Sinon je supporte un club a fond (le SUA, loin d'être du beau jeu mais une équipe, même petite, qui se donne a fond c'est toujours beau a voir) et une équipe nationale (la France). Tout ce que je veux pour eux c'est une victoire. Peu importe la manière, ce qu'on retiens c'est le résultat. Alors OK la demi était dégueulasse (des deux côtés d'ailleurs) et pour voir du beau jeu faudra regarder la petite finale. Mais bordel t'as ton équipe nationale qui est en finale de la coupe du monde alors que c'était pas joué au début de la compétition, bah ca fait plaisir. Et crois moi dans quelques semaines le beau jeu ou pas on l'aura oublié, on retiendra qu'on est vice champion du monde (ou champion, au choix), et ce sera suffisant.
comICS-soon a écrit:Kakemono a écrit:Bon, match dégueulasse au possible. Mais qui a la mérite de confirmer ma théorie en trois points :
1er point : France finaliste. Check.
2ème point : Australie finaliste. A voir demain.
3ème point : Australie victorieuse. A voir dans huit jours.
Bon ben du coup tes "statistiques hautement fiables" tu peux te les foutre au cul
Bah c'était juste une observation de ma part :
La France est en finale tout les 12 ans. 1987, 1999 et donc 2011. Ca c'était écrit dés le début.
Et l'équipe sacrée championne du monde est toujours celle qui bat le tenant du titre. L'Australie ayant battue l'AfSud en 1/4, là aussi c'était logique. Malheureusement ca ne sera pas le cas, d'où le caractère exceptionnel de cette coupe du monde. Et j'ai l'air d'un con aussi maintenant.