[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar comICS-soon » Mar 05 Juin 2012, 12:01

OKC ! :banane:

Fear the beard ! 8)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 05 Juin 2012, 13:15

j'ai penser a toi :super: :mrgreen:

ouai c'est meriter , harden c'est un vrai metronome , pis pour le coup jsuis content pour eux comme sur cette serie j'etait plutot pour que OKC l'emporte . enfin bon ca peut toujour allez en 7 match .
dommage c'etait bien jouer des spurs de faire faire des faute a ibaka-perkins car meme si pop dit le contraire, cette paire leur fait peur .
bon par contre je sait pas ce que brooks a avec collison et lui fait tent confiance, il apporte que dalle ce mec , mohammed est bien meilleur .

sinon Shaq sur le tournage de Grown ups 2 avec sandler , chris rock et tout les autres , un pti cameo sympa :super:

Image
Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mar 05 Juin 2012, 20:53

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oui je sais j'ai juste 20h de retard mais en semaine c'est chaud les matchs à 2h30, donc je me suis coupé de toutes news nba de la journée et ce fut dure, rentré chez moi, je telecharge le match direct, et putain c'est bon. Ce 3+1 d'Harden à la fin est juste parfait. Ils m'ont fait stresser tout le match mais j'ai kiffé.

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 05 Juin 2012, 20:55

:eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mer 06 Juin 2012, 05:57

AAAh putain les boules .

match serrer et equilibrer , egalites jusqu'a la derniere minute .. Lbj et Wade on ete tres bon face a un defense agressive et haute , ils ont bien tenue et assurer le rendement , peut etre pas assez de passe decisive. 2 defaite rageante qui tienne a rien de suite :( :evil: D wade et lebron pas tres clutch non plus sur ces 2 match ... :?

bon en meme temp j'enleve pas de merite a boston qui semble avoir 10 ans de moin , KG , pierce et allen joue presque tout le match encore une fois ( 5 de suite ici , et apres une serie en 7 a philly ) et tout le marque bcp de point.

bosh est revenue , commence sur le banc et ne joue que 14 min :shock: :roll: mais quand il etait sur le terrain tout allait mieux pour miami , ils stoppait garnett et pouvait laisser wade et lbj s'amuser sur les ailes .

mais alors puisqu'il faut bien se trouver une excuse et un responsable , tout fan des heat que je suis , putain mais le coaching de merde !!!! :evil: :evil: :evil:
on a pas de pivot , garnett qui nous tue depuis 3 match , Spoelstra il a un aillier fort / pivot de la meme taille que garnett sous la main , un all star qui score beaucoup , qui meme si il etait blesser ( et ca va c etait juste un etirrement ) mais qui aussi est bien reposer , enmagasiner plein d'energie ( faut voir comment il etait chaud et exiter pendant ces pauvre petite 14 min :love: ) et ben Spo il le fait pas jouer le dernier quart temp !!!!! :lol: :lol: :lol:

c'est la blague de l'annee :evil: :roll: en conference en plus il ose dire qu il voulai pas lui "infliger" la pression , ce serait pas juste pour sont retour !!1 :lol: :lol: Non mais si il y a pas de pression en final de conference , a 2-2 match a la maison , ben tu peut changer de boulot !!!!

bon ben boston peut aller en final en gagnant chez eux , ou miami gagner a leur tour a l exterieur et game 7 back to miami .......... je voit pas boston perd dans leur antre , mais bon c'etait tellement serrer les 2 dernier match que tout est possible .
une chose est sur , si Spo ne laisse pas bosh 35 min il peut deja aller en vacanse et se trouver un nouveau boulot .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 06 Juin 2012, 15:12

Belle et grosse victoire, le tout avec Rondo et Allen en mode 20% de réussite ( bon c'est compenser par Pietrus qui sort son match offensif de l'année ), bon logiquement à Boston ça devrait le faire car là on voit que quand ça devient sérieux bein à Miami y a que 2 joueurs, enfin c'est les playoffs tout peut arriver, en tout cas Garnett y me fait plaisir cette saison.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 06 Juin 2012, 15:18

ouai boston chez eux , et sur la lancer qu'ils sont , je les voit pas se faire surprendre non plus . mais je garde espoire car c est encore possible d aller en final :super: :bluespit:

bon meme si enface , ils ont pas le choix , miami doit sortir le match de leur vie , toute la saison est en jeu la , faut reposer personne et tout donner , j ai l'impression que hier et au game 4 y a que lebron qui en veut vraiment .hier 2 fois pendant les 3 derniere minute D wade qui va parler a l'arbitre au lieu de remonter en defence et pouf panier facile pour boston :evil: :evil:
faut rien lacher , pas 1 seul possession , enfin si ils veulent vraiment leur titre hein ...

enfin bref sur le jeu , c'etait kif kif encore , des force et faiblesse et chaque coter , pour moi la difference sur les 3 victoire de boston c'est le coaching . Doc rivers il sait parler , quoi dire , et surtout reajuste pendant le match ..

spo putain il est trop timide quoi , on l'entend pas, on le voit pas , pendant ces temp mort il lutte pour rassembler les troupes, c'est la recreaction tout le monde papotte entre eux , il a pas la hargne , on dirait que ca lui suffit de faire de belle saison reguliere et aller loin en playoff .
il sent pas l'urgence quoi , pis ose peut etre pas dire a Wade qu'il doit tout donner et a lebron qu'il doit accepter d'etre le seul et unique leader
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 06 Juin 2012, 15:21

Par contre si Boston passe, j'espère vraiment que c'est les Spurs en face parce que contre OKC, à mon avis c'est mort, Pierce/Durant ce sera surement kif kif, mais à l'intérieur Garnett ne s'amusera pas face à Perkins et Ibaka, et Rondo aura dut mal à pénétrer avec cette double menace en 2ème rideau.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 06 Juin 2012, 15:27

tin les spurs ils etait et paraissait imbatable, une muraille , mais enfaite une fois TP controler ben c'est juste une equipe ankyloser sans trop de solution ( comme miami devant un garnett en pivot ) , je pense que OKC sera en final ce soir

et apres ben cette anne a montrer que TOUT est possible ( a 0-2 avec des spurs invaincue depuis 2 moi personne voyait okc, pareil pour boston trop vieux et lent a 0-2 face au heat ) , mais bon durant non c'est pas kif kif avec pierce , durant il est hyper chaud a prendre en defense , le mec il a le physique de garnett mais joue aussi vite et se deplace comme pippen , sauf que il peut aussi bien detruire le cercle ou artiller car il a un vrai shoot , naturel , bel mechanic ( a l inverse de lebron ) .

et sinon ouai t a raison , ibaka perkins il vont gerer garnett et westbrook , harden , sefolosha c'est plus profond et complet que les role player des heat ....

mais bon on sait jamais lebron il va peut etre s'enerver et poser 45 pts demain :mrgreen: ( uniquement si bosh joue au moin 30 min quoi ) , ben oui je peut quand meme pas lacher l affaire c'est normal d y croire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Mer 06 Juin 2012, 18:31

En tout cas, même si OKC et Boston paraissent bien partis faut pas s'emballer. Tout va très vite. Comme tu dis à 2/0 tout le monde pensait que c'était plié mais non.
Une série commence vraiment lors de la victoire à l'extérieur, là on peut dire que la fin s'annonce bouillante. :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Juin 2012, 08:47

Bravo OKC :super: final meriter , 2 belle saison a haut niveau , constant et qui continue d'enrichir l 'equipe et le banc .

a - 18 ils se sont regrouper , jouer ensemble , rester concentrer et gros moral pour revenir et meme ecraser les spurs en fin de match , tin a OKC ca artille severe a 3pts, l'equipe la plus clutch est de loin c'est certain , que ce soit boston ou miami , c'est OKC les favoris .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 07 Juin 2012, 11:29

:love: :love: :love:

S'accrocher, toujours s'accrocher, que ce soit à 2-0 ou -18 ! 8)

En début de saison j'ai voulu parier sur le Thunder champion, tout le monde se foutait d'ma gueule, ben j'aurais du :mrgreen: Ils avaient une côte pas mal en plus si je me souviens bien.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Juin 2012, 11:33

si tu veut une belle cote et tenter de ramasser du pognon , faut miser sur les heat ce soir :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 07 Juin 2012, 11:47

Mouais... :eheh:

J'les vois bien gagner ce soir moi mais ils sont favoris avec une côte de 1.55, ça vaut pas le coup de risquer :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Jeu 07 Juin 2012, 17:55

Criminale a écrit:Mais grave, sérieux j'ai regardé leurs 2 matchs et c'est du tout bon si ça continue comme ça cette année. C'est une des rares équipes à n'avoir presque pas modifié leur équipe. Je suis ultra fan. :love:

Franchement je mets mon billet pour une finale OKC/Heat.

C'était en décembre.( bon le heat va peut être me faire mentir mais bon)

T'es une lopette Comics Soon.

Allé OKC la finale est arrivée, c'est à vous de jouer. Faites moi réver. :love:
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante