[Foot] Euro 2012

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: *Euro Prono* 3ème journée

Messagepar Godfather » Ven 15 Juin 2012, 09:13

...Ici déposage de grille pour la journée 3...

ATTENTION! Début des matchs le 16/06 à 20h45.

Il sera néanmoins toujours possible de pronostiquer après cette date sachant que les matchs déjà joués ou débutés ne seront évidemment pas pris en compte...

La compo de l'EdF pourra être pronostiquée jusqu'à la veille du match de la bande à Lolo, soit le 18/06 à 23h59 (heure française) au plus tard.

Pas le temps de se tourner les pouces, la deuxième journée n'est pas tout à fait terminée que la troisième pointe déjà le bout de son nez. Alors que la mémorable victoire/défaite des bleus face aux ukrainiens est à peine encaissée, il est déjà l'heure de confirmer/sauver l'honneur face aux suedois.

Image

Il vous faudra donc en résumé, pronostiquer les vainqueurs et les scores de chaque match (avec en option la possibilité risquée d'y ajouter aussi les noms des buteurs), et accessoirement annoncer le 11 de départ de l'équipe de France.

Grille N°3 :

Grèce - Russie
République Tchèque - Pologne
Portugal - Pays-Bas
Danemark - Allemagne
Croatie - Espagne
Italie - Eire
Suède - France
Angleterre - Ukraine

Exemple de message type et remplissage de grille :

Grille N°3 :

Grèce - Russie 1-2
République Tchèque - Pologne 2-1
Portugal - Pays-Bas 1-2
Danemark - Allemagne 1-2
Croatie - Espagne 1-2
Italie - Eire 1-0
Suède - France 2-1
Angleterre - Ukraine 2-1

Equipe de France :

Lloris, Debuchy - Rami - Mexes - Evra, Malouda - Diarra - Gourcuff, Ribéry - Benzema - Nasri

Attention : Vous êtes priés d'utiliser cette grille et pas une autre sous peine de sanctions sportives mortelles!!! L'ordre des matchs et des équipes étant d'une importance vitale pour un comptage rapide et efficace. Merci.
Image
Godfather
Batman
Batman

Re: [Foot] Euro 2012

Messagepar nicofromtheblock » Ven 15 Juin 2012, 19:51

Malgré leur victoire, je n'ai pas trouvé les français très convaincants ...
Alors bien sûr, ils ont dominé l'Ukraine sans trop de problème mais la défense centrale a encore été assez fébrile.
Nasri et Menez (malgré son but) ont fait un match de merde. Heureusement qu'il y avait Ribery et Cabaye !

P.s : Larqué, il faut qu'il prenne sa retraite ! J'ai trouvé ses commentaires insupportables !
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Ven 15 Juin 2012, 19:53

Grille N°3 :

Grèce - Russie 2 1-2
République Tchèque - Pologne 2 1-2
Portugal - Pays-Bas 1 1-0
Danemark - Allemagne N 1-1
Croatie - Espagne 2 1-2
Italie - Eire 1 2-0
Suède - France 2 1-3
Angleterre - Ukraine 1 2-1

Equipe de France :

Lloris, Debuchy - Rami - Mexes - Clichy - Diarra - Cabaye - Nasri, Ribéry - Benzema - Martin
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Ven 15 Juin 2012, 19:56

:banane:

Ça jouait très bien mais en défense (en 1ère MT surtout) c'était plutôt minable... Ménez insupportable (et pourtant je l'aime ce joueur), une vraie feignasse qui ne revient pas défendre, qui n'attaque pas ses ballons, qui joue avec dédain (on se demande pourquoi il est là, d'ailleurs lui aussi se le demande...) et qui fait tout le temps la gueule -> CARTON PLEIN !

Ribéry, Cabaye, Clichy, Debuchy et Nasri très bon ! :super:

Benzema a besoin de se rassurer une bonne fois pour toute pour se lancer.

PS: Merci à M6 d'avoir parlé du Stade de Reims ! 8)
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Ven 15 Juin 2012, 20:03

Merci la pluie, j'ai pu suivre une grosse partie du match du coup. :mrgreen:

Pas ultra brillant mais de beaux mouvements et une solidarité qui manquait sur le match précédent. C'est plutôt encourageant quand même je trouve.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Ven 15 Juin 2012, 20:07

Grille N°3 :

Grèce - Russie 21-2
République Tchèque - Pologne N2-2
Portugal - Pays-Bas 20-1
Danemark - Allemagne 21-2
Croatie - Espagne 21-3
Italie - Eire 12-0
Suède - France 21-2
Angleterre - Ukraine 1 2-1

Equipe de France :

Lloris - Debuchy, Rami, Mexes, Clichy - Diarra, Cabaye, Nasri - Ribéry, Ménez, Benzema
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 15 Juin 2012, 20:51

Ménez un match de merde mais MDR...

Ils se procure juste toutes les occasions en première mi-temps, et en seconde il se les partagent avec Cabaye...Il a apporté de la percussion et a contribué a foutre le bordel sur son coté droit. Et puis il a juste marqué le but qui a libéré l'équipe. Meilleur joueur du match avec Ribéry et Cabaye pour moi.
Ridicule de critiquer Menez sur ce match...

Défense centrale comique comme d'hab, Clichy bien supérieur a Evra, Nasri transparent dans le jeu comme souvent. Benzema ? Allo ou es tu ?

Compo de départ qui me plaisait bien. Juste MVila à la place de Diarra et Martin a la place de Nasri et c'est parfait (avec ce que l'on a) pour moi.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Re: _Pronostiques_ Euro 2012

Messagepar Godfather » Ven 15 Juin 2012, 22:30

Une petite réactualisation express du classement à l'issue de la deuxième journée de phase de poule...

1.Godfather 10.5

2.Kakemono 9.5

3.comICS-soon 9

4.Criminale 8

5.hiemain 1.5

Commentaires et classement plus complets dès la fin du 3ème tour. Merci de votre compréhension.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Ven 15 Juin 2012, 22:42

Nasri transparent mais MDR...

:eheh:

Je suis d'accord sur le fait que Ménez apporte énormément mais son comportement m'horripile et je ne retiens que ses points négatifs :|
Par contre Nasri je ne comprend pas que vous crachiez dessus, il est peut-être invisible mais il travaille très dur dans l'ombre. Combien de fois il a intercepté des ballons et les a relancé vite devant ? Il distribue des ballons avec quasiment aucune perte, il courre partout, défend, récupère, relance... 'Fin là je comprend pas.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Ven 15 Juin 2012, 23:11

Parce que, pour moi, Nasri il a rien fait de tout ça. Justement pour moi il ralentissais le jeu a toujours jouer a 2km/h et faire ses 56 touches de balles avant de prendre une décision. Et son rôle défensif, je l'ai pas vu, et j'ai même trouvé que les Ukrainiens trouvaient assez facilement leurs attaquants. Le milieu dans son ensemble protège pas assez efficacement notre défense.

Pour le rôle défensif de Ménez, il l'a fait très bien en première mi-temps (contrairement a ce que laissait croire le conditionnement mental de Larqué), il se prend d'ailleurs un jaune bidon en rattrapant Scheva sur une contre attaque ou on était en infériorité numérique.
En seconde mi-temps, après le 0-2, il a plongé physiquement, il était cramé.

Comme je le dis, les trois quarts des occasions Française, c'est lui. Et c'est lui qui libère l'équipe en ouvrant le score...Qu'il refasse un match de merde comme ça, moi ça me va.

Ce que l'on peut lui reprocher sur le match c'est justement de ne pas avoir ouvert le score plus tôt, mais c'est pas et ça ne sera jamais un buteur, il loupera tjs énormément d'occases mais il ne doutera jamais.
Autre reproche, sa semelle de débile qui peut le sortir du match.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Ven 15 Juin 2012, 23:33

Kevinver a écrit:(contrairement a ce que laissait croire le conditionnement mental de Larqué)

J'ai ressenti ça également et suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit... :super:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar John Lawrence » Ven 15 Juin 2012, 23:46

Assez d' accord avec Kev. Nasri n' est pas le patron qu' il manque à cette équipe, Blanc voulait Gourcuff, il a Nasri, il fait avec. Menez il apporte un plus c' est net mais il me semble imbuvable comme joueur (je le connais pas bien). Il passe à deux doigts de l' exclusion sur une faute qui méritait un carton, orange pour moi.

Sinon l' EDF a fait un match juste correct avec une opposition quasi inexistante. L' Ukraine sur ce match c' est la plus mauvaise équipe du tournoi, loin de ce qu' elle a montré contre la Suède. Néanmoins, à la moindre accélération on a vu la défense française en difficulté. Faudra voir contre des équipes plus fortes.

Beau match à rebondissements entre l' Angleterre et la Suède. L' Angleterre a montré un visage beaucoup plus sérieux que contre la France, ils devraient se qualifier avec les bleus. Au revoir aux suédois, belle équipe au demeurant.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 16 Juin 2012, 06:30

Nasri-Ribery-Benzema, des grands footballeurs à l'intelligence de jeu supérieur, j'adore tout ces moments où il sont dans 2m2 et qu'ils se font plein de petite passes en croyant qu'ils vont passer toute la défense.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Re: _Pronostiques_ Euro 2012

Messagepar Criminale » Sam 16 Juin 2012, 10:07

comiCS soon devant moi. La honte quoi...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Sam 16 Juin 2012, 12:35

John Lawrence a écrit:L' Ukraine sur ce match c' est la plus mauvaise équipe du tournoi

T'as pas vu les 2 matchs de l'Irlande toi ! :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante