[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Ven 05 Nov 2010, 12:25

Wouahou les knicks on battu les bulls, meme si stoudemire c'est trouer tout le match , le rookie toney douglas a dechirer , c'est d'ailleur pour le moment une des plus belle suprise chez les rookie , on l attend pas forcement deja a ce niveau , bon chicago a toujour boozer sur la liste des blesser , quand il reviendra ca changera un peu les choses .

ce soir chicago joue contre les celtics , et surtout les heat joue contre new orleans qui est toujour invaincue , 2 beau match que j attend de pied ferme , d'ailleur miami joue sans mike miller qui reviendra pas avant janvier , et la c'est plein de shoot a 3pts d assurer qui s ajouterons a l effectif :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 06 Nov 2010, 09:59

Bein alors pas un mot sur la defaite des Heat ?? :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 06 Nov 2010, 10:40

ah bah je veut pas poster tout les jour non plus on va dire que je flood mon topic :nono: bon j'etait pas ultra confident , new orleans etait invaincue et chris paul et okafor sont en grande forme , bon c'est dommage ca c'est quand meme juste jouer sur les 2derniere possession , en 40 seconde et chez eux . un beau match quand meme , tendue , au coude a coude , les 5 ont pas trop changer pendant tout le match des 2 cote.

a noter que les lakers on gagner face au raptors, mais la aussi , sur les 2/3 derniere possession :shock:

bon demain on retourne a new jersey ca va refaire une sante :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 06 Nov 2010, 11:03

Chris Paul meilleur meneur de jeu du moment.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 06 Nov 2010, 14:08

du moment , et meme des 3 derniere annees , a la fin de la saison il est free agent et ca va faire comme pour lebron , ca va bluffer et flamber de tout les coter, y a peu de chance qu il reste a new orleans qui on pas les moyen de lui donner ce que sa cote vaut maintenant et rivaliser avec des equipe qui ont plus de tunnes

ces soir nickel miami/new jersey ca se joue pile 2hrs avant dallas/denver du coup peut m'enfiller les 2 a la suite au lui de sauter de l'un a l'autre :bluespit:

dimanche y a une suns/hawks qui promet aussi :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 07 Nov 2010, 20:13

Gros match de Parker hier avec 21 pts et 14 ass

Batum après 2 match catastrophique s'est bien reprit avec 16 pts puis 20 pts

Pietrus fait un très petit début de saison pour sa part.

Noah après 5 matchs et toujours meilleur rebondeur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 07 Nov 2010, 20:19

ah le patriot fait ces news :mrgreen: parker c'est son 1er gros match de l'annee et pis y eu prolongation :nono: ( je l aime vriament pas sorry ! ), lui aussi il a deja la tete a son nouveau club l'ete prochain , il veut juste garder sa cote . mais a dit qu'il resterai pas a SA .

au risque de me repeter, miami a gagner avec un bon match bien collectif , sinon rien de bien marquand hier soir , et ce soir rien que je vais mater car y a giants/seahawks ce soir :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 07 Nov 2010, 20:27

Bein si il a dit justement qu'il resterait à SA ( enfin bon m'en fout de Parker j'en suis pas spécialement fan )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 07 Nov 2010, 20:33

c'etait avant la foire au contrat cette ete, il a pas signer une elongation de contrat cette ete car il vatu "tester le marcher" selon lui , en 2011 . enfin les equipe le prendron si elle peuvent pas prendre paul :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 07 Nov 2010, 20:39

Bein non juste après son contrat signé il a donné un interview à l'équipe et il a dit qu'il allait faire sa carrière à SA ( en sous entendant qu'il allait pas faire du LBJ :eheh: )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 07 Nov 2010, 20:45

ah , bah j ai pas vue cette news, c'est recent ? car je me souvient le voir cette ete dire qu'il voudrait bien demenager a NY , tester le marcher ect ..
enfin il pourrait jouer a cholet ou kiev que je m'en bat les couille :mrgreen:

phoenix atlanta tonight pas mal , et demain boston dallas :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 08 Nov 2010, 09:28

Eh beh , le SUNS/HAWKS a tenu toute ces promesses , superbe match , phoenix a montrer un super potentiel collectif, nash , hill et j-rich on montrer le chemin , tout le reste a suivie et ils on influger au hawks leur 1er defaite .

Lea lakers toujour impressionant , ca va encore etre dure de les chatouiller cette annnes, meme si la saison est longue et que les playoff c'est completement different , hier kobe c'est trouer , un gros match louper , pas grave gasol est le meilleur lakers cette annnee pour le moment et a pris en main le match , odom devient le pippen de la 2em moitier des 00's , the lieutenant .

gros chox ce soir , atlanta/orlando , 2 des 4 leader de l'est ( avec miami et boston ) se rencontre , a pas louper :bluespit:

jeudi c'est le rematch de boston/miami !!!!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 09 Nov 2010, 07:38

le choc atlanta orlando a tourner a l'avantage de magic avec un dwight howard de plus en plus dominant , c'est peut etre hormis tout heat , mon joueur favoris de la league depuis 2/3 saison , un monstre de moderniter , de physique et regularite , les magic sont seul en tete de la conf est avec atlanta miami et boston qui a perdue face a dallas dans LA derniere possession , comme miami l autre jour .
rondo qui coute le match et allen pas dans un bon jour , kidd un peu en retrait aussi , bof bof ce match .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mar 09 Nov 2010, 09:10

Moi c'est sa carrure d'épaule qui me choque. Il est monstrueux physiquement Dwight Woward.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 10 Nov 2010, 08:52

lakers et hornets facile chez les dernier, du coup ils sont les 2seul equipe toujour invaincue , les heat perde dans les dernieres seconde , LA derniere possession en prolongation a la maison face au jazz, les boule :evil: wade enorme , LBJ en soutient qui sort un triple double mais pas super pourcentage from the floor . bosh et le collectif solid mais faut plus de consistance maintenant
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante