[Sport] Faits Divers

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Faits Divers

Messagepar zirko » Jeu 29 Nov 2012, 23:40

Il a pas dit que c'était pendant l'avant match. Voici ce qu'il a déclaré (source : L'équipe) :

La caméra a saisi le seul moment où je pouvais avoir une raison de me féliciter, c'est-à-dire quelques minutes après le but de Loïc Rémy. Sur les images, on me voit en conversation avec l'agent de notre attaquant qui m'assure que ce premier but en Championnat de Loïc annonce une fin de saison en boulet de canon de sa part.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Jeu 29 Nov 2012, 23:56

Mouais bof l'explication, drôle de façon de "se féliciter"... Et puis j'annonce direct que son agent lui a raconté des bobards :super: Ah mais ça y est je comprend, c'est ça qui l'a rendu hilare: Rémy va finir sa "saison en boulet de canon", effectivement y a de quoi se marrer :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Ven 30 Nov 2012, 00:50

Y'a le fils de Tapie qui de rage a balancé le numéro de tél de Labrune a la radio :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Ven 30 Nov 2012, 10:04

C'est bon ça je vais l'appeler pour lui dire de demander à la blonde un peu de sous pour acheter quelques joueurs histoire de plus se retrouver avec des amateurs de CFA sur la pelouse.
zirko
Terminator
Terminator

Re: [Divers] Photos/Videos Insolite...ou pas

Messagepar Kevinver » Dim 09 Déc 2012, 21:26

Mario Balotelli: Il paie 1000€ un taxi… pour le suivre !

Encore une histoire abracadabrante ayant pour personnage principal Mario Balotelli ! L’attaquant de Manchester City, véritable star des tabloïds anglais pour sa vie trépidante loin des terrains de football, fait encore parler de lui ce dimanche. Le Sunday mirror relate l’histoire d’un taxi qu’aurait commandé Super Mario pour… le suivre. Si, si ! Mario Balotelli aurait en fait eu récemment un rendez-vous avec son agent, Mino Raiola, chez le manager de Fulham, Martin Jol.

Mario Balotelli aurait payé un taxi pour qu’il lui montre son chemin

Le technicien aurait alors vu un taxi s’arrêter devant chez lui. Il s’attendait à voir le célèbre attaquant italien rentrer à l’intérieur du véhicule. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand il vit la superbe Maserati GT du joueur s’arrêter juste derrière le fameux taxi. En fait, Super Mario aurait payé le chauffeur pour qu’il lui trace la route jusqu’à son domicile. Balotelli n’aurait tout simplement pas voulu se perdre en rentre chez lui…
Mario Balotelli aurait peur de se perdre…
Le GPS-humain lui aurait tout de même coûté 400 livres à aller. Idem pour le trajet retour, soit un total de 800 livres ou encore 992 euros. Pour expliquer cette étrange histoire, les tabloïds anglais racontent que Mario Balotelli se serait une fois perdue sur les routes londoniennes dès les premiers jours de son arrivée en Angleterre. Depuis, il aurait peur de ne plus trouver son chemin. D’où cette étonnante idée de se faire guider par un taxi…

Il est au dessus :love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Kevinver » Jeu 14 Fév 2013, 21:25

Pistorius, le drame

Selon les médias sud-africains, Oscar Pistorius (26 ans) aurait tué par accident sa petite amie, jeudi matin, dans leur résidence de Pretoria. Il l'aurait prise pour un cambrioleur. Il a tiré à quatre reprises avec une arme à feu, la touchant à la tête et au bras. La jeune femme (30 ans), qui voulait lui faire une surprise pour la St-Valentin, est décédée sur place. La police locale n'a pas confirmé l'identité de la personne impliquée dans ce drame.

Image

VDM

Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Jeu 14 Fév 2013, 22:12

Pas sûr que ce soit un accident...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Jeu 14 Fév 2013, 23:51

Il a pas le droit de se prothéser na mais ho ??

Puis bon au moins il est prêt pour le biathlon. :chut:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Ven 15 Fév 2013, 00:09

Criminale a écrit:Il a pas le droit de se prothéser na mais ho ??

Image

Nan franchement pas mal ! :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Ven 15 Fév 2013, 01:32

Criminale a écrit:Il a pas le droit de se prothéser na mais ho ??

Puis bon au moins il est prêt pour le biathlon. :chut:

J'suis endormi, j'ai du lire la phrase 3 fois pour piger :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Kevinver » Ven 15 Fév 2013, 22:31

Criminale a écrit:Il a pas le droit de se prothéser na mais ho ??:

Très bon, les bras m'en sont tombés...Arf merde, c'est pas les bons morceaux.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 20 Fév 2013, 00:03

Dimanche soir après le match Reims-ASSE il y a eu quelques incidents entre supporters stéphanois et forces de l'ordre.

Explications par un supporter

Aujourd'hui on apprend qu'un supporter a été condamné à 1 an de prison ferme et 5 ans d'IDS ! :shock:
Quand on voit le temps que prennent certains jugements et la peine qui en découle pour des faits beaucoup plus grave ça a de quoi surprendre... Faut croire que se défendre face à une bande de cowboys décérébrés est plus grave que violer une gamine. :roll: Mais bon, la parole d'un ultra ne vaut rien face à une justice qui ne pense qu'à sa gueule.

Police partout, justice nulle part.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mer 20 Fév 2013, 00:23

Certains ont pris 1 an pour un sitting avant un PSG-ASSE, plus rin ne m'étonne...

Dernièrement tu ne pouvais pas rentrer au stade France avec un maillot parisien, un car de supporters bloqué 8h et sommé de faire demi-tour au final sans raison valable, des arrêtés illégaux etc...Et je reviendrais pas sur le plan Leproux dégueulasse...

Vaut mieux être délinquant que supporter.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mer 20 Fév 2013, 18:18

Clair qu'avec tout ce qu'on a eu au PSG, plus rien ne me choque... Triste
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 20 Fév 2013, 21:18

:?

"Les supporters sont remontés dans le bus, j'ai fermé les portes, j'ai suivi les consignes. Un CRS est venu me faire signe de ré-ouvrir. Je l'ai fait, ils ont gazé et tiré à l'intérieur du car."
Dimanche soir, à l'issue du match Reims-ASSE, des incidents ont éclaté entre les forces de l'ordre et les supporters.
"Il était impossible de communiquer avec eux"
David Ginon,employé de la SRT

Deux des 4 chauffeurs de bus présent témoignent :
"Je me suis adressé aux forces de l'ordre pour les tempérer et leur expliquer que je ne pouvais pas repartir car je n’avais pas de visibilité, raconte Rachid Tamar. On m'a répondu : "On s'en fout de qui tu es". Je me suis alors retourné pour remonter dans le car, et j'ai pris un coup de matraque qui m'a pratiquement fait perdre conscience. Ce sont les supporters qui m'ont porté et allongé dans le bus."
La pilule ne passe pas non plus du côté de l'employeur, la société stéphanoise SRT. Suite à ces incidents avec les CRS, le directeur de la compagnie a déposé plainte contre X pour dégradation d'un véhicule. Rachid Tamar, conducteur, a également déposé plainte, en attendant que la vidéosurveillance détermine l'auteur du coup de matraque.
La première grenade lacrymogène aurait été lancées sur les chauffeurs seuls, alors que les supporters étaient encore dans l'enceinte du stade.
"On a pourtant l'habitude des forces de l'ordre, mais là, c'est du jamais vu, confirme David Ginon, chauffeur. Tout le monde était dans le bus, prêt à repartir. Il n'y avait pas de menaces, mais les CRS ont quand même chargé."
Les deux professionnels insistent sur l'impossibilité de communiquer avec les forces de l'ordre, communication qu'ils doivent pratiquer, en principe, en cas de problème.
"En tant que personne extérieure, je peux vous dire qu'ils ont poussé les supporters à bout. C'était provocation sur provocation. ils ont tapé sur la carrosserie du car avec leur matraque, jusqu'à ce que l'on soit hors de leur portée", poursuit David Ginon.
Les réparations du car atteindraient la somme de 2000 € selon Denis Collomb, directeur de la SRT, qui affirme : "Même à Gerland, dans le contexte le plus hostile qu'il soit, nous sommes reçus correctement et il n'y a pas de problème".
Mélanie Bourlhonne

"Une attitude policière comme celle-ci gâche tout le travail fait en amont"
Denis Collomb, directeur de la société de transport SRT

Depuis 15 ans, nous travaillons avec les Green Angels. Nous travaillons aussi avec les renseignements généraux, nous avons de bons contacts. Ce qui s'est déroulé à Reims est inacceptable. Nous envoyons deux conducteurs par bus, par respect de la législation. nous avons des consignes pour le transport et pour nos chauffeurs. Nous les avons respectées et c'est la première fois qu'il y a des heurts avec les forces de l'ordre d'une telle violence. Après s'être fait molester, mon personnel aurait pu faire valoir son droit de retrait et ne plus vouloir repartir. Qu'aurait-on fait avec une centaine de supporters voire plus, restés sur place, de surcroît matraqués et gazés juste avant ? Qui aurait accepté de les ramener à Saint-Étienne ? Heureusement, ils ont été très professionnels et ont repris la route. Mais comment fait-on pour conduire pendant 500 km après avoir pris une bombe lacrymogène dans la figure ? Et si un des bus s'était pris un poteau en rentrant ? Je salue le travail de mes employés, je tiens à dire que tout se passe bien avec les Green Angels, les responsables des groupes savent gérer leurs troupes. Seulement, avec une attitude policière comme celle-ci, tout le travail fait en amont avec la sécurité et les Green eux-mêmes qui est gâché.

http://www.leprogres.fr/
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante