Modérateur: Moviewar
Incep Sean a écrit:Le premier récap' n'est carrément pas si simple que cela à comprendre, le second est plus explicite...
En résumé, il va encore falloir dilater si on veut voir plus de matchs...
Kevinver a écrit:Incep Sean a écrit:Le premier récap' n'est carrément pas si simple que cela à comprendre, le second est plus explicite...
En résumé, il va encore falloir dilater si on veut voir plus de matchs...
Franchement non, niveau budget je ne pense pas que ça sera plus cher. Ca sera au pire identique.
En ce moment pour toute la L1 , il te faut au moins cher l'abonnement Canal plus + canal sat avec option foot+. Ce qui doit faire dans les 60€ minimum. Là tu as 9 matchs en direct+ 1 match en différé
Là, pour toute la L1, tu n'aura besoin que des chaines d'Al Jazeera. 8 matchs en direct et 2 en différés. Faut voir les prix qu'ils vont mettre mais a 20€ ou 30€ maxi par mois tu restes gagnant. A voir le prix qu'ils vont faire. (sans compter qu'ils ont les matchs les plus intéressant de LDC et qu'ils sont sur d'autres droits)
Perso j'avais canal sat, donc là j'envisage de résilier et de passer chez free+option AJS quand ca viendra.
Kevinver a écrit:A mon avis ca va faire mal niveau fréquentation dans les stades
cinephage a écrit:Kevinver a écrit:A mon avis ca va faire mal niveau fréquentation dans les stades
Je trouve ça sympa les matchs à 15 h moi.
Kevinver a écrit:cinephage a écrit:Kevinver a écrit:A mon avis ca va faire mal niveau fréquentation dans les stades
Je trouve ça sympa les matchs à 15 h moi.
C'est différent. Tu es en Angleterre, un pays ou le foot c'est dans la culture ( A 9h du mat' tu remplirais un stade je suis sur ). Pour la France, qui n'est pas du tout un pays de foot, ces horaires j'ai un peu peur que ça fasse baisser les affluences
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités