Bik a écrit: Faut arréter la mauvaise fois quand meme !
Le 1er coup franc est justifié, sur le second, Piquionne n'est absolument pas Hors jeux
Le péno est sévere par contre je te l'accorde

ATTEND c'est toi la mauvaise fois, c'est incroyable.....
le premier le coup franc n'y est pas, il n'y a pas faute, la folle brésilienne se jette comme à son habitude mais on voit qu'avec Lyon il ne faut pas s'approcher trop près de leurs joueurs sinon ils tombent et c'est coup franc systématique.
Sur le deuxième l'arbitre déjuge son assistant sur le hors-jeu et l'arbitre nous dit que Piquionne ne fait pas action de jeu, cela se passe de commentaire surtout en regardant les images, Létizi est gêné par cette merde de piquionne donc il fait bien action de jeux!!!!
Enfin le penalty à la dernière seconde c'est vraiment le pompon : aucun lyonnais ne s'attendait à un tel cadeau !
l'assistant est le seul sur le stade qui a vu penalty !!!!
Interview de l'arbitre today
« Le défenseur niçois Hognon entre en contact de la main avec le ballon dans sa surface de réparation face à l'arbitre assistant, contact que je ne vois pas. L'arbitre assistant dans son âme et conscience estime que la main est volontaire, et comme il est mieux placé que moi, je le suis dans sa décision et par conséquent j'accorde le penalty », a t-il expliqué sur les ondes de RTL. « Quand on voit les images, a-t-il ajouté, il y a bel et bien un contact de la main, certes, mais involontaire, par conséquent nous n'aurions pas dû siffler cette faute et le penalty ne s'imposait pas.»Une honte !!!!
Je finirais par la phrase de notre coach :
"Lyon ne sera jamais arbitré comme cela en Ligue des Champions"

Je décolère pas, il me faudra du temps pour oublier ce scandale...
A Nice maintenant tous le monde à la haine de Aulas et de Lyon, on arrive dans la même position que lorsque que l'Om avec tapie étais systématiquement privilégié....