On n'avait pas de topic dédié à l'Equipe de France. C'est donc chose faite. Olé.
Surpris de la non-titularisation de Benzema, même si la perspective de voir le quatuor des '87 ensemble en seconde période est alléchante.
Modérateur: Moviewar
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Y'a pas de topic "Equipe de France" ?
Godfather a écrit: Bien que le 4-4-2 losange ait été meilleur hier soir, je pense que le 4-2-3-1 a plus d'avenir, il faut juste si possible d'autres joueurs à certains postes pour amener un peu d'équilibre (idéalement, un type qui mange la craie comme Malouda à gauche, avec un pendant plus libre de l'autre côté, Ben Arfa ou Menez.) On peut aussi jouer avec Nasri à droite, dans un rôle de faux-ailier à la Iniesta.
De plus, le 4-4-2 losange élimine de facto Ribéry. Je n'y crois pas une seconde...
Parmi les choses qui ont pêché hier soir : le match assez faible des deux latéraux, Lassana Diarra of course (OK, il a prepris depuis deux semaines, m'enfin s'il lui faut une préparation complète pour réussir un contrôle, hum), Menez et Ben Arfa qui nous ont trop amené dans l'entonnoir, et ont réduit le champ d'influence de Nasri (malgré une volonté évidente de jouer avec lui), l'entrée extrèmement moyenne de Benzema.
Avec une semaine complète de travail et le retour de quelques mutins, ça peut donner quelque chose de sympa. Même si, malheureusement, la défense reste un chantier...
nicofromtheblock a écrit:
Une petite idée de l'équipe alignée pour le premier match de qualif face au Belarus :
Gardien : Hugo Lloris
Défenseurs : Benoit Trémoulinas - Mamadou Sakho - Philippe Mexès - Bacary Sagna
Milieux : Yann M'vila - Florent Malouda - Samir Nasri - Yoann Gourkuff
Attaquants : André-Pierre Gignac - Guillaume Hoarau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités