dagokhiouma a écrit:Sur D-Howard, je peux pas te laisser dire qu'il a tous les mouvements en attaque, tu l'as vu joué sous l'effet de la beuh ou quoi
ouai mais avant faudrais peut etre aussi me relire , j'ai dit qu'il avait tout les mouvement d'attaque
pour un pivot , ce que pour le coup , tu ne peut pas refuter
- pour miami , en effet , je mentirais si je dirait que je suis pas etonner . bon une chose dont personne ne parle , c'est que Miami est une si ce n'est LA team la plus dangeureuse et adroite et fournis en gachette a 3 pts sur toute la saison passer et leur jeu en generale, et que depuis le debut des playoffs ben l'adresse a 3pts a disparues , alors face au bucks c'etait pas grave que l'equipe shootait a 33% de loin , mais la ca c'est pas arranger hier face a chicago ( battier , chalmers et allen qui d'habitude creusent les ecarts en mitraillant de loin on encore balancer plein de brique ) , donc la victoire de faible ecart et surtout la ( comme NY au game 5 a boston )
et puis il y a aussi le faite du long repos qui comme lebron le dit , est finalement un faux avantage puisque ca coupe le rhtyme et mise en jambe , de l'autre coter les bulls etait encore tout plein d'adrenaline et dans le rhtyme
- ceci dit au final c'est la meilleur chose qui pouvais arriver au heat qui a pas eu d'adversiter depuis 3 mois et demi et jouait sans forcer , la ca leur met un coup de reveil , pousser d'orgeuille , et quand on vois comment ca c'est pas non plus forcer hier , ben on se fait en effet aucun soucis sur la serie et meme la final de conf
- par contre les warriors ils peuvent vraiment battre SA sur le serie , perso j'ai poser mon parie sur eux en 7 matches