Ha non, on va pas encore changer d'entraineur ! Deschamps ça va ! On a eu bien pire !
5 défaites et 2 nuls en 11 matchs, pire bilan depuis 30 ans. Ca va pas pour moi.
Le problème ce n'est pas l'entraineur mais les joueurs. Mais faut aussi penser que ça a toujours été pourri les matchs amicaux de juin, c'est toujours pareil. Alors oui on a fait pitié mais il manquait quand même quelques joueurs.
Les joueurs c'est lui qui les choisit, donc c'est son problème. Et je parle pas uniquement des matchs de juin, dans le jeu c'est mauvais depuis le début. Et les joueurs qui manquaient étaient là lors des purges précédentes. LE seul match vrai bon match c'est le Espagne-France ou on fait nul, c'est maigre.
Franchement c'est quoi notre schéma de jeu ? Aucune idée perso. C'est quand même grave.
Pour en revenir a hier, si t'es pas motivé pour jouer le Brésil que ça ça soit en juin même dans un match amical il y'a un problème. Les Brésiliens étaient concernés, les Uruguayens aussi...pourquoi nous non ? C'est ouf.
au vu de l'équipe aligné hier soir je pense que tout le monde savait qu'on allait perdre.
Tu peux perdre mais jouer, te battre. Ca c'est honorable. Mais venir en touriste c'est inacceptable. Et c'est la faute des joueurs et du sélectionneur.
Au foot les matchs amicaux ça ne sert à rien du tout, y a 10 changements de joueurs. Les joueurs n'ont pas envie, ça court pas, ils veulent pas se blesser ...
Effectivement avec cette mentalité bien française faut pas s'étonner. Les matchs amicaux ca sert a rien, la ligue Europa ça sert a rien etc... On les connait ces discours. Au final on fait plus rien sur le plan International ou Européen...
Bizarre les top équipes, elles, veulent tout gagner. Mais nous on doit être trop bien et trop fort pour pouvoir se permettre de choisir tel ou tel match.