[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 10:21

y en a plein des fun :mrgreen: ma preferer :

see, it's like you never left :eheh: :super:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 31 Déc 2011, 10:23

Moi j'aime bien celui avec son gros 4x4 :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 10:25

barkley et smith qui acceuille shaq cette annee comme nouveau commentaire et qui a pas sa place de parking 8)

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 31 Déc 2011, 11:45

Force est de constater que Miami c'est la meilleure équipe en contre attaque, ça va trop vite.

Sinon oue les Clippers y font le show mais pour le moment ça gagne pas des masses.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Sam 31 Déc 2011, 12:53

Heatmann a écrit:D-wade moyen c'est vite dit quand meme !! 2 match de suite qu'il met le shoot au buzzer gagnant ,

C'est ce que je dis. :eheh:

Moyen sauf dans le 4ème quart temps où il a été très bon. Parce qu'avant il a loupé des lays up et passes très facile. Mais j'ai lu quelque part que les 2 derniers matchs il les avait joué en étant un peu blessé.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Sam 31 Déc 2011, 13:47

Énorme les pubs, un taille 7 dans les mains du Shaq c'est comme un m&m's dans les mains de la fille de Scalp :eheh: :eheh: :eheh:

Sinon Rubio a fait un très bon match pour les Wolves, j'me suis foutu d'sa gueule y a 3 jours j'aurais pas du :mrgreen:

Un "petit" dunk de Griffin ça fait toujours plaisir :love: 8) ;
[youtube]lm5oTx1x9Bo&[/youtube]

Et vous avez entendu parler du jeune de 12 ans, Damon Harge, déjà présenté comme le futur Jordan? Faut avouer que pour son âge il joue vachement bien le salaud...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 14:28

Criminale a écrit:
Heatmann a écrit:D-wade moyen c'est vite dit quand meme !! 2 match de suite qu'il met le shoot au buzzer gagnant ,

C'est ce que je dis. :eheh:

Moyen sauf dans le 4ème quart temps où il a été très bon. Parce qu'avant il a loupé des lays up et passes très facile. Mais j'ai lu quelque part que les 2 derniers matchs il les avait joué en étant un peu blessé.

ouai il a une epaule qui le derange depuis les final ..... mais si il parai plus timide en attaque en debut de match c est parcque lebron est hors norme en ce moment ( je fait pas mon fanboy , c est vrai la ) et d wade defend grave quoi

Scalp a écrit:Force est de constater que Miami c'est la meilleure équipe en contre attaque, ça va trop vite.

Sinon oue les Clippers y font le show mais pour le moment ça gagne pas des masses.

ah bah les heat c'est 50pts en contre attaque depuis le debut de la saison a chaque match 8) le placement sur le terrain , le joueur qui se connaissent , et surtou , la jeunesse , le physique et compliciter , l athletisme , ca fait la difference
les heat ca va tres vite, ils ont les epaule large, et ils marquent en rentrant a 100 a lheure dans les raquette et ont les shooter exterieur , comme pour les bulls de la belle epoque ou les lakers de kobe , leur seul faiblesse c est de croiser les doigt que lebron se blesse pas, mais bon il a la condition physique et la rigueur pour empecher ca ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 31 Déc 2011, 16:21

Bon y a que 3 matchs de jouer mais les stats de Diaw sont vraiment pas dégueux : 11 pts, 11 reb et 7 passes

Sinon Mahimi va ptet enfin lancer sa carrière.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 16:28

ah bah diaw la il est sur la lancer de ces 2 derniere saison a charlotte, il a toujour ete dans le 5 et tourne autour de 12 pts et 5 passe / rebs sur l ensemble de saison ...
Moi j espere que pietrus il va avoir du temp de jeu a boston , il a est bien la bas .

mouai mahinmi c est un autre Moiso :twisted: , il fera rien :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 31 Déc 2011, 16:31

Moiso faire un match a plus de 10 pts ça a pas du lui arriver souvent, c'est con que c'était un faignant car il aurait largement pu faire une meilleure carrière.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 16:36

en NBA il avait juste pas le physique quoi , ce qui passe a paris ou athene avec 1 match par semaine, passe pas avec le rhytme d un match tout les jour pendant 6 moi face au big guy en nba .
mahinmi c est comme petro au nets ... ca fera pas long feu .

meme si turiaf il a pas des stats enorme , il est parfaitement adapter au jeux NBA , au physique et au rhytme , lui il a du temp de jeu a juste titre

batum faudrait qu il se barre de portland c est que des mercenaire la bas, il est bien ce pti gars :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 31 Déc 2011, 16:40

Batum pour son retour en France et en europaligue y s''est promené, plutôt que Odom Dallas aurait eu mieux fait de prendre Batum, en 3 c'est un super défenseur et en attaque il fait le boulot.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 31 Déc 2011, 16:43

ah bah alors ca c'est sur :super:

odom c est un gros connard jl aime pas :nono: :evil: nan pis il est surcoter et mauvais , une feignasse , il aime pas defendre, remonte pas le terrain , balance plein de brique et croque des ballon ... en plus il a un gros contrat .
un diaw ou un batum ca te fait tout le sale boulot , ca mouille le maillot , tufiaf aussi tient du coup mais il est moin adroit en attaque ( un sous rodman quoi ) , ca defend pour se recuperer justment des ballon qu on aurai pas lors de possession normal vue qu on leur passe pas trop ....
Comme en club quand on etat en Minime et qu on jouait contre les cadet quoi en gros :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 01 Jan 2012, 08:17

Tres gros et superbe match de bynum pour sont retour , une moisson de rebonds et gros % de reussite ... faut dire que kobe bouffer encore plus de balle et pas rentrer bcp de shoot mais ce ratrape avec 10rb et 9 passe aussi .. artest mauvais comme c est pas permis ...

match etrange des thunders qui reste toujour invaincue , mais durant etait dans un mauvais jour , pourcentage degueulasse et pis pas mal de temp sur le banc, d ailleur le banc a scorer la moitier des pts des thunder hier

les knicks qui sans stoudemire ce rassure un peu et gagne de belle maniere face a des kings sans ame .. et les spurs solide , c est un peu le yoyo le collectif des spurs quand meme apres c etre fait exploser y a 2 jour
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2012, 10:45

attaque de folie des HEAT encore face au bobcats, 39 pts d avance , 129-90 . Lebron joue comme une bete depuis le debut de saison , 5 match 30pts par match a 60% de reussite :shock: 8) 8 rebonbs et 7 passe , 2 interception par match .....
hier il avait juste marquer 4 pts a la mi temp et miami avait quand meme 30 pts d avance, il avait pas besoin de scorer , chalmers et le rookie cole encore une fois , etait en grande forme tout comme BOsh , y pas eu de match , jsuis meme aller me coucher a millieu de 3em quart temp car c'etait all star game stylz .. contre attaque de ouf , des passe de touchdown a travers le terrain , tout les rebon pour les heat , transpercer les defense , et tout les jump shot et fadeaway rentre en switch .. comme depuis de debut de saison .
la 2em mi temp l effectif a tourner pour reposer le 5
du beau basket fluide , qui martel en attaque et cadenasse en defense , serieux cette saison comme prevue , il y a miami et les autres ....

l'orgeuille de garnette se reveill , gros match pour KG qui compense le passage a vide de pierce , rondo en metronome , solide victoire a washington

Les mavs eux , patauge toujour avec leur collectif , et tombent logiquement face aux wolves qui surprenent pas mal de monde en ce debut de saison

les nuggets se vengent de leur defaite a la con la semaine derniere face aux lakers , et clou le bec a un kobe plus egoiste que jamais :shock: et surtout a 6/28 aux shoot :shock: enerver car tout le monde etiquettait bynum comme le futur et le sauveur de la franchise

les bulls pourrissent la vie au grizzlie
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante