Moi l'Allemagne je sais pas je les trouve énorme depuis le début. Même les matchs ou tout le monde dit qu'ils n'ont pas été glorieux. Genre contre nous, moi je sais pas mais pendant tout le match j'étais là "rolala ils sont trop bons c'est pas possible on va plier". Ils ont beaucoup de mal à marquer quand il y a un minimum de défense (pas le Portugal et le Brésil donc) mais putain chacune de leur passe arrive dans les pieds, leur jeu est parfaitement orienté, c'est intelligent, solide. Muller est toujours là pour rendre la dernière passe intelligente. Plus qu'un excellent buteur ça a toujours été un sacré distributeur.
Contre l'Argentine ça va pas être si facile, ils défendent très bien mais dès que tu accélères un peu et que les joueurs se trouvent à une touche de balle ils sont perdus (les hollandais ont du le faire 2 fois avec Robben). Victoire de l'Allemagne 1 ou 2-0
La petite finale victoire du Brésil obligé. Retour de seconde mi-temps de la demie on a vu le vrai talent du Brésil qui sait jouer au foot quand ils veulent (pendant 10 min avant le 6-0 quoi). Les Pays-Bas ont été très limite tout le long de la compet', comme le Brésil. Mais vu la rouste de la demie, faudra absolument gagner ce match et là l'arbitrage pourra être sympa. 1-0 Brésil mi-temps, 2-0 à la 65ème et réduction du score de Robben à la 78ème et hop fini. C'est mon chat qui me l'a dit. Et même que Fred va marquer.