[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Dim 08 Aoû 2010, 23:01

Tu remplaces Bordeaux par PSG, ça marche aussi.
Un combo que j'aime bienImage
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scelus » Lun 09 Aoû 2010, 00:27

Il faut que Bordeaux trouve ses marques, après le départ de Chamack, ils doivent construire un nouveau jeu non plus basé sur la tête et les centres... Ca va prendre du temps mais ça peut le faire, il reste 137 points à prendre, c'est pas terminé :)
Scelus
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Scalp » Lun 09 Aoû 2010, 07:13

Un jeu basé sur Gouffran et Bellion ça fait rêver :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 09 Aoû 2010, 19:02

Manifester est devenu un délit

249 interdits de stade

En marge de la rencontre PSG - ASSE de Ligue 1 samedi dernier (3-1), 249 supporters avaient été interpellés, protestant contre les nouvelles mesures de sécurité mises en place par Robin Leproux. Neuf d'entre eux ont d'ailleurs été mis en garde à vue, et il a été décidé ce lundi que les 249 interpellés seraient interdits de stade d'ici au prochain match du club francilien, d'après le ministère de l'intérieur, et sur une décision de Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur.

De source proche du dossier, «seuls les supporteurs du PSG qui auront accepté l'offre du club d'un abonnement trajet en bus-billet auront accès à l'enceinte sportive», alors qu'un «couvre-feu sera établi pour ceux qui l'auront refusé». Paris jouera à Lille dimanche pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. (avec AFP)

Sur le rapport de police qui a été fait à l'encontre de mes potes il est écrit comme "délit" : Manifestation non autorisée

On ne parle pas de violence ou autre mais de manifestation quoi. Hortefeux qui vient s'en mêler, interdit d'aller voir des matchs à l'extérieur si je n'y vais pas en car avec le club.
Ce club et ce gouvernement me dégoute...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Lun 09 Aoû 2010, 22:01

Justice de qualitay :roll:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Jeu 12 Aoû 2010, 21:25

Clash Ben Arfa - Dassier

La tension est montée d'un cran ce jeudi après-midi à Marseille, où le contexte qui entoure le marché des transferts est explosif. De retour du match de l'équipe de France mercredi soir à Oslo (1-2), Hatem Ben Arfa n'est pas resté longtemps au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Avant la séance, le buteur tricolore, accompagné de son conseiller et de son acvocat, s'est entretenu avec Jean-Claude Dassier.

La discussion a été assez vive. Le président du club lui a fait savoir qu'il n'était pas question qu'il quitte l'OM alors que le joueur n'attend qu'une chose : le feu vert pour rejoindre Newcastle. « Hatem ne partira pas, a expliqué Dassier. Il est sous contrat et restera donc çà l'OM.» Vexé, l'ancien Lyonnais a pris ses affaires et a quitté les lieux en lâchant : «Je ne reviendrai plus !»

Quant à Didier Deschamps, il compte sur son meneur de jeu samedi à Valenciennes. «Hatem est toujours un joueur de l'OM et j'ai l'habitude de compter sur les joueurs qui sont là pour le prochain match», a-t-il indiqué ce jeudi lors de sa conférence de presse qui a eu lieu avant l'entraînement. Comme l'OM est sur le point de se séparer de Niang, en partance vers Fenerbahçe, le club phocéen aurait décidé de conserver Ben Arfa, histoire de ne pas déplumer son côté gauche...

Ça se rebelle.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Ven 13 Aoû 2010, 13:11

ils voulaient le jeter et maintenant qu'il revient ils font les salo, vive l'om :super:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Ven 13 Aoû 2010, 23:35

«L'accès au stade est interdit à toute personne identifiée comme supporter du PSG, ainsi que toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d'avoir appartenu à une association de supporter dissoute du PSG, ou appartenant à une association de supporter en activité du PSG. La possession, le transport et l'utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile sont interdits dans l'enceinte et aux abords du stade.» Voilà les deux principales mesures prises par la préfecture du Nord-Pas-de-Calais en vue de la venue du PSG pour affronter Lille dimanche. Elles ont été annoncées via un communiqué de presse. Le coup d'envoi de la rencontre, qui se jouera à guichets fermés, sera donné dimanche à 21 heures.

Source : Le Figaro.Fr

Juste hallucinant :shock:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Ven 13 Aoû 2010, 23:35

J'adore Hatem, j'étais super content quand il a signé. Mais là j'ai du mal à le défendre.
L'OM l'a payé à prix d'or, c'est légitime de ne pas accepter un prêt qui rapporte à peine 2 mois de son salaire.
Avec le talent du garçon, s'il s'était un minimum remué, il n'en serait pas à pleurer pour aller jouer dans un club anglais de troisième zone, qui n'ose même pas l'acheter en plus.

Et puis 300 000€/mois, ça doit faire relativiser les hésitations sportives de son coach, au moins un minimum.

Bref, j'arrive pas à le plaindre, et son comportement me dégoute tout doucement.
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Sam 14 Aoû 2010, 00:21

Kevinver a écrit:
«L'accès au stade est interdit à toute personne identifiée comme supporter du PSG, ainsi que toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d'avoir appartenu à une association de supporter dissoute du PSG, ou appartenant à une association de supporter en activité du PSG. La possession, le transport et l'utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile sont interdits dans l'enceinte et aux abords du stade.» Voilà les deux principales mesures prises par la préfecture du Nord-Pas-de-Calais en vue de la venue du PSG pour affronter Lille dimanche. Elles ont été annoncées via un communiqué de presse. Le coup d'envoi de la rencontre, qui se jouera à guichets fermés, sera donné dimanche à 21 heures.

Source : Le Figaro.Fr

Juste hallucinant :shock:

Bon ben étant un ancien membre d'une association dissoute je n'ai pas le droit d'y aller. Pas le droit aux drapeaux.....

Moi ça ne me choque même plus quand je vois que mes potes sont ids pour comportement violent et doivent pointer au commico deux fois pour tout match du psg à domicile ou à l'extérieur. C'est une camionnette et 3 flics qui sont venus leur annoncer :love:.
Mais le pire c'est que pour le match en Israël ils doivent pointer à la première mi temps et en deuxième mi temps, des fois qu'ils auraient le temps de rejoindre le stade à des milliers de bornes entre temps... :roll:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Sam 14 Aoû 2010, 08:55

De pire en pire... :roll:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar doowy » Sam 14 Aoû 2010, 11:19

Quand Hatem Ben Arfa est parti de Lyon j'en avais le sourire jusqu'aux oreilles :D
Une vraie plaie ce mec... Bourré de talent mais qui ne fait aucun effort... J'espère que l'OM va réussir à le vendre
doowy
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Sam 14 Aoû 2010, 19:26

Ils son en train de prendre cher Marseille.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar doowy » Sam 14 Aoû 2010, 20:57

2 défaites de suite ça fait mal... Et Niang transféré c'est officiel

Et encore un petit article sans fautes de l'Equipe (voir encadré vert en milieu de page) :mrgreen:
doowy
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Sam 14 Aoû 2010, 21:31

0pt et bon derniers en rencontrant Caen et Valenciennes... :mrgreen:

Ajouté a ca Niang qui part, Benny qui veut plus revenir a l'OM et Fabiano qui s'éloigne...

Bon début de saison pour l'OM
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante