[Foot] Equipe de France & International

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Godfather » Mer 27 Mar 2013, 18:10

On paye notre tactique attentiste. On leur fait mal dès qu'on passe en 4-2-3-1 et qu'on les presse, pas en 4-3-3 à attendre que ça se passe, et ça s'est passé.

Criminale a écrit:Ah mais pour moi le premier est mérite mais le second c'est un scandale

On peut pas vraiment se plaindre, vu qu'il y a sans doute un péno pour la Roja, mais ce sport est quand même une belle catin quand Pogba prend un rouge et Arbeloa lui termine tranquillou le match...
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mer 27 Mar 2013, 20:37

Pour en revenir a Pogba, pour moi y'a rien a dire sur les 2 fautes. La seconde c'est une semelle quand même, c'est pas scandaleux de prendre jaune aussi.

Sinon je trouve que vous sous estimez les Espagnols. Les gars sont un peu dans la position du premier de la classe qui par lassitude fait le minimum pour être supérieur. Et quand il faut être impressionnant ils le sont. Leur but est peut etre chatteux, mais nous ont est bien chatteux aussi que Xavi se loupe ou sur le peno Ca aurait pu être fini rapidement.

Sinon je capte pas le cas Benzema ni pourquoi il est resté sur la pelouse aussi longtemps.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 05 Juin 2013, 20:51

Nondédiou, que c'est chiant ! :eheh:

Y a 3 joueurs sur le terrain: Valbuena, Payet et le très prometteur Mangala. Gourcuff j'en parle pas tellement c'est triste.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mer 05 Juin 2013, 21:03

C'est grave chiant ouais. :eheh:
Au bout de 10 minutes j'ai commencé à faire autre chose à côté.

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 05 Juin 2013, 22:58

Pas vu le match
Matuidi
Giroud
Sagna
Cabaye
Koscielny
ça a donné quoi ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Godfather » Jeu 06 Juin 2013, 19:10

C'est vraiment faible l'EDF, notamment au milieu. J'aimerai qu'on m'explique comment et pourquoi Capoue a une telle cote... Il manquait des joueurs, mais réellement qui? Ribéry OK. Pour le reste... Si on ajoute les pieds cubiques de Gomis, les dernières vingt minutes furent du pur bonheur.

Quant à Gourcuff, fouyaya. Le seul point que je mets à sa décharge, c'est son occase ratée, Payet la met trop tard et trop dans les pieds. Mais purée, TF1 n'a pas balancé les stats, mais il a dû perdre plus de la moitié de ses rares ballons. Hallucinant. Par ailleurs, je note qu'il n'a pas chanté la Marseillaise. J'ai comme dans l'idée que lui, on ne va pas lui prendre la tête sur le sujet... :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Jeu 06 Juin 2013, 21:03

Jeff Buckley a écrit:Pas vu le match
Matuidi
Giroud
Sagna
Cabaye
Koscielny
ça a donné quoi ?

Pas mal
Nul
Pas transcendant
Rentré à la fin
Pas mal
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Dim 09 Juin 2013, 21:54

J'espère sincèrement qu'on tombera sur du lourd en barrage histoire qu'on aille pas s'afficher au Brésil en 2014...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Dim 09 Juin 2013, 22:25

cte purge cette seconde MT :helldude:

en meme temps c'est quoi ? un match amical entre le 22e et le 18e du classement fifa, donc bon ya pas de surprise sur le niveau foot en fait.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Dim 09 Juin 2013, 23:44

Comment on fait pitié, c'est triste, j'avais eu un relent d'espoir après le nul en Espagne...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 10 Juin 2013, 00:16

Et ce gros lardon de Benzema, il compte re-marquer un jour ?

Le pire c'est que le Brésil était pas terrible. Ils ont pas de collectif, mais ils ont des joueurs de talent qui individuellement peuvent faire la différence. Nous on a ni l'un, ni l'autre :eheh:

On en est a 4 défaites consécutives si je me trompe pas ?

Allemagne/Espagne/Uruguay et Brésil. Le pire c'est qu'on se fait balader sur ces matchs et qu'on se procure très peu d'occasions.
A un moment va peut être falloir recommencer a former des footballeurs et non pas que des athlètes...

EDIT : Ah et puis j'en ai marre aussi de ces entraineurs a la con comme Blanc ou Deschamps. Des mecs qui n'ont pas la carrure, le talent ni l'expérience pour gérer a ce niveau. Il vont mettre qui après ? Un Garcia ou l'autre de Saint Etienne ? :lol:
A part un Wenger on a personne qui peut assumer ce poste en France. Qu'on aille chercher un top coach quoi ...peut importe si il est étranger.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Lun 10 Juin 2013, 07:35

Ha non, on va pas encore changer d'entraineur ! Deschamps ça va ! On a eu bien pire !

Le problème ce n'est pas l'entraineur mais les joueurs. Mais faut aussi penser que ça a toujours été pourri les matchs amicaux de juin, c'est toujours pareil. Alors oui on a fait pitié mais il manquait quand même quelques joueurs.

Faudra tirer un bilan définitif à la fin des qualifications pour le CDM. Là c'est trop tôt ! De toute façon, au vu de l'équipe aligné hier soir je pense que tout le monde savait qu'on allait perdre. :eheh:

Le vrai problème c'est en pointe. Faudrait comme le dit Kevinver un joueur qui marque des fois. :eheh:

Au foot les matchs amicaux ça ne sert à rien du tout, y a 10 changements de joueurs. Les joueurs n'ont pas envie, ça court pas, ils veulent pas se blesser ...
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar dagokhiouma » Lun 10 Juin 2013, 10:06

euh là c'est aussi la faute du sélectionneur je suis désolé.
Son schéma tactique là, il convient pas aux joueurs qu'il choisit. Que tu mettes Benzema, Giroud ou Gomis c'est tres tres compliqué de mettre un but si le ballon leur arrive pas dans les meilleurs dispositions. Pourquoi tant de frilosité chez Deschamps ? Toujours cette peur de perdre et d'encaisser un but dans sa composition. Et au final, il perd quand même. Il va falloir un jour, le plus tôt possible, arrêter de faire en fonction de l'adversaire et commencer à se demander quel plan de jeu on veut avoir et imposer.

Apres je n'excuse pas non plus les joueurs dont l'engagement a été proche du zéro en 2eme MT. Les torts sont partagés, mais il faut arrêter de protéger la Dech'.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Lun 10 Juin 2013, 13:45

Ha non, on va pas encore changer d'entraineur ! Deschamps ça va ! On a eu bien pire !

5 défaites et 2 nuls en 11 matchs, pire bilan depuis 30 ans. Ca va pas pour moi.

Le problème ce n'est pas l'entraineur mais les joueurs. Mais faut aussi penser que ça a toujours été pourri les matchs amicaux de juin, c'est toujours pareil. Alors oui on a fait pitié mais il manquait quand même quelques joueurs.

Les joueurs c'est lui qui les choisit, donc c'est son problème. Et je parle pas uniquement des matchs de juin, dans le jeu c'est mauvais depuis le début. Et les joueurs qui manquaient étaient là lors des purges précédentes. LE seul match vrai bon match c'est le Espagne-France ou on fait nul, c'est maigre.
Franchement c'est quoi notre schéma de jeu ? Aucune idée perso. C'est quand même grave.

Pour en revenir a hier, si t'es pas motivé pour jouer le Brésil que ça ça soit en juin même dans un match amical il y'a un problème. Les Brésiliens étaient concernés, les Uruguayens aussi...pourquoi nous non ? C'est ouf.

au vu de l'équipe aligné hier soir je pense que tout le monde savait qu'on allait perdre.

Tu peux perdre mais jouer, te battre. Ca c'est honorable. Mais venir en touriste c'est inacceptable. Et c'est la faute des joueurs et du sélectionneur.

Au foot les matchs amicaux ça ne sert à rien du tout, y a 10 changements de joueurs. Les joueurs n'ont pas envie, ça court pas, ils veulent pas se blesser ...

Effectivement avec cette mentalité bien française faut pas s'étonner. Les matchs amicaux ca sert a rien, la ligue Europa ça sert a rien etc... On les connait ces discours. Au final on fait plus rien sur le plan International ou Européen...

Bizarre les top équipes, elles, veulent tout gagner. Mais nous on doit être trop bien et trop fort pour pouvoir se permettre de choisir tel ou tel match.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Juin 2013, 11:53

Même avant que le match commence ça se voit sur la gueule de la moitié de l'équipe qu'ils ne veulent pas être là. On croirait que ça les fait vraiment chier de jouer en edf mais qu'ils sont obligés. Et après sur le terrain c'est le minimum du minimum. Et ils ont le culot de venir dire après "mais si, l'edf c'est le prestige, une vraie fierté".
J'en ai rien à foutre du sélectionneur, je crois qu'on pourra en changer encore longtemps si on ne fait rien pour modifier la mentalité des mecs qui jouent pour notre pays. L'avenir c'est des mecs comme Payet et Matuidi, des gens bien élevés, que tu sens investi, ça se lit sur leur visage et dans leurs paroles que l'edf représente quelque chose à leurs yeux.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante