[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar zirko » Lun 25 Oct 2010, 21:53

Ca sert à rien mais ça les occupe ! :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Lun 25 Oct 2010, 21:59

Aulas il défend quand même bien son club et ses supporters, C'est autre chose qu'un Leproux
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Lun 25 Oct 2010, 23:05

tu peux développer pour Leproux ? ça m'interesse.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Mar 26 Oct 2010, 00:29

Leproux = Pute

Pourquoi faire long quand on peut faire simple.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Mar 26 Oct 2010, 07:39

je suis pas d'accord, les supporters sont tout aussi responsable que les dirigents de la mauvaise image que dégage le psg, alors si leproux et une pute, nous somme tous des putes y compris toi criminal :love:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Mar 26 Oct 2010, 08:44

Je suis absolument d'accord sur le fait que l'image du psg est été salie par certains "supporters" (eux sont les putes), mais la façon dont sont traités TOUS les supporters par Leproux fait de lui la plus grosse des putes. CQFD
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mar 26 Oct 2010, 11:04

putain le niveau de la réflexion là, j'en reste bouche bée ! c'est vrai que traiter une personne de grosse pute, c'est le meilleur discours à avoir pour faire comprendre au mec qu'il a tort, et que tu es supporter responsable.

tu es dégouté, je comprends bien, qui pourrait t'en vouloir ?

les supporters non violents subissent certes une injustice, mais il fallait bien faire quelque chose pour éviter la mort du club, tu ne penses pas ?

quelle solution aurait-tu souhaitée/proposée ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Mar 26 Oct 2010, 13:40

Si j'utilise ce mot, c'est que j'ai pas envie de refaire toute les discussions que l'on a déjà eu sur ce dossier, après t'es nouveau sur le forum donc je suis conscient que ma réponse te choque, mais m'etant étendue maintes fois sur le sujet, c'était plus rapide. ;)

Crois moi bien, que les mecs qui foutent le bordel sont connus de la direction et des rg. On est pas 13 000 hools a Paris, les RG ils connaissent les têtes.
Ensuite tout le monde est viré, ok d'accord soit, on fait avec. Mais foutre des ias a ses plus fidèles supporters pour des sittings pacifistes, je le redis, Leproux est une pute. Nous flinguer de la sorte, Ya pas d'autres mots. On nous interdit de nous déplacer, on se prends des ias avec pointage.

C'est pas grave il met de l'ambiance avec son lynx et sont applaudimètre de beauf, c'est cool.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mar 26 Oct 2010, 14:48

tes arguments sont tout à fait recevables et c'est vrai que j'arrive sur le tard...

si je comprends bien, tu fais avec le procédé mais regrette qu'ils aient ratissé large abusivement et je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage.
et c'est vrai aussi, que les RG, la police et les pouvoirs publics dans son ensemble sont des hypocrites car ils ont laissé faire tout en condamnant les actes devant les caméras (pour etre bien vu par l'électorat), ceci depuis des années....

mais les IAS, c'est le préfet qui les déclare non ? c'est pas Leproux. Leproux a fermé les tribunes de l'enceinte dont il est locataire, le reste c'est bien le prefet a ce qu'on m'a dit, peut-etre que je me trompe de pu** va savoir :)

En tout cas, comme toujours avec le PSG, ils ont voulu faire un exemple, qui plus est tres médiatique, dans un but financier pour les uns et dans un but politique pour les autres, plutot que dans l'interet supreme du club, et ça, ça me fait gerber !
rien ne doit etre au-dessus du club, que ce soit les supporters, les dirigeants, les actionnaires ou les politiques !
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Mar 26 Oct 2010, 15:25

Je suis tout a fait d'accord avec ton post et ce sur tout. ;)

Pour ce qui est des ias, c'est bien le préfet qui les ordonne et les mets (récupération politique) mais c'est Leproux qui appelle quand il veut faire dégager les sittings.

Si tu veux j'ai été a un match cette année, fin bon c'était un match amical du tournoi de Paris, et quand avec mes potes et comme plusieurs autres supp, on s'est fait sortir du stade pour L'UNIQUE raison d'être debout pendant le le match, or selon les stewarts qui nous ont virés l'ordre venait bien de Leproux, jai été dégouté par ce que devenait le PSG mais a un point inimaginable...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mar 26 Oct 2010, 15:40

ton histoire me fait penser à celle d'alonzo et de pancrate, ce week-end quand les stewards n'ont pas voulu les laisser entrer dans le vestiaire parisien, à la fin du match contre auxerre, sur ordre de Leproux selon les stewards, selon le responsable de la sécurité selon d'autres...

en fait, par exces de zele et pour se faire bien voir, ce sont les stewards et le responsable de la sécurité qui sont les "filles de mauvaises compagnies" :mrgreen:

sinon, on est bien d'accord, nous sommes tous dégoutés du PSG version Colony pour l'ensemble de son oeuvre :evil:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar cinephage » Mar 26 Oct 2010, 17:55

C'est la première année depuis bien bien longtemps que je ne vais pas au Parc. Peut-être qu'il faut que ça se passe, en attendant, c'est bien dommage.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Ven 29 Oct 2010, 09:49

Je pense qu’il y en a un qui s’est étouffé avec son petit déjeuner ce matin.(Jean-Michel )

La Une de l’Équipe. :mrgreen:

J’ai pas encore lu mais ils lâchent pas le morceau les bougres.
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Ven 29 Oct 2010, 12:37

Image
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Ven 29 Oct 2010, 13:51

Ce que je note aussi dans cette Une, c'est que l'équipe se fait plaisir non seulement avec le titre qui dit que JMA c'est un clown (rapport au cirque) mais également de manière un brin plus subtile en mettant Mourinho en taille énorme (tellement enorme que on croirait qu'il regarde Puel et les joueurs de l'ol, tel un instit regarde les enfants dans la cours de récré, avec un peu de hauteur quoi) et en rappelant son palmarès de ldc ainsi que celui du real, ça amplifie le message que le journal veut faire passer à JMA, en disant voilà un vrai coach et voila un vrai club avec un palmares conséquent.
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante