Modérateur: Moviewar
20h34 Gervais Martel arrive en salle de conférence de presse, ça va démarrer.
20h34 "On a eu l'information en fin d'après midi"
20h35 "On s'est présenté ce matin, en confirmant notre budget avec 18 millions de garanties bancaires"
20h35 "ça n'a pas suffi. La DNCG voulait l'apport de 10 millions d'Hafizé
20h35 "On a eu un ordre de virement depuis vendredi et ce n'est toujours pas arrivé à l'heure où je vous parle"
20h36 "On est resté sur ce budget et la DNCG a décidé de nous maintenir en Ligue 2 pour l'instant"
20h36 "demain matin, on va saisir le CNOSF et on veut avoir un rendez-vous rapide. J'espère vendredi ou lundi prochain au plus tard"
20h37 "Je fais confiance à mon actionnaire. Il a dit que tout serait réglé le 9. Je pense que ce n'est qu'un contre temps"
20h37 "Ce virement va vite arriver et on sera tranquille pour notre passage devant le CNOSF"
20h37 "J'ai fait le maximum pour défendre les intérêts du club"
20h37 "Je suis resté sur le budget initial et ça a achoppé sur le versement des 10 millions d'euros"
20h38 "Je ne sais pas ce que je ferais devant le CNOSF. Je vais voir quel budget je vais présenter selon l'arrivée de la somme ou non".
20h38 "Je reste persuadé qu'on va être en Ligue 1"
20h38 "Je me doute de la détresse des supporters mais je suis droit dans mes bottes car je fais le max pour le club"
20h39 "Il manque 10 millions, c'est ainsi. Demain c'est un autre jour et vendredi ou lundi, on verra quelle sera la présentation du budget"
20h39 "Je n'ai pas présenté de plan B car j'ai reçu un ordre de virement vendredi et j'étais persuadé que ça passerait"
20h39 "L'ordre de virement, la DNCG l'a. Mais les fonds ne sont pas là"
20h40 "C'est compliqué car on demande à Lens d'avancer toute la trésorerie de l 'année. Notre actionnaire est à 5000 km, c'est pas évident"
20h41 "On a passé du temps à Bakou. Tout le monde connaît le dossier, on ne peut pas se cacher. Je respecte la DNCG, je ne vais pas la critiquer"
20h42 "J'ai toujours défendu le club. On est dans une difficulté qui je pense sera passagère"
20h42 "Difficulté de compréhension entre deux pays. Je suis déçu mais je me mets à la place de la DNCG."
20h42 "Notre virement est parti vendredi, ça passe par des banques étrangères."
20h42 "On a fait le boulot, vraiment"
20h43 "Si Gervais Martel était actionnaire majoritaire, ce serait passé comme une lettre à la poste. Mais si Mammadov était pas venu, on serait même pas là. Il a mis 19 millions d'euros, ce n'est pas rien"
20h43 "C'est la banque d'Azerbaïdjan qui a donné une garantie. Ce n'est pas rien"
20h43 "Le versement de 10 millions d'euros a été perturbant dans ce dossier"
20h44 "Les supporters, je le sais, ils ont confiance en moi. Dans leur grande majorité"
20h45 "On peut encore faire appel dans d'autres juridictions. Il faut garder espoir"
20h45 "Je vais me battre comme un malade pour que Lens reste en Ligue 1"
20h45 "Tout se joue maintenant, avec le CNOSF"
20h46 "On ne va pas aller jusqu'au Consei d'Etat"
20h46 "J'ai déjà eu Antoine Kombouaré. Il est très peiné comme les joueurs que je vais aller voir demain à Vittel"
20h47 "On va continuer à se battre. Antoine ne m'a pas raccroché au nez. Il va encore attendre"
20h47 "J'espère que ce sera le dernier passage obligé"
20h47 "Le CNOSF a un avis consultatif, mais si il est d'accord avec nous c'est qu'on aura tous les élements"
20h47 "Je n'ai pas eu Hafiz. J'ai eu ses conseillers. Je l'aurai plus tard"
20h48 Les stades on va en parler dans quelques jours mais ce n'est pas l'étape du moment.
20h49 "Je ne vais pas présenter un budget de 38 millions alors que je peux avoir 48. J'ai confiance en mon actionnaire"
20h49 "On présentera un budget à 38 s'il le faut devant le CNOSF"
20h49 "Pas simple pour les joueurs non plus. C'est pour ça que je vais me déplacer à Vittel"
20h51 "je reste très confiant. On a encore un coup à jouer, il ne faut pas le louper"
20h51 "On a encore toutes les cartes en main pour rester en Ligue 1"
20h51 C'est la fin de la conférence de presse de Gervais Martel
Mr Jack a écrit:Plus sérieusement si Lens est maintenu en L2 il se passe quoi, Nancy monte à leur place ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités