tes arguments sont tout à fait recevables et c'est vrai que j'arrive sur le tard...
si je comprends bien, tu fais avec le procédé mais regrette qu'ils aient ratissé large abusivement et je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage.
et c'est vrai aussi, que les RG, la police et les pouvoirs publics dans son ensemble sont des hypocrites car ils ont laissé faire tout en condamnant les actes devant les caméras (pour etre bien vu par l'électorat), ceci depuis des années....
mais les IAS, c'est le préfet qui les déclare non ? c'est pas Leproux. Leproux a fermé les tribunes de l'enceinte dont il est locataire, le reste c'est bien le prefet a ce qu'on m'a dit, peut-etre que je me trompe de pu** va savoir
En tout cas, comme toujours avec le PSG, ils ont voulu faire un exemple, qui plus est tres médiatique, dans un but financier pour les uns et dans un but politique pour les autres, plutot que dans l'interet supreme du club, et ça, ça me fait gerber !
rien ne doit etre au-dessus du club, que ce soit les supporters, les dirigeants, les actionnaires ou les politiques !
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.