[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Scalp » Lun 16 Aoû 2010, 18:07

18 millions pour Fabiano c'est beaucoup trop cher pour un gars qui marque des buts que contre des défenses en carton.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Lun 16 Aoû 2010, 18:16

Oui, enfin Luis Fabiano il a trois Huntelaar dans chaque orteil... Il a eu pas mal de blessures la saison dernière, ça n'en reste pas moins un crack. Je me souviens en fin de saison dernière d'un Sevilla-Barça, il revient de blessure, il entre à 25 minutes de la fin 0-3, Sevilla réduit à 10. Dix minutes plus tard, y'avait 2-3, une passe décisive, un but. Et sans un grand Valdès, ça aurait pu faire vraiment moche à l'arrivée.

Et puis quand tu te frappes toute la saison un Brandao en attaque, difficile de ne pas se palucher sur un attaquant qui rappelle Romario dans sa gestuelle devant les cages. (Toutes proportions gardées bien sur)
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Lun 16 Aoû 2010, 18:38

Sinon il est devenu quoi Cheyrou ? Soi disant a un moment il devait rentrer en EDF et maintenant on le voit plus. Kaboré lui est préféré :shock: Pourquoi ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Lun 16 Aoû 2010, 18:48

Godfather a écrit: Oui, enfin Luis Fabiano il a trois Huntelaar dans chaque orteil... Il a eu pas mal de blessures la saison dernière, ça n'en reste pas moins un crack. Je me souviens en fin de saison dernière d'un Sevilla-Barça, il revient de blessure, il entre à 25 minutes de la fin 0-3, Sevilla réduit à 10. Dix minutes plus tard, y'avait 2-3, une passe décisive, un but. Et sans un grand Valdès, ça aurait pu faire vraiment moche à l'arrivée.

Et puis quand tu te frappes toute la saison un Brandao en attaque, difficile de ne pas se palucher sur un attaquant qui rappelle Romario dans sa gestuelle devant les cages. (Toutes proportions gardées bien sur)

Oue c'est un bon attaquant mais je suis pas sure qu'il aurait kiffer le championnat français et ces défenses à 8, pis bon 18 millions pour un gars de 30 ans a qui y reste 1 an de contrat, y se touche un peu Seville.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 16 Aoû 2010, 18:48

Kevinver a écrit: Sinon il est devenu quoi Cheyrou ? Soi disant a un moment il devait rentrer en EDF et maintenant on le voit plus. Kaboré lui est préféré :shock: Pourquoi ?

Oue énigme pour moi aussi, sur les matchs de l'Om que j'ai vu Kaboré y me parait carrément pas meilleur que Cheyrou.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Kevinver a écrit: Sinon il est devenu quoi Cheyrou ? Soi disant a un moment il devait rentrer en EDF et maintenant on le voit plus. Kaboré lui est préféré :shock: Pourquoi ?

Cela ne date pas d'aujourd'hui, depuis son retour de blessure l'année dernière déjà, il était moins bien. Entre temps Kaboré a pris sa place et fait de bien meilleur matchs que lui tout simplement. Et pis connaissant Deschamps c'était un choix tactique aussi je pense, surtout sur la fin de saison dernière ou on préférait attendre notre adversaire plutôt que de faire le jeu.

Scalp a écrit:Oue énigme pour moi aussi, sur les matchs de l'Om que j'ai vu Kaboré y me parait carrément pas meilleur que Cheyrou.

L'année dernière Kaboré a été meilleur que Cheyrou... y'avait pas photo. Par contre je suis persuadé que si Cheyrou reste (ce qui devrait être le cas) et que Kaboré continue ses médiocres prestations, Cheyrou aura de nouveau sa chance.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 17 Aoû 2010, 14:46

Kaboré naturalisé français

L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.

C'est moche d'être aussi bête. Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Sam 21 Aoû 2010, 00:51

18M€ pour Gignac
15M€ pour Rémy

Belle enfilade sur la négociation quand même :shock:

Autant Rémy je le trouve bon, et ça sera une bonne recrue pour l'OM si il fait pas une Thuram, autant Gignac c'est une blague pour moi. Jamais compris ce qu'on lui trouvais, c'est un bourrin sans cervelle qui met une patate de n'importe ou dès qu'il a le ballon comme dans un jeu vidéo.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Sam 21 Aoû 2010, 01:32

Kevinver a écrit:c'est un bourrin sans cervelle qui met une patate de n'importe ou dès qu'il a le ballon comme dans un jeu vidéo.

:roll:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar zirko » Sam 21 Aoû 2010, 08:35

Tant que les patates rentrent, c'est le principal ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Sam 21 Aoû 2010, 09:56

Je trouve ça très cher quand même.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar doowy » Sam 21 Aoû 2010, 11:06

Déja Rémy et Gignac ne sont pas comparable, ils ont chacun un style de jeu différent. L'un allie vitesse et technique alors que l'autre est plus physique et peu servir de point d'appui.

Toujours est - il qu'ils ne valent pas 15M€ et 18M€ !!! Surtout que Gignac est (ou était) blessé... Et Rémy qui a un problème cardiaque... Je pense que l'OM c'est un peu trop précipité.
doowy
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 21 Aoû 2010, 12:18

Ba ils avaient plus trop le choix. C'est comme quand tu dois choisir des cadeaux à offrir un 24/12 à 19H. Tu évites de négocier les prix...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar ViCo » Sam 21 Aoû 2010, 13:05

Déjà c'est 16 M€ et pas 18...

De toute façon, je préfère 100 fois un Gignac qu'un Hoarau sincèrement car en joueur surcôté lui y se pose là. Lent, passif, jeu basé sur son unique jeu de tête, j'espère que Blanc ouvrira bientôt les yeux sur cet autiste...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Sam 21 Aoû 2010, 14:02

Ouai fin bon le prix d'achat n'est pas le même non plus, à 500 000 euros essaie de trouver un mec du niveau d'Hoarau.

Et à choisir je préfère notre doublette Hoarau/Erding à Gignac/Rémy. :wink:
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante