13

Grant Hill :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 09:19

LBJ 8)
sinon j'en remet dans les detn a westbrook , mais sa passe en contre attaque en 4em position ?!?!?!?! :? really ? bof quoi

Grant hill pour moi elle est number one , la vision , la force et precision qu il faut la :love: pis j adore les passes touchdown
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 09:21

Oue me suis dit la même chose pour la passe de Westbroo, y a quoi de bien dedans ? par contre Hill et Gino :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante