En fait Vincenzo tu parles de reformer certaines regles et je te rejoins dans l'esprit. Mais une fois la compet lancée on va pas changer les regles pour avantager le Ghana, ca n'a aucun sens.
![Laughing :lol:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit: Non mais c'est con pour le Ghana mais c'est comme ça, y a une règle elle est appliqué ça s'arrête là, y a pas a dire ça devrait être le Ghana, si y savent pas tirer de péno c'est de leur faute.
Jeff Buckley a écrit:Mais une fois la compet lancée on va pas changer les regles pour avantager le Ghana, ca n'a aucun sens.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
nicofromtheblock a écrit:Kevinver a écrit: Au fait il y'a HJ aussi quand le Ghaneen reprend de la tête. Donc Suarez est une victime au final
Je m'étais fait la même réflexion et j'ai été étonné que personne n'en parle.
Normalement, il aurait dû revenir au hors-jeu et il n'y aurait même pas dû y avoir de penalty et de carton rouge !
Jeff Buckley a écrit: Je ne comprends absolument pas les critiques de Zirko. Le mec fait main il est lourdement sanctionné, se prend un rouge et l'arbitre siffle péno. Tu veux quoi de plus ? Qu'on le cloue au pilori ? Qu'on accorde le but ?
Il a sauvé son équipe tant mieux pour lui.![]()
Moi je trouve sa main tres artistique. Ca méritait bien le ratage de péno du Ghana.
zirko a écrit:Jeff Buckley a écrit: Je ne comprends absolument pas les critiques de Zirko. Le mec fait main il est lourdement sanctionné, se prend un rouge et l'arbitre siffle péno. Tu veux quoi de plus ? Qu'on le cloue au pilori ? Qu'on accorde le but ?
Il a sauvé son équipe tant mieux pour lui.![]()
Moi je trouve sa main tres artistique. Ca méritait bien le ratage de péno du Ghana.
Qu'on le traite dans les médias de la même façon qu'on a traité Henry alors que Henry c'est balladé partout en disant à tout le monde que c'est la main de Dieu ! Henry a été humble et il en a pris plein la gueule.
Je parle pas des règles ou de l'arbitrage mais juste de l'esprit du jeu. Une est un main, c'est pareil pour tout le monde sauf que certains sont traité comme des héros et les même journaliste traite un autre comme un tricheur.
C'est tout !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités