Je suis pas vraiment d'accord, ok il a fait des erreurs des 2 côtés mais plus chez nous quand même. Il suffit de voir la différence de comportement quand c'est la France chez les Blacks ou les Blacks chez les français. Je viens de me rematter la finale (oui j'aime me faire mal, j'métais dit tiens peut-être que le résultat a changé ) et le mec met une plombe a siffler quand on est chez les blacks (et encore quand il siffle) mais quand c'est les Blacks pif paf on a rien le temps de faire c'est sifflé direct... Et puis le nombre de fautes que fait cette petite tantouze de Richie McCaw (qui a refusé son maillot à Bonnaire d'ailleurs...), fautes non sifflées évidemment...
Je suis pas en train de dire qu'il nous a volé le match, mais il nous a pénalisé, en même temps c'est compréhensible, j'aimerais pas être à sa place pour prendre la décision de nous donner une péna à 10 min de la fin...
Et les plus belles phases NZ mon cul ouais ! Ca c'est bien parce que tu fait partie de ceux qui nous ont lynchés dès le début On était plus fort c'est tout, on méritait de gagner. Ce soir le coq chante perché sur la montagne surplombant la marée noire.