Pour avoir assisté au match dans les tribunes je peux vous dire une chose, on ne voit pas la main à vitesse réelle, donc la fête était présente.
En revanche, un énorme respect aux Irlandais, qui nous ont montré une belle leçon de foot, ils ont joué, défendu, attaqué et marqué. Ils sont fair-play, les 12 000 supporters ont fait le show dans les tribunes, les 60 000 français étaient muet ... Ce sont des pietres supporters j'ai été bien surpris ! Ils supportent quand l'équipe gagne ... C'est bidon.
Mis à part ça, j'avoue que c'est dégueulasse, mais qui n'aurait pas mis la main pour une qualif ? Au pire il se fait choper tant pis, mais bon l'arbitre n'as pas vu. On ne peut pas comparer à la main de Dieu de Maradona, mais quand même ... Maintenant avouez également que contre la Serbie, nous avons été victime d'injustice avec l'expulsion de notre gardien alors qu'il n'y avait rien, c'est le foot, tant qu'il n'y aura pas la vidéo ça sera ça et faudra accepter. J'en suis désolé pour les Irlandais, ils méritaient la qualif ... Mais bon c'est le jeu.
Pour une 1ère expérience du stade de france j'en reste cloué, excellent, vraiment ! A re-faire ! Je met les photos bientôt