Modérateur: Moviewar
Godfather a écrit: Oui, enfin Luis Fabiano il a trois Huntelaar dans chaque orteil... Il a eu pas mal de blessures la saison dernière, ça n'en reste pas moins un crack. Je me souviens en fin de saison dernière d'un Sevilla-Barça, il revient de blessure, il entre à 25 minutes de la fin 0-3, Sevilla réduit à 10. Dix minutes plus tard, y'avait 2-3, une passe décisive, un but. Et sans un grand Valdès, ça aurait pu faire vraiment moche à l'arrivée.
Et puis quand tu te frappes toute la saison un Brandao en attaque, difficile de ne pas se palucher sur un attaquant qui rappelle Romario dans sa gestuelle devant les cages. (Toutes proportions gardées bien sur)
Kevinver a écrit: Sinon il est devenu quoi Cheyrou ? Soi disant a un moment il devait rentrer en EDF et maintenant on le voit plus. Kaboré lui est préféré Pourquoi ?
Kevinver a écrit: Sinon il est devenu quoi Cheyrou ? Soi disant a un moment il devait rentrer en EDF et maintenant on le voit plus. Kaboré lui est préféré Pourquoi ?
Scalp a écrit:Oue énigme pour moi aussi, sur les matchs de l'Om que j'ai vu Kaboré y me parait carrément pas meilleur que Cheyrou.
Kaboré naturalisé français
L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.
Kevinver a écrit:c'est un bourrin sans cervelle qui met une patate de n'importe ou dès qu'il a le ballon comme dans un jeu vidéo.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités