Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Morel cambriolé à son tour
La villa du défenseur marseillais Jérémy Morel, située à Aubagne, a été cambriolée ce mardi. Un cambriolage qui en rappelle d'autres, puisque les joueurs de l'OM sont des cibles privilégiées pour les voleurs. Les frères Ayew et Lucho Gonzales en avaient fait l'expérience l'an dernier. Cette fois aucune violence n'a été commise puisque l'ancien Lorientais était encore en vacances au moment des faits.
PSG-OM : Hoarau cambriolé pendant le match
Guillaume Hoarau est parti précipitamment du Parc des Princes après la victoire du PSG face à l'OM, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue (2-0). Le Parisien s'est fait cambrioler pendant le match. Aucune autre information n'a été communiquée pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités