[Foot] Euro 2012

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: _Euro Prono_ : 1ère journée

Messagepar Kakemono » Lun 11 Juin 2012, 21:16

La 2ème journée c'est demain hein... :chut:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Re: [Foot] Euro 2012

Messagepar John Lawrence » Lun 11 Juin 2012, 22:17

J' ai été très déçu par la France, l' Angleterre était largement prenable (ils ont gagné 1-0 contre nous (belgique) à Wembley en ayant défendu tout le match et bien dominés tout du long). Je pensais la France capable de faire ce qu' on a pas pu faire, marquer. Mais il manque un leader dans cette équipe et l' EDF c' est ni le Real ni le Bayern, Ribery et Benzema ont beau être des caïds en club, en EDF çà suffit pas. Heureusement que Nasri était là. Par contre bon match de Mexès qui était très décrié avant cet euro. Avec la victoire de l' Ukraine, le groupe reste très ouvert, il va être intéressant à suivre. Tout le monde peut encore passer.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 11 Juin 2012, 22:28

Jte rappelle que France-Belgique ça a fait 0-0 et que la derniere fois où on a rencontré les anglais le score fut 1-0 en notre faveur. Les 3 équipes se tiennent. C'est du bon niveau européen mais un cran en dessous de l'Espagne, la Hollande, (le Portugal), l'Italie ou l'Allemagne.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Lun 11 Juin 2012, 22:36

Franchement la défense ne m'a pas rassuré du tout perso, surtout en début de match ou les Anglais trouvait des espaces dans le dos. Par la suite, ils ont eu des interventions qu'on peu qualifier de "simple" pour leur niveau. On verra contre un Ibrahimovic, là ça me fait plus peur.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Lun 11 Juin 2012, 22:44

Et Schevechenko au vu sa perf de ce soir.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar John Lawrence » Lun 11 Juin 2012, 22:57

Jeff Buckley a écrit:Jte rappelle que France-Belgique ça a fait 0-0 et que la derniere fois où on a rencontré les anglais le score fut 1-0 en notre faveur. Les 3 équipes se tiennent. C'est du bon niveau européen mais un cran en dessous de l'Espagne, la Hollande, (le Portugal), l'Italie ou l'Allemagne.

Oui bon, je ne choquerai personne ici en disant que la France est quand même un cran (voir deux) au-dessus de la Belgique. En qualité intrinsèque j' entends, après clair qu' une addition d' individualités fait pas une équipe mais çà c' est valable des deux côtés.

Sinon la défense française c' est sûr que c' est pas le point fort, peut-être Koscielny à la place de Rami ? Evra pas au top non plus, Clichy à sa place ? Mais pour moi il manque surtout un patron dans cette équipe.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Lun 11 Juin 2012, 23:19

2 points de perdus pourtant plus que prenable... Mais personnellement rassuré et toujours confiant.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 11 Juin 2012, 23:25

Jeff Buckley a écrit:Et Schevechenko au vu sa perf de ce soir.

Ibra qui peut te gagner un match a lui seul coté Suédois
Scheva en forme, Voronin et le petit Yomolenko qui a l'air très bon (face a Evra lol wut) chez les Ukrainiens

Euh ouai, ça sera pas simple a gérer pour notre défense. Le positif c'est que nos offensifs doivent faire la différence relativement facilement (en théorie :voleur: )
Image
Kevinver
Alien
Alien

Re: _Euro Prono_ : 1ère journée

Messagepar Godfather » Lun 11 Juin 2012, 23:29

Pour être tout à fait honnête, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de lancer cette deuxième grille, mais si tu insistes et qu'on soit bien toujours cinq à participer, alors pourquoi pas!

EDIT : Vu que je ne pourrai pas lancer la deuxième journée avant midi, je la poste maintenant au cas où qu'il n'y ai pas de désistement, ça laissera un peu plus de temps à tout le monde pour pronostiquer. :wink:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 11 Juin 2012, 23:43

Koscielny m'a ultra convaincu mais c'était contre une équipe tres faible (sinon il était dans l'effectif d'Arsenallors de la déroute à Milan en Huitieme de CL mais il a joué qu'une mi-temps soit 2 buts sur les 4 dont un d'Ibra... Il a marqué le premier but au match retour, il a un vrai mental je pense.)
Et Clichy semble avoir sacrément progressé également.
Faudra que le Pat pense à prendre sa retraite.
Pis y'a Sagna (enfin pas à l'Euro), Réveillere, Abidal (peut-etre...) : sur le papier c'est pas une défense ridicule.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 12 Juin 2012, 00:10

Moi j'ai trouvé une équipe solide, avec de réelles fondations. J'ai eu une impression de bloc. On a pas gagné parce que l'on a pas voulu gagner, j'ai vraiment l'impression qu'on a eu trop peur... Devant personne n'osait venir dans la surface du coup personne ne tentait de centres et la surface anglaise est restée inviolé quasi tout le match. La peur du contre était là tout le match. Et puis face à une défense à 9-10 c'est quand même très dur de marquer, même avec notre potentiel offensif.

Je vois l'Ukraine et la France se qualifier.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Re: _Euro Prono_ : 2ème journée

Messagepar Godfather » Mar 12 Juin 2012, 00:37

...Ici déposage de grille pour la journée 2...

ATTENTION! Début des matchs le 12/06 à 18h00.

Il sera néanmoins toujours possible de pronostiquer après cette date sachant que les matchs déjà joués ou débutés ne seront évidemment pas pris en compte...

La compo de l'EdF pourra être pronostiquée jusqu'à la veille du match de la bande à Lolo, soit le 14/06 à 23h59 (heure française) au plus tard.

Pas le temps de se tourner les pouces, la première journée à peine terminée que la deuxième pointe déjà le bout de son nez.

Image

Il vous faudra donc en résumé, pronostiquer les vainqueurs et les scores de chaque match (avec en option la possibilité risquée d'y ajouter aussi les noms des buteurs), et accessoirement annoncer le 11 de départ de l'équipe de France.

Grille N°2 :

Grèce - Rép. Tchèque
Pologne - Russie
Danemark - Portugal
Pays-Bas - Allemagne
Italie - Croatie
Espagne - Eire
Ukraine - France
Suède - Angleterre

Exemple de message type et remplissage de grille :

Grille N°2 :

Grèce - Rép. Tchèque 1 1-0
Pologne - Russie N 2-2
Danemark - Portugal 2 1-2
Pays-Bas - Allemagne 1 2-1 Gomez
Italie - Croatie N 0-0
Espagne - Eire 2 0-1
Ukraine - France 1 4-3 Gourcuff
Suède - Angleterre N 1-1

Equipe de France :

Lloris, Debuchy - Rami - Sean Paul - Clichy, Cabaye - Diarra - Gourcuff, Menez - Giroud - Ben Arfa

Attention : Vous êtes priés d'utiliser cette grille et pas une autre sous peine de sanctions sportives mortelles!!! L'ordre des matchs et des équipes étant d'une importance vitale pour un comptage rapide et efficace. Merci.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Mar 12 Juin 2012, 00:59

Grille N°2 :
Grèce - Rép. Tchèque : 1 1-0
Pologne - Russie : 2 2-3
Danemark - Portugal : 2 0-2
Pays-Bas - Allemagne : 2 1-3
Italie - Croatie : N 1-1
Espagne - Eire : 1 2-0
Ukraine - France : 2 1-3
Suède - Angleterre : 2 1-2

Equipe de France :
Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Diarra, Cabaye, Malouda - Ribéry, Benzema, Nasri
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Re: *Euro Prono* 2ème journée

Messagepar Kakemono » Mar 12 Juin 2012, 09:54

Grille N°2 :

Grèce - Rép. Tchèque 2 0-1
Pologne - Russie 2 1-2
Danemark - Portugal N 1-1
Pays-Bas - Allemagne 1 2-1 Huntelaar
Italie - Croatie N 1-1
Espagne - Eire 1 2-0
Ukraine - France 2 1-3
Suède - Angleterre N 1-1

Equipe de France :

Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Mar 12 Juin 2012, 12:18

Grille N°2 :
Grèce - Rép. Tchèque : 1 1-1
Pologne - Russie : 2 1-2
Danemark - Portugal : 2 0-1
Pays-Bas - Allemagne : 2 2-2
Italie - Croatie : N 1-0
Espagne - Eire : 1 2-0
Ukraine - France : 2 1-2
Suède - Angleterre : 2 1-2

Equipe de France :
Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Diarra, Cabaye, Malouda - Ribéry, Benzema, Nasri
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante