[Foot] Coupe du monde 2010

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar Jeff Buckley » Mar 06 Juil 2010, 17:44

Pis s'ils savent pas marquer un but de plus que l'Uruguay sans qu'un defenseur arrete le ballon. Je suis sûr que c'est possible les P-B vont le demontrer tres bientot...

En fait Vincenzo tu parles de reformer certaines regles et je te rejoins dans l'esprit. Mais une fois la compet lancée on va pas changer les regles pour avantager le Ghana, ca n'a aucun sens. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar ViCo » Mar 06 Juil 2010, 17:58

Scalp a écrit: Non mais c'est con pour le Ghana mais c'est comme ça, y a une règle elle est appliqué ça s'arrête là, y a pas a dire ça devrait être le Ghana, si y savent pas tirer de péno c'est de leur faute.

Je n'ai jamais dit que le Ghana devait passer, j'ai dit que les règles doivent être changées (sur l'exemple du rugby) et que le but arrêté de la main par Suarez mériterait la validation (s'il n'y avait pas eu hors-jeu d'où la présence indispensable de la Vidéo), ensuite peu importe ce qui se passe, en tout les cas ça fausse totalement l'orientation des évènements et, du même coup ou pas, le résultat final...

Pis scalp, dire "y a une règle elle est appliqué ça s'arrête là", c'est exactement avec cette politique que les Blatter, Platini & Co' orientent leur politique depuis des Années et y'a qu'à voir le charmant bilan. Les règles sont faites pour évoluer car le sport professionnel évolue, y'a quoi de compliqué?
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Mar 06 Juil 2010, 18:00

Jeff Buckley a écrit:Mais une fois la compet lancée on va pas changer les regles pour avantager le Ghana, ca n'a aucun sens. :lol:

:lol: Bien évidemment !! Mais il faut que ces Messieurs tirent -enfin- des leçons de tout cela mais ce serait une Première... :roll:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Mar 06 Juil 2010, 18:01

Moi ça me choque pas une main sur la ligne, y a double sanction c'est très bien comme ça, y a des trucs plus important à changer avant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 06 Juil 2010, 18:13

Comme la présence indispensable de la Vidéo 8) Faut vivre avec son temps
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Mar 06 Juil 2010, 18:24

Nouvelle regle : choisir un joueur de chaque equipe et lui donner un gant pour suppleer le gardien en cas de pepin
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mar 06 Juil 2010, 19:07

nicofromtheblock a écrit:
Kevinver a écrit: Au fait il y'a HJ aussi quand le Ghaneen reprend de la tête. Donc Suarez est une victime au final :lol:

Je m'étais fait la même réflexion et j'ai été étonné que personne n'en parle.
Normalement, il aurait dû revenir au hors-jeu et il n'y aurait même pas dû y avoir de penalty et de carton rouge !

Parce que la majorité était pour le Ghana. Effet CDM en Afrique, seul pays Africain restant, historique pour eux tout ça...
Mais la vérité est là, y'a HJ et donc pas de péno, pas de rouge pour Suarez --> CQFD :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Mar 06 Juil 2010, 21:13

Et l'Uruguay sans Suarez perd contre les PB :bluespit:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar hiemain » Mar 06 Juil 2010, 21:19

et je gagne mon pari :love:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Mar 06 Juil 2010, 21:20

merde pas fini, le bad :evil:

hiemain
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Mar 06 Juil 2010, 21:41

c'est bon, maintenant je mise sur l'Allemagne, 20 euros dessus. Victoire sans prolongation. GOGOGO ALLEMAGNE

hiemain
Batman
Batman

Messagepar zirko » Mar 06 Juil 2010, 22:21

Jeff Buckley a écrit: Je ne comprends absolument pas les critiques de Zirko. Le mec fait main il est lourdement sanctionné, se prend un rouge et l'arbitre siffle péno. Tu veux quoi de plus ? Qu'on le cloue au pilori ? Qu'on accorde le but ?
Il a sauvé son équipe tant mieux pour lui. :love:
Moi je trouve sa main tres artistique. Ca méritait bien le ratage de péno du Ghana. :eheh:

Qu'on le traite dans les médias de la même façon qu'on a traité Henry alors que Henry c'est balladé partout en disant à tout le monde que c'est la main de Dieu ! Henry a été humble et il en a pris plein la gueule.

Je parle pas des règles ou de l'arbitrage mais juste de l'esprit du jeu. Une est un main, c'est pareil pour tout le monde sauf que certains sont traité comme des héros et les même journaliste traite un autre comme un tricheur.

C'est tout !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Scelus » Mar 06 Juil 2010, 22:25

Et pan !! Merci Robben, 111,58 € de gagné ce soir !! =) (Mise de 20 euros en tout) || J'ai commencé les paris sportifs sur le net avec 10€ pour commencer il y a 9 jours !

Par contre je ne paris pas pour demain, trop risqué et je supporte vraiment l'Espagne, donc la passion me ferais parier pour eux mais la raison pour l'Allemagne, quoique, ils n'ont plus Muller... ATTENTION !!

Et vous avez vu, il est tout meugnon notre sélectionneur national ? :) J'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Scelus
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Kevinver » Mar 06 Juil 2010, 22:55

zirko a écrit:
Jeff Buckley a écrit: Je ne comprends absolument pas les critiques de Zirko. Le mec fait main il est lourdement sanctionné, se prend un rouge et l'arbitre siffle péno. Tu veux quoi de plus ? Qu'on le cloue au pilori ? Qu'on accorde le but ?
Il a sauvé son équipe tant mieux pour lui. :love:
Moi je trouve sa main tres artistique. Ca méritait bien le ratage de péno du Ghana. :eheh:

Qu'on le traite dans les médias de la même façon qu'on a traité Henry alors que Henry c'est balladé partout en disant à tout le monde que c'est la main de Dieu ! Henry a été humble et il en a pris plein la gueule.

Je parle pas des règles ou de l'arbitrage mais juste de l'esprit du jeu. Une est un main, c'est pareil pour tout le monde sauf que certains sont traité comme des héros et les même journaliste traite un autre comme un tricheur.

C'est tout !

La grosse différence c'est aussi la médiatisation du joueur. Suarez il est connu aux Pays-Bas et en Uruguay en gros (+ les connaisseurs du foot)

Henry il a juste 15 ans de carrière dans des top clubs européen, un palmarès impressionnant en ayant gagné les plus prestigieux trophées européens/internationaux et une longue carrière en EDF en étant le meilleur buteur de cette dernière.

Si tu comprends pas pourquoi il y'a une différence de traitement médiatique...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mar 06 Juil 2010, 23:01

Ben non je ne comprends pas. La médiatisation n'a rien à voir.

Un geste d'anti jeu est un geste d'anti jeu qu'on soit connu ou pas.

Après c'est normal qu'on parle plus de Henry (et encore) mais passer d'un héros à un moins que rien ça fait un trop grosse différence.

Après peut être que comme tu dis je comprends pas et je ne veux pas comprendre surtout quand c'est stupide.

Je constate juste que les journalistes choisissent sur qui il crache et qui il encense et c'est vraiment pitoyable !
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante