Je comprends même pas comment on peut encore leur accorder des itw spéciales genre avec Mbappé.
Qu'on leur donne rien du tout.
Modérateur: Moviewar
Mr Jack a écrit:Mon dieu cette seconde MT de Paris. Ils ont joué comme à Dijon, ces cons. Motta c'est même plus de la vitamine c'est un déambulateur qui lui faut le mec rempait à la 46'...Mbappe ho-rrible, il se regardait jouer c'était atroce. Et Neymar il portait tellement la balle on sentait que s'il pouvait la garder pendant 90 minutes et faire 18 fois le tour du stade il l'aurait fait. Il a été pathétique en deuxième mi-temps et son rouge était amplement mérité (on voit le mauvais côté du joueur, le côté bad boy qu'il faut pas oublier). Marseille méritait la victoire sans avoir bien joué, c'est pour dire le non match des parisiens.
Criminale a écrit:D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi l'équipe ne le protège pas. T'es capitaine tu vas mettre la pression sur l'arbitre à un moment donné faut arreter de se laisser faire. Tout le match il reçoit coup sur coup.
comICS-soon a écrit:Tous les comportements sont différents, même les journalistes, parce qu'on a pas l'habitude d'avoir ce type de joueur. J'ose pas imaginer Ronaldo en L1...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités